Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Auxalie's Avatar
    Character
    Auxalie Farwell
    World
    Excalibur
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Garuda après le patch

Chers développeurs,

Je n'écris pas souvent sur le forum, mais là il faut vraiment que quelqu'un fasse quelque chose.

Je sais que le bug de Garuda n'était pas volontaire. Je sais que vous vous deviez de le corriger. Et je vous en suis reconnaissante.

Mais avez-vous vu le résultat ?

Les joueurs se sont empressés de torcher leurs combats en mode mana burn, afin d'avoir tous les totems qu'il leur fallait, et ce, pendant les quelques jours de délai que vous leur avez laissé.

A présent, lorsqu'on cherche une équipe pour faire Garuda en mode normal (c'est à dire sans mana burn) il n'y a plus personne. "Haha vous avez été bien bêtes de ne pas profiter du bug. Nous on a d'autres choses à faire maintenant, Garuda ne nous intéresse plus." Cela relève du défi de trouver des équipiers.

Et quand on est enfin 8/8 dans l'équipe, que se passe-t-il ? Le serveur plante. Des déconnexions intempestives. Le pur bonheur.

Cependant, je ne vais pas parler du fait que les combats basés sur les réflexes et qui sont biaisés par la latence sont une pure bêtise.

Qu'arrive-t-il aux joueurs de FFXIV? Où est passé l'esprit d'équipe et l'entraide ? Le désintéressement ? Chacun joue pour sa pomme à présent.

Jouer à FFXIV n'est plus amusant. C'est énervant, et frustrant.
    (9)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    En espérant que les développeurs tirent des leçons de ce gâchis...
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Auxalie View Post
    Les joueurs se sont empressés de torcher leurs combats en mode mana burn, afin d'avoir tous les totems qu'il leur fallait, et ce, pendant les quelques jours de délai que vous leur avez laissé.
    C'est le problème principal. Le temps de réaction ou plutôt de correction a été juste pathétique. Il était évident qu'un tel bug allait être "utra" bug exploit, surtout en sachant que Yoshida lui-même a dit qu'il n'y aurait aucune sanction.

Maintenant, pour les joueurs qui voulaient et veulent toujours faire le combat de manière plus classique, il faut une ls qui pense pareil. :s
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Swaan View Post
    En espérant que les développeurs tirent des leçons de ce gâchis...
    Rien à ajouter, sur d'autres MMO, ça aurait été hotfix dans l'heure qui suivait la découverte de cette faille ... Avoir laisser couler pendant plus d'une semaine a littéralement ruiner un des meilleurs combats qu'ils ont pu concevoir (FFXI inclus) ...
    (5)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    J'aime final fantasy 14 a 90% j'ai été décut par certaines choses notamment garuda la derniere phase qui nécessite trop de déplacements pour un mage blanc...

Je n'ai pas profité du bug de manaburn , j'avoue que j'ai tenté de réussir de cette maniére mais je n'ai pas réussit car les francais qui tentaient le manaburn n'etaient pas fort équipé en matérias d'intelligence on l'a descendu a 3%...

Il est dommage de voir a chaque fois un combat nm truffé de plein de cibles a la fois ce qui est tres souvent le cas des ajouts du jeu...

Je comprend que par moment on doit avoir quelque cible en + dans un combat nm mais la c'est toujours depuis la forteresse de dzemael...

J'ai tenté pendant deux heures le nouveau garuda 50 sans manaburn et sa a l'air encore + difficile qu'avant on dirait que garuda balance + souvent des plumes et elle sont dispérsées partout sur le terrains et elle sont éloignées je trouve que ca complique tout le combat et que ca gache un combat intéressant...

Apres d'autre seront ravis car ils auront un combat tres difficile avec des plumes disseminées partout ils aimeront avoir un défi tres dur mais moi ca me plait pas de voir garuda éparpiller des plumes partout toute les 25 secondes...

J'ai laché ce combat car j'imagine que si je monte une setup au hasard meme si les joueurs sont bons je suis persuadé que j'ai environs 95% de chance qu'elle wipe sur la difficulté de ce combat qui a mon gout est trop élevées a cause des plumes disseminées partout et tres éloignées et surtout de la derniere phase...

Mais j'aime bocoup final fantasy 14 qui est le jeu auquel je joue le + j'essaye de finir mes niveaux de craft et ensuite j'ai encore plein d'autre choses a faire...

Décu que les combats soient aussi complexe mais bon comme je l'ai dit certains seront ravis avec une telle complexité et un tel défi en tout cas moi je trouve cela trop dur meme avec trois guerrier ont a pas réussit a survivre a astral flow...

Hé oui un cyclone d'acier ne détruit pas les plumes il faut encore frapper et la chose que je ne comprend pas pourquoi le feu ne peut pas détruire les plumes?Selon ma logique le feu dans la vie ca détruit des plumes et des plumes c'est tres vulnérable au feu...

Bah sinon la musique est super et question graphismes garuda est tres beau...

Aujourdhui je vait surement télécharger le nouveau dlc requiem pour la déesse dommage que dans final fantasy 14 on puisse pas avoir l'armure valkyrie lightning sa aurait été cool...
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mouai qu'il soit trop dur c'est pas bien grave, suffit d'être meilleur que lui.
    (2)

Player

Tous sur Diablo III !!!!!! hahahahaaaaaaaaa ^^ (j'ai même pas terminé Skyrim pfff)
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Dayla View Post
    L’exploit bug non sanctionné certes, SE ne respecte même pas ça propre charte, je me demande même si le fameux 1er kill speed run n'était pas un exploit bug lui aussi avec une team full mage noir.
    Non le premier kill était plus ou moins normal vu qu'ils ont fait la 2eme partie. Je dis plus ou moins parce que Garuda était à 25% de sa vie à la 2h.
    On peut voir la video de ce first kill ici http://www.youtube.com/watch?v=UuaC3K8YpVA

Donc il y a eu un léger exploit mais qui ne paraissait pas flagrant contrairement au full BLM.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est clair que SE a merdouiller la dessus, il fallait faire un hotfix dans l'heure.

Heureusement qu'en LS on garde de l’intérêt pour ce fight et qu'on cherche à le gagner, mais en pickup à l'heure actuelle c'est même pas la peine.

Maintenant, ce qui doit aussi gonfler pas mal de monde, c'est que le combat en mode "legit" est pas mal dépendant du lag (lors de la pahse2 ou elle se téléporte et qu'il faut réagir vite pour bouger). C'est quand même assez gonflant de se faire tuer par son "hurlement" alors que sur l'écran on est bien à l'opposé de garuda... Bref, SE a merdé et pas que sur un point concernant ce fight.
    (1)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Comme le dit narzaal la "2h" est presente et le bug exloit etait de ne pas avoir la 2h.
    La , apres la grosse attaque elle passe directement a la phase prevus en fonction de sa vie et forcement il manque une phase mais c est parcequ ils sont tellement rapide a la descendre a 25% qu au final ils font un speed run et c est peut etre la l une des meilleur facon de faire.
    Perso je leur dis chapeau parcequ un premier down mondial filmé et en speed run c est juste magnifique.
    Parcontre ceux qui ont bug exploit a foison apres l annonce de la chose c est vraiment pas terrible et c est eux qu il faut pleindre et pas SE.

Mais c est vrai que SE aurait du bloqué le combat le temps de reparrer leur erreur
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast