Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 74
    Player
    Quark's Avatar
    Character
    Quark Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    De tout façon l'organisation c'est mise en place maintenant. L'idée de départ de Roga a trouvé l'echo recherché.
    (1)
    Last edited by Ektakus; 05-23-2012 at 12:47 AM. Reason: Ce message a été édité en raison de son contenu inapproprié, offensif ou hors sujet.
    Player's Art: L'art de jouer ensemble

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je voulais juste éclaircir certaines choses avant de tourner définitivement cette page.

1ère chose :

Votre emballement est démesuré. J'ai omis de citer Remparts comme LS ayant participé -activement- à ce ravitaillement, en aucun cas mes propos vous étaient destinés. Vous l'avez dit vous même, vos avez permis d'atteindre les 3M, les opportunistes sont arrivés après vous, CQFD je m'adressais pas à vous.

2eme chose :

Mon changement de position vient du fait que l'organisation de ce hameau, même si vous avez activement participé, s'est déroulé en plusieurs étapes.CF ce post sur le forum anglais, que j'ai moi même créé : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...f-organization

Virtus avait déclairé focus Gridania. J'en ai donc informé ce forum. Cependant Virtus avait très peu de points, au final c'était plus un pétard mouillé qu'autre chose, je pensais clairement qu'ils avaient les points pour ça. J'ai donc considéré que c'était encore une tentative veine et qu'il vallait mieux jouer la prudence. Cependant un autre acteur est entré en jeu, Vincent Arcanjo, de la LS Einherjar, qui a dit qu'il avait préalablement économiser pour 1M5 grâce à sa LS.

Nous sommes donc entré en contact tous les deux, et avons décidé qu'il fallait trouver un système d'organisation pour éviter les pertes de points inutiles et se rassembler/coordonner. En effet, Einherjar avait perdu pour 800k points quelques temps auparavant, et Lionheart a perdu 500k ce samedi (faites les comptes ça fait presque une moitié de hameau rang 2 perdu bêtement).

De ce fait, en échange de leur participation avec Virtus à ce hameau ci, nous avons conclu , en échange de notre non-participation, que nous nous concentrerions sur le prochain, celui de cette semaine, et que par ce fait, ils pourraient économiser des points pour dans deux semaines. Nous avions également promis que s'ils n'arrivaient pas à atteindre les 3M de points dimanche dernier, nous aurions compléter, quitte à sacrifier quelques points que nous avions farmé pour la semaine d'après.

Au final, l'entraide entre LS et le bouche à oreille aura permis ce hameaux rang 2, et 2 prochains que nous vons réussi à coordonner, pour la suite nous sommes toujours en discussion.

3eme chose

Comme dit et répété, le top 20 ne fait que 2 choses :

- Chance d'obtenir une arme craft ou recolte (avec autant de chance sur un rang I)

- Bonus de 3K points pour les points à la suite d'un match de défense (3K x 2).

ET RIEN D'AUTRE.

Conclusion

Encore une fois les gens montent sur leurs grands chevaux sans prendre la peine de lire ce qui est écrit, mais plutôt de lire ce qu'ils veulent lire. Vous parlez d'égoïsme ou d'hypocrisie, alors que votre principale cible, moi, a créé 2 sujets sur 2 forums, et a coordonné pendant un week end de quoi faire 3 hameaux rang 2 sur 3 semaines avec d'autres LS motivées.

Sous quel pretexte ? Que je vous ai traité d'idiot et d'opportuniste parce que j'ai pas cité votre LS ?

Pour compléter la citation de Maximus qu'il a pris soin de tronqué, j'avais exactement écrit ça :

"On est arrivé à 3M vers minuit (en parti grâce à Einherjar, Virtus et d'autres gens au courant de notre focus)"

(oui le rouge c'est pour plaire à l'OP)

Donc encore une fois, j'ai vu que vous aviez participé activement pour obtenir ces 3M, et les seules personnes pour lesquelles j'ai parlé d'actes idiots (et non pas de personnes idiotes, je parle d'actes, d'actions), ce sont ceux qui ont fait grimpé à 4M juste pour avoir 4 ou 5 membre dans le top 20. Vous en conviendrez que ce sont 1M de points perdus.

Maintenant encore une fois, si le hameau de ce dimanche a réussi à atteindre 3M c'est en parti grâce à vous, et si on a décidé de focus ce hameaux, c'est en parti grâce à moi et à Vincent Arcanjo qui avait également posté sur le forum Allemand. De ce fait, une grande complicité entre Einherjar, Virtus et PSA s'est créé et permettra de dynamiser la formation de hameau rang 2, au moins sur 2 semaines, la suite est en bonne voix. Maintenant, ce qui est sûr, après avoir été la cible d'attaques personnelles infondées et injustifiées, je ne prendrais pas le soin de me coordonner avec votre LS, et vous apprendrez par vous même la valeur propre du mot respect.

(ce message a été réalisé sans balise QUOTES)

Edit @ modérateur : faut arrêter deux secondes avec vos modérations excessives, je ne sais pas si quelqu'un s'amuse à report chaque message pour que vous les modériez mais y'a absolument rien de méchant sur les derniers posts (contrairement à la page précédente).
    (9)
    Last edited by roganoken; 05-23-2012 at 02:11 AM. Reason: Message pour le modérateur

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    j'ai pas trop suivit le fil du post et comme je suis pas trop sur le jeu en ce moment j'ai pas saisi toutes les "subtilités".

Mais je remercie néanmoins les personnes qui prennent la peine de s'investir et de coordonner les gens pour avoir des hameaux rang 2 pour tout le serveur. C'est visiblement pas une chose facile.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Tchii's Avatar
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Comme dit dans un autre post + haut, je ne me suis pas encore intéressé aux Hameaux. Juste que j'ai vu sur un site, Mozk Tabetai pour ne pas le citer, l'achat de certains items au NPC de Hameau.
    Par exemple la Peau de Cœurl, (coeurl, sans le œ dans la recherche sur Mozk). S'affichent alors 3 "niveaux":
    1: que des agrégats
    2: des agrégats + Suif + Sève Durcie + Chaux Soufrée + Peau de Cœurl NQ (27k)
    3: idem, sauf Peau de Cœurl (18k) et Peau de Cœurl +1 (180k)

Il y aurait 3 niveaux? Ou alors ce que Mozk appelle le niveau 1 serait un niveau 0 IG?
    (0)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Y'a un niveau 0, un niveau 1 et un niveau 2.

Après j'en sais pas plus, j'avais lu à droite à gauche que ça parlait de rang 5 mais je peux pas te confirmer. D'accessible c'est max rang 2 là.
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    A mon avis le stock de Uchtred varie en fonction de l'état du hameau :

1 = état du stock pendant la période de ravitaillement
    2 = état du stock pendant la période de défense niveau 1
    3 = état du stock pendant la période de défense niveau 2

Enfin faudrait le check pour être sûr.
    (0)
    Last edited by Natsua; 05-23-2012 at 01:31 AM.

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    D'après le patch note, le niveau 2 est le maximum.

. L’approvisionnement commence au niveau 0 et il augmente progressivement jusqu’au niveau 2 (maximum) en fonction des actions réalisées par les joueurs.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    y a pas moyen d'avoir un "mini-guide" simple sur les hameaux, leurs drops, comment monter les rangs "facilement" etc ... ?

Merci.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Si on doit avoir ça en stock mais je préfère que ce soit les rédacteurs qui le post eux mêmes (je vais leur demander si ça les dérange pas)
    (0)

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    J'ai traduis un guide cette semaine pour ma LS, qui résume un peu ce qu'on sait (même s'il manque des trucs, d'ailleurs n'hésitez pas a dire si vous avez d'autres infos pour compléter notamment pour indiquer avec un screen de la map, la position des points de récolte autre que ceux de pêcheur). Je fais un copié/collé ici.

EDIT : maintenant ça se passe ici : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...?e=371254#more
    (3)
    Last edited by Gael; 05-28-2012 at 01:59 AM.

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast