Results 1 to 7 of 7
    Player
    Ludot's Avatar
    Character
    So Raya
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Outil pêche cielacier

Bonjour,
    Après des recherches infructueuses sur internet et le forum, est ce que quelqu’un peut me renseigner sur le nombre et les objets requis pour les deux dernières améliorations de la canne à pêche de cielacier ?
    J’en suis à pêcher des chasseurs allagois mais je ne sais pas combien.
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Cela fait un moment que je l'ai terminer, donc je n'ai plus vraiment les nombres en tête, mais il faudrait environ 70 Chasseur allagois pour 7 Composants annexes pour affinage d'outil de Cielacier de pêcheur. Et pour la dernière étape il faudrait 200 Composants pour affinage final de moulinet d'outil de Cielacier de pêcheur et 200 Composants pour affinage final de hampe d'outil de Cielacier de pêcheur.
    (0)

Player
    Ludot's Avatar
    Character
    So Raya
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Merci pour ta réponse.j’ai l’impression que 200 ça l’air énorme pour la pêche..
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Ça semble beaucoup, mais c'est relativement "rapide" comparer au bota ou mineur, en fonction de la valeur de collection un poisson peut donner 4 composants pour la dernière partie, et une fois que tu as le timer +/- du bon poisson et l'utilisation de patience II, ça permet de gagner du temps. Comme le Chasseur allagois ou l'on peut faire une macro par exemple :
    /ac Pêche <wait.10>
    /echo Ok <se.10>
    (0)

Player
    Ludot's Avatar
    Character
    So Raya
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    S’armer de Patience et de breuvage cordial. Merci pour tes conseils. Je vais essayer cette macro même si pour moi c.est un autre univers.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Ludot View Post
    S’armer de Patience et de breuvage cordial. Merci pour tes conseils. Je vais essayer cette macro même si pour moi c.est un autre univers.
    Autre chose à savoir, si tu as Endwalker, les dernier outils sont plus efficace désormais que le Cielacier.
    Après si c'est pour le glamour ou finir les quêtes, ma remarque ne tient pas.
    (0)

Player
    Ludot's Avatar
    Character
    So Raya
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Autre chose à savoir, si tu as Endwalker, les dernier outils sont plus efficace désormais que le Cielacier.
    Après si c'est pour le glamour ou finir les quêtes, ma remarque ne tient pas.
    Un peu de tout ça. J’ai tout l’équipement du saint de la terre de l’extension shadowbringer, donc effectivement je ne dois pas être à jour.
    (0)