Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 74 of 74
    Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Tout d'abord je tient a m'excuser sur un seul point mon topic hématite avait été bloqué mais je me suis trompé j'en droppait pas car je minait mal et j'ai trouvé comment bien miner des hématites donc je suis sincérement désolé d'avoir crée ce topic car je me suis trompé.

Au total j'ai miné environs 800 hématites j'ai eu aussi environs 28 hématite +1 j'était content car j'éxaminait le top 3 un jour avant il etait a seulement 30000 points les top 3 mais une heure avant le début du hameaux il a passé de 30000 a 130000 le top 3 bah désolé mais je suis pas un no life a miner quinze heure par jour du coup j'ai miné ca pour rien , ca va étre difficile d'etre top 3 c'est bien triste de faire la guerre juste pour des sceaux?

j'espere qu'a la version 2.0 il n'y aura pas de systéme avantageux/pénalisant et je souhaite que les sceaux soit donné a 100% car en fait meme avec les 9 sceaux le plus dur reste de réussir le speed run morbol car il parait que l'on obtient le minerai de la quéte seulement en speed run...

Je tient a exprimer mon souhait je suis franchement décu et du coup j'ai miné huit heure pour rien donc j'ai rien donné au npc défense de hameaux vu qui y'a des no life qui me surpassent vraiment décut de devoir dépendre d'un systeme aussi égoiste pour gagner des sceaux j'ai miné pour rien mais c'est pas grave je vait aller sur un autre jeu en attendant le patch 1.23 qui me plaira surement avec l'épopée...

Je suis trés décu de ce genre de systéme hameaux qui favorise que 3 no life qui récoltent encore + que moi j'espere que mon message sera écouté et qu'un jour on aura le droit a des relique avec toute égalité en droprate pour avancer dans les quétes sinon bah tant pit mais au moins j'aurait demandé... qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Tu sais, le coup du "on met tout juste avant le début" c'est répandu depuis un moment ...

Maintenant, tu as un certain stock en minerai, continue à en faire de temps en temps et que tu en auras suffisamment, tu pourras tenter d'être dans le top3 ... ou alors, met toi en accord avec d'autres joueurs et metter vos ressources en commun afin d'avoir un des joueurs du groupe dans le top 3 ... il me semble que ca bénéficie à tout le groupe ...

Bon courage en tout cas et change simplement de contenu pendant un moment, tu retrouveras courage pour celui-ci plus tard ;-)
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Oui tu a raison , mais je connait personne pour échanger et faire des deals pour ca, j'avait deux linkshell hameaux mais je les ai quitté de moi meme car malheuresement c'etait mort depuis des semaines aucun message a demander de former une équipe hameaux, j'ai deux amis qui ont tenté de créer leur linkshell aussi mais ils les ont dissout car ils ont trouvé trop peu de personnes connectée ou intéréssée a former des équipes , actuellement j'ai 5 linkshell la plupart du temps c'est du 2/60 personnes connectées c'est triste de voir ca , et ca ne m'encourage pas...

Je sait que tu a raison d'ailleurs j'y ai pensé aussi meme si je peut pas etre top 3 accumuler les jours suivant pour avoir + de minerai oui j'y ai pensé mais de la a devoir farmer environs 3000 minerai pour avoir la certitude d'etre top 3? lol déja que ca a été long quand meme d'en farmer 800 non en fait je suis plus motivé a faire ca j'espere que ce systeme changera a l'avenir car je croit pas qu'il encourage bocoup de gens , j'ai meme l'impréssion que sa fait partir les gens a pas vouloir faire des hameaux...

La derniere fois j'ai formé une partie hameaux j'etait top 8 un groupe japonais le hameaux niveau 1 on jouait bien on gagnait bien mais les japonais a un moment ils se sont rendu compte que c'etait niveau 1 alors entre les quinze minutes entre chaque hameau j'ai fait une pause et je suis revenu il restait qu'une personne dans le groupe , ils sont parti pourquoi? parce qu'en niveau 1 on drop pas de sceaux si on est pas top 3 en tout cas ce systeme fait + fuir les gens que les attirer.

Mais j'ai prit ma décision je veut pas faire la guerre a monter comme un malade un top 3 entre joueurs je vait attendre qu'ils changent le systeme enfin si un jour il est changé lol...

Changer de contenu? j'ai déja essayé garuda , morbol , ifrit je le fait plus car c'est trop vieux et comparé aux arme antique les armes sont moins bonne celle d'ifrit du coup il reste quoi? farmer dans son coin tout seul , ca va un moment puis on en a marre a force d'etre seul alors autant que j'aille sur un autre jeu en attendant qu'ils changent peut etre le systeme hameaux...

Il serait stupide de ma part d'aller tenter ma chance avec un droprate aussi bas avec une chance sur huit si on est pas top 20 surtout que la c'est bocoup de hameaux niveau 1 qu'on a donc inutile d'y aller et jouer dans son coin bah... lol

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Dans ce cas, effectivement, l'option la plus indiquée pour toi serait de faire une pause sur FFXIV jusqu'à FFX|V peut-être.
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8