Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Ludot's Avatar
    Character
    So Raya
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Quête tribale vanu.

Bonjour,
    Après des recherches sur le forum : je ne trouve pas solution à ma question qui est la suivante :
    Alors qu’il me reste 9 quêtes tribale de mon quota quotidien, le pnj des vanu, Linu Vali, ne me propose aucune autre quête répètable afin d’avancer dans l’histoire principale.

Je ne dois pas avoir saisi un détail..
    Les quêtes sont bien repératables 12 fois dans la journée et elle se réinitialise le lendemain ?
    Édit:
    Je crois comprendre que les quêtes de chaque tribus sont faisable une fois dans la journée, on peut donc faire 12 quêtes mais de tribus différentes.
    (0)
    Last edited by Ludot; 03-18-2022 at 07:03 PM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Salut,

Si tu n'en a plus dans le journal de quêtes c'est peut être juste une question de l'heure à laquelle arrive le reset journalier. C'est à 16h00 que ça revient à 12, pas minuit.

Selon l'heure d'été/hiver, ça peut passer à 17h00.
    (0)

Player
    Ludot's Avatar
    Character
    So Raya
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    C’est a dire qu’il m’en reste dans mon quota quotidien, je n’ai pas fait les 12, je pensais pouvoir enchaîner 12 quêtes tribales des vanu. Mais après avoir fait ceux proposés, le pnj n’en proposes plus d’autres.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ah ok, j'avais mal compris, autant pour moi.

En fait même si tu en a 12 par jour, c'est limité à 3 par jour par tribu. Pour consommer les 12 il faut donc faire 4 tribus différentes à la fois.
    (0)

Player
    Ludot's Avatar
    Character
    So Raya
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Merci d.avoir pris le temps de me répondre pour confirmer mon intuition. Je prends note qu’elles se remettent à jour en fin de journée, merci pour l’info. Je m’en vais débloquer une autre tribu, celle des mogs, je souhaite débloquer le skin des Vanu et pour cela j.ai compris qu’il fallait compléter toutes les tribus d’heavensward.
    (0)