Results 1 to 7 of 7
    Player
    insomniak67's Avatar
    Character
    Avassel Tranchacier
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 55

Heal qui solote la forteresse de Dzemael

Salut, je débute sur le jeu je ne dois pas avoir plus d'une vingtaine d'heure.

Aujourd'hui j'ai eu une grosse surprise en taguant pour mon donjon aléa quotidien. Le heal puller comme un malade les packs de mobs, moi en tant que tank je prenais l'aggro (je suis pala) mais seulement lui continuer de pull et ne me healer pas...

Donc forcément au bout d'une vingtaine de mob mes hp finissent à zéro et ceux des deux dps également ! Alors que lui continue à éclaté le pack d'une vingtaine de mobs oklm Oo

Donc je lui dis gentiment de me soigner et de me laisser pull et voilà qui ce met à m'insulter de noob... donc oui ok je débute mais je pense avoir saisie la base de la trinité dans les mmos --'

Donc je me dis laisse lui tank le donjon, quand il va mourrir une fois il ce calmera déjà !
    Bah figuré vous qu'il a tout solo Oo Je n'ai jamais vu ça dans les mmos surtout avec adaptation du niveau au donjon.

Bref si quelqu'un d'expérimenté pouvait m'expliquer ce qu'il c'est passé car je suis dans le brouillard le plus total.

Merci d'avance
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ca dépend de son job et de son ilvl. Même synchronisé, un lvl 90 sera beaucoup plus puissant qu'un personnage du niveau du donjon. A mon sens, le mieux que tu as à faire, c'est report ce genre de comportement qui nuit à l'expérience des nouveau joueurs désireux d'apprendre convenablement leur rôle.

Heureusement ce genre de personne est assez rare, je crois. Bon courage ^^
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    insomniak67's Avatar
    Character
    Avassel Tranchacier
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 55
    Merci Mylee pour ton explication claire et précise.

C'est quand même dommage car du coup la synchro ne met pas tout le monde sur le même pied d'égalité et cela ne sert a rien d'être à 4 si certain job peuvent tout solo :/

Je n'ai pas pris le temps de report ça m'a gonfler qu'on ne me laisse pas tanker normalement et vu que le mec devenait virulent j'ai préféré leave tout simplement.

Je me prend déjà assez la tête comme ça avec les situations courantes de la vie donc j'ai pas envie de me prendre la tête ig ^^
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    En général, quand c'est comme ça, je range mon arme, je laisse le gars partir devant et je vois avec les autres membres de l'équipe s'ils veulent le kick. Mais il ne faut surtout pas encourager ce type de comportements, surtout si le responsable devient virulent
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Eiyune's Avatar
    Character
    Eiyune Yi-maoki
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Faut pas hésiter à faire un votekick voire un report IG pour informer un GM. À partir du moment que la personne se montre insultante ou fait preuve d'un comportement déplacé envers toi c'est une raison valable à mon sens. Quitter l'instance sans faire quoi que ce soit c'est non seulement se prendre une pénalité de 30 minutes alors que tu y es pour rien (si t'es le 1er à quitter) en plus de lui donner raison et l'encourager à avoir ce type de comportement avec d'autres... J'ai aussi rencontré ce problème à plusieurs reprises et malheureusement très souvent ce sont souvent un groupe d'amis qui jouent ensemble du coup c'est compliqué et c'est vraiment frustrant quand ça arrive.
    (1)

Player
    Grann-Goro's Avatar
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Moi je vois surtout un gros problème de game-design là !
    Cela devrait être TOTALEMENT impossible de solo quoi ce soit en étant synchronisé.

Surtout qu'on parle d'un donjon niv 40+ là. On n'est pas sur une opération de guilde niv 10~15.
    Le tuto, c'est sensé être fini depuis un moment...
    (1)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ils ont surtout bien baissé les pv des monstres car avant on mettait sur certains donjons bas niv 30 min facile , et là j'ai été surpris de ne mettre moins de 15 min .
    Ce qui explique un peu ce solo , alors qu'avant il ne fallait meme pas y penser .
    (0)

Tags for this Thread