Results 1 to 3 of 3
    Player
    helioslegend's Avatar
    Character
    Tetsuo Kyotoshin
    World
    Spriggan
    Main Class
    Black Mage Lv 90

problème pour trouver ingame des gens qui aimeraient faire la fin de eureka et boja

bonjour, c'est compliquer de trouver des cl ou des groupes de joueurs ingame pour continuer et fini les contenus comme eureka et boja et ainsi obtenir les montures liés a la fin de ses events. je ne veux pas un discord qui en général maintenant doit etre vide ou avez peu de gens qui ont encore envie de faire ce type de contenu. je ne parle pas anglais et mon anglais écrit est pas top. je suis sur louisoix pour le moment mais pret a bouger si un groupe est pret a me prendre pour les finir. merci d'avance c'est urgent
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    J'ai vu ce message passer aujourd'hui, je ne sais pas si tu connais :
    Hyomin K. : L'Etoile Eorzéenne, nouvelle communauté francophone, centrée sur les zones reliques : Eurêka & Bozja ! Vous y trouverez : guides, astuces, entraide & partage ! L'objectif principal est d'organiser des sorties pour l'Arsenal de Baldésion et Delubrum Reginae Sadique. Nous accueillons les novices avec bienveillance, les vétérans sont évidemment plus que bienvenus ! N'hésitez pas à rejoindre le discord. https://discord.gg/HyhpwmnwJQ
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Y a aussi Pampa Finder qui organise des sortit dans ces instances.
    (0)