◆Améliorations de l’épopée A Realm Reborn
(01:19:08)
Le système permettant d'être accompagné par des PNJ dans les missions d’épopée sera renommé "Renforts", alors que "l’adjuration" fera référence au système de montée en niveau des avatars à l'avenir.
(01:21:08)
Le système de renforts sera compatible avec les donjons de A Realm Reborn qui ont été ajoutés dans la mise à jour 2.0, permettant aux joueurs de les terminer en solo. Les PNJ seront sélectionnés automatiquement en fonction de votre rôle.
L’ajout des renforts sur le contenu à 4 joueurs de la 2.x, Heavensward et au-delà est prévu pour la mise à jour 6.5. Pour le contenu à 8 joueurs, l’ajout est actuellement envisagé pour la 7.0 ou plus tard, en raison du coût de développement élevé de l'ajustement des mécanismes et d’autres divers aspects.
(01:23:32)
Nous avons montré des captures d'écran de l'interface utilisateur et de ce à quoi vont ressembler les renforts dans une mission. Les PNJ auront un équipement adapté à leur niveau. Le système de renforts ne sera disponible que pour les donjons et les défis nécessaires à la progression de l’épopée.
Des ajustements seront apportés à l'éclairage et aux textures des donjons de A Realm Reborn. Sastasha et Toto-Rak, par exemple, auront un aspect sensiblement différent de celui d'avant.
(01:27:33)
Nous avons montré une liste des missions qui seront compatibles avec le système de renforts dans la mise à jour 6.1.
En plus de cet ajout, des ajustements seront apportés à certains comportements des boss, à certaines mécaniques environnementales, et plus encore. Par exemple, un portail permettant de revenir à l'entrée après le second boss du Manoir Haukke sera ajouté, et les cellules magitek ainsi que les passages qui réduisent la vitesse de déplacement (à l'exception de la zone du boss) seront supprimés dans les Mille Gueules de Toto-Rak.
(01:30:00)
Le Cap Vendouest deviendra une instance solo et ne sera plus disponible dans l'outil de mission, mais ceux d'entre vous qui l'ont déjà terminé pourront essayer la nouvelle version depuis la Nouvelle Partie +.
Castrum Meridianum sera changé en donjon pour 4 joueurs. Les scènes cinématiques dans le donjon seront limitées au strict nécessaire, et des ajustements seront apportés aux mécaniques environnementales et aux mouvements des PNJ.
(01:33:03)
Le Praetorium sera profondément modifié et divisé en trois parties.
(01:34:38)
Avec ces ajustements majeurs, nous avons envisagé de supprimer la mission aléatoire : épopée et tout regrouper dans la mission aléatoire : gain de niveaux. Cependant, le nombre de scènes cinématiques rendrait ces missions plus longues que les autres, donc nous allons garder la mission aléatoire : épopée pour l'instant. La rencontre avec l'Ultima Arma, qui a été déplacée du Praetorium, sera ajoutée aux missions aléatoires.
Le temps requis de cette rencontre est plus court que celui de nombreuses autres missions et nous envisagerons d'équilibrer le bonus de la mission aléatoire en conséquence, mais nous ne prévoyons pas de réduire les récompenses de manière extrême.
Les nouveaux joueurs pourront jouer en solo à l’épopée de la 2.0 jusqu'au générique de fin, alors n'hésitez pas à en parler à ceux qui pourraient être intéressés.
En ce qui concerne les donjons de la 3.x et des mises à jour suivantes, nous aimerions que certains personnages accompagnent le Guerrier de la Lumière, même si cela implique des ajustements de l'épopée.
Nous pourrons également procéder à des ajustements sur les boss et d'autres aspects non liés à la mise en place des renforts.