Results 1 to 7 of 7
    Player
    insomniak67's Avatar
    Character
    Avassel Tranchacier
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 55

Heal qui solote la forteresse de Dzemael

Salut, je débute sur le jeu je ne dois pas avoir plus d'une vingtaine d'heure.

Aujourd'hui j'ai eu une grosse surprise en taguant pour mon donjon aléa quotidien. Le heal puller comme un malade les packs de mobs, moi en tant que tank je prenais l'aggro (je suis pala) mais seulement lui continuer de pull et ne me healer pas...

Donc forcément au bout d'une vingtaine de mob mes hp finissent à zéro et ceux des deux dps également ! Alors que lui continue à éclaté le pack d'une vingtaine de mobs oklm Oo

Donc je lui dis gentiment de me soigner et de me laisser pull et voilà qui ce met à m'insulter de noob... donc oui ok je débute mais je pense avoir saisie la base de la trinité dans les mmos --'

Donc je me dis laisse lui tank le donjon, quand il va mourrir une fois il ce calmera déjà !
    Bah figuré vous qu'il a tout solo Oo Je n'ai jamais vu ça dans les mmos surtout avec adaptation du niveau au donjon.

Bref si quelqu'un d'expérimenté pouvait m'expliquer ce qu'il c'est passé car je suis dans le brouillard le plus total.

Merci d'avance
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ca dépend de son job et de son ilvl. Même synchronisé, un lvl 90 sera beaucoup plus puissant qu'un personnage du niveau du donjon. A mon sens, le mieux que tu as à faire, c'est report ce genre de comportement qui nuit à l'expérience des nouveau joueurs désireux d'apprendre convenablement leur rôle.

Heureusement ce genre de personne est assez rare, je crois. Bon courage ^^
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.