Results 1 to 3 of 3
    Player
    Tchii's Avatar
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90

Haut faits de tank

Bonjour,
    je monte actuellement mes tanks et je jette un œil sur les haut faits associés. Les compteurs ne bougent pas.
    Prenons en exemple le haut fait "On demande un Paladin", il faut : Effectuer des missions de haut niveau en tant que Paladin.
    2e haut fait, Paladin Philanthrope, il faut : Finir des donjons niv.61 ou +, etc...

Je fais des adjurations et aucun compteur ne bouge.
    Quelles sont vraiment les missions à faire?

Merci d'avance

Ps: sous les tags, il est affiché que "Séparez les tags en utilisant une virgule Vous pouvez ajouter 5 tag(s) à ce sujet.", hors en créant le sujet, je ne peux en mettre qu'un:
    Les erreurs suivantes sont apparues lors de l'envoi du message
    • Le nombre maximal de tags d'un sujet est de 1. Le nombre actuel dépasse cette limite.)
    (1)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Pour le coup des donjons avec abjuration , il y a déja eu un post assez récemment en attente de retour . ( Même si pour moi , le but de ces haut faits monture est d'inciter les joueurs à jouer tank car il en manque mais en faisant en abjuration , ben ca ne résout pas le problème car le joueur joue tout seul . )
    (1)

Player
    Tchii's Avatar
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Donc, rapport à la lettre live où il est dit qu'ils vont faciliter le jeu "solo", ce sont des haut faits que ces personnes n'auront jamais du coup.
    Je monte mes tanks "histoire de", je suis + DPS physique à distance normalement.
    Enfin, si je peux avoir + de précisions sur quels donjons enchainer exactement... Déjà, j'imagine bien que faire des donjons en désynch ne marche pas non plus du coup ^^

Se dit qu'il aurait dû spam les Bahamut et Alexander en 2014...
    (1)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

Tags for this Thread