Chers développeurs,
Je n'écris pas souvent sur le forum, mais là il faut vraiment que quelqu'un fasse quelque chose.
Je sais que le bug de Garuda n'était pas volontaire. Je sais que vous vous deviez de le corriger. Et je vous en suis reconnaissante.
Mais avez-vous vu le résultat ?
Les joueurs se sont empressés de torcher leurs combats en mode mana burn, afin d'avoir tous les totems qu'il leur fallait, et ce, pendant les quelques jours de délai que vous leur avez laissé.
A présent, lorsqu'on cherche une équipe pour faire Garuda en mode normal (c'est à dire sans mana burn) il n'y a plus personne. "Haha vous avez été bien bêtes de ne pas profiter du bug. Nous on a d'autres choses à faire maintenant, Garuda ne nous intéresse plus." Cela relève du défi de trouver des équipiers.
Et quand on est enfin 8/8 dans l'équipe, que se passe-t-il ? Le serveur plante. Des déconnexions intempestives. Le pur bonheur.
Cependant, je ne vais pas parler du fait que les combats basés sur les réflexes et qui sont biaisés par la latence sont une pure bêtise.
Qu'arrive-t-il aux joueurs de FFXIV? Où est passé l'esprit d'équipe et l'entraide ? Le désintéressement ? Chacun joue pour sa pomme à présent.
Jouer à FFXIV n'est plus amusant. C'est énervant, et frustrant.