Results 1 to 3 of 3
    Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90

Arcaniste : Utilisation du familier

Bonjour,

Je débute avec l'Arcaniste, mais j'ai des souci avec l'utilisation du familier CARBUNCLE

Pour l'instant je suis NIV 8 et je joue sur console donc a la manette.

J'ai bien les raccourci d'ordre mais pas d'ordre d'attaque.
    L'Ordre ce placer semble ne pas fonctionner et l'ordre défendre, bien le familier à pas l'air de défendre beaucoup.

J'ai raté un truc

Merci de votre aide
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Les actions des familiers sont communes entre érudit et invocateur, avec la refonte de l'invocateur et du familier, le familier (Carbuncle) n'a plus besoin des actions en invocateur (arcaniste également). Celui-ci est directement en passif et suit l'invocateur.
    Les actions servent uniquement maintenant pour l'érudit pour placer la fée à un endroit, qu'elle heal de façon automatique ou non avec défendre/passif.
    Vous pourrez voir tout cela au niveau 30 quand vous aurez accès aux 2 jobs .
    (1)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Quote Originally Posted by S_Erena View Post
    Les actions des familiers sont communes entre érudit et invocateur, avec la refonte de l'invocateur et du familier, le familier (Carbuncle) n'a plus besoin des actions en invocateur (arcaniste également). Celui-ci est directement en passif et suit l'invocateur.
    Les actions servent uniquement maintenant pour l'érudit pour placer la fée à un endroit, qu'elle heal de façon automatique ou non avec défendre/passif.
    Vous pourrez voir tout cela au niveau 30 quand vous aurez accès aux 2 jobs .
    Ok donc jusqu'au niv 30 il sert a rien
    (0)