Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    g-NEO-g's Avatar
    Join Date
    Mar 2022
    Posts
    4
    Character
    John Constantine
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 90

    Problème: "Quêtes de classe/job" dans l'ATH "guide de l'épopée"

    Date et heure : 24/03/2022 8:00
    Fréquence : constante
    Monde : Omega
    Nom du personnage : John Constantine
    Nom du PNJ : non concerné
    Nom du monstre : non concerné
    Classe/niveau : toute
    Équipe ou seul : non concerné
    Race : Miqo'te
    Heure dans le jeu : non concerné
    Région et coordonnées : Endwalker
    Langue du jeu : Français

    Bonjour!

    Dans :"Système" puis "ATH":
    Les "Quêtes de classe/job" sont afficher dans le composant de l'interface : "Guide de l'épopée" or les "Quêtes de classe/job" n'ont rien à voir avec l'épopée!
    Serait-il possible de renommer ce dernier: "Guide de l'épopée/quêtes de classes/job", ou alors d'ajouter un composant d'interface : "Guide des quêtes de classe/job"?

    Cordialement.
    (0)
    Last edited by g-NEO-g; 03-24-2022 at 05:27 PM.

  2. #2
    Moderator Kaexistum's Avatar
    Join Date
    Apr 2021
    Posts
    25
    Bonjour,

    Je vous remercie de nous avoir rapporté cette situation.

    Cependant, d’après les informations que vous nous avez fourni, il semble que le problème que vous décrivez n’est pas un bug et cette fonctionnalité fonctionne bien comme prévu.

    Cependant, je peux comprendre votre souhait de nous transmettre vos suggestions à ce propos. Pour ce faire, je vous invite à partager vos idées et commentaires sur la section du forum dédiée aux retours et suggestions. Bien que nous ne puissions pas envoyer des réponses individuelles, nous pouvons vous assurer que tous les commentaires sont lus et remonté par notre équipe communautaire afin qu’ils soient pris en compte pour des mises à jour futures.

    Je vous remercie encore une fois pour votre rapport et vous souhaite une agréable journée !

    Cordialement,

    ~ GM Kaexistum
    (1)