Results 1 to 3 of 3

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep Alevercey's Avatar

Rejoignez l’équipe de localisation de FINAL FANTASY XIV !

Bonjour tout le monde ! Voici un petit message de la part d'Odilon au sujet du recrutement d'un nouveau traducteur dans l'équipe de localisation !

===

À tous les Guerriers et Guerrières de la Lumière !

Ici Odilon de l'équipe française de localisation de FINAL FANTASY XIV. Je me permets de prendre la plume aujourd’hui car j’ai un message très important à vous transmettre : nous avons besoin de renforts !
    Depuis les premières quêtes dans les cités-États d'Éorzéa à la dernière épopée qui nous a menés aux confins de l'univers, le monde de FINAL FANTASY XIV n’a cessé de grandir. Et avec lui, notre équipe de localisation.
    Vous êtes traducteur ou traductrice, passionné(e) de jeux vidéo ? Que diriez-vous de nous rejoindre pour participer à l’élaboration de la version française de FFXIV ?

Nous sommes à la recherche de traducteurs et traductrices du japonais au français, avec tout d’abord, une offre s'adressant aux personnes qui résident déjà au Japon, et sont intéressées par un poste d’employé chez Square Enix. Ce lien (en japonais uniquement) contient tous les informations à savoir afin de présenter votre candidature.

Nous acceptons également les candidatures de contractuels indépendants du monde entier. Ce lien (en japonais uniquement) est pour vous.

Dans un cas comme dans l’autre, n’oubliez pas de bien mentionner que vous souhaitez rejoindre l’équipe de FINAL FANTASY XIV.

Nous avons hâte de vous lire et de vous accueillir dans notre équipe !

Que la bienveillance du Cristal vous montre la voie.
    --
    Odilon
    (2)

Player
    ckracken's Avatar
    Character
    Poulpe Sauvage
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 90

Recherche de Traducteur

Bonjour Odilon,

Afin de répondre à votre demande j'aimerais proposer mon aide , en effet j'ai des connaissances assidus en anglais et en espagnol et je parle français, étant né français et intéressé par votre offre, j'aimerai proposer mon aide néanmoins de l'anglais vers le français serait-ce possible? merci de m'avoir lu et que la lumière continu de vous guider

Bien cordialement ckracken /poulpe sauvage un guerrier de la lumière passionné par le jeu
    (0)

3. 03-26-2022 02:30 AM