Extrêmes aventuriers d'Eorzéa, le sol vous appelle!

Voilà le projet vient de naître suite à mon ennui sur le jeu. Je m'ennuie dans ma CL actuelle, et je m'ennuie dans mon roster. Alors l'idée qui vient d'émerger dans ma tête est de créer ma propre guilde afin de réunir des joueurs sous l'emblème du tryahrd! De l'ancien contenu synchronisé et sans echo jusqu'au nouveau contenu, en passant par le fatal et les extrêmes, tout est envisageable. Si tu souhaites progresser rapidement dans une ambiance saine au tryhard, alors je pense que cet endroit sera le plus favorable pour toi!
L'idée est donc ici de réunir un maximum de joueurs désirant tryhard tous les types de contenus, et surtout les plus difficiles. Mettre en place des rosters sadique? Bien évidemment! Des rosters fatal? Bien sûr que oui! Et même plus, comme par exemple aller chercher le titre de Necromancer!
L'idée n'est bien évidemment pas de se couper des autres contenus, les roulettes restent bien évidemment au programme, ou même farmer des montures.

N'hésitez pas à me mp en jeu, à toutes heures, et si je ne réponds pas, réessayez une heure plus tard ! ( /tell Woll' Olos@Moogle). Ou sur Discord: Wollolos#1207
ou à l'adresse suivante: https://discord.gg/4rWsqrP4Ez