Bonjour,

Mon souci n'en est peut être pas un mais après avoir acquis récemment la dernière extension (après une longue pause sur la précédente extension SB), je me connecte ravi de pouvoir débuter et découvrir une nouvelle aventure.

Surprise et étonnement lorsque l'on me demande de terminer tout un tas de quêtes qui nécessitent des raids spécifiques (où personne ne tague quelle que soit la langue sélectionnée ou l'heure de la journée) et des suites parfois bloquées par des prérequis dont je ne saisis pas les tenants et les aboutissants. Lorsque je me renseigne sur une quête bloquée, au lieu de trouver une réponse simple, les sites me renvoient vers d'autres séries de quêtes non finalisées de Shadowbringer. C'est littéralement incompréhensible et frustrant.

C'est la première fois où dans un jeu, je ne peux pas profiter du contenu d'une extension en l'ayant acheté. Je suis carrément bloqué, et souhaiterais savoir si à tout hasard un remboursement est possible ou un tips pour pouvoir jouer sereinement au jeu ?

Merci par avance.