Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 75
    Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Pour le retrait des classes, c'est une évidence, mais je pense pas que ce soit faisable facilement actuellement... C'est un non-sens total, dans le jeu actuel, que ce système existe, mais le retirer poserait sans doute d'énormes problèmes, notamment pour érudit et invocateur, même si actuellement, ils partagent plus aucun sort. Je sais pas à quel point le jeu est spaghetti-codé, mais de ce qu'on en sait, il l'est. Beaucoup et dangereusement.
    D'autant plus qu'un retrait simple ferais un trou énorme entre le niveau 1 et 30 pour chacune de classe évoluées ou alors il faudrait adapter les quêtes des classes de bases pour les coller aux classes évoluées. ><

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Justement. DPS, c'est le rôle le plus joué, donc c'est déjà long.

A HW, ils ont sorti un job pour chaque rôle, donc, ça a été.

A SB, la sortie de deux DPS a rendu les procs de donjons interminables, même en utilisant certaines astuces bien connues (paramétrer toutes les langues pour la recherche de donjon) et mené à des abus (des tanks/heal dispos à l'embauche pour 100 à 500k le donjon)

A ShB, on a eu un tank et un dps, du coup, même si la recherche d'équipe était un peu plus longue en tank, c'était faisable, même en dps.

A EW, idem, un heal et un dps. Là, la recherche était certes un peu plus longue pour les heal que ce qu'ils ont pas l'habitude, mais rien d'insurmontable.

Un nouveau job signifie que les joueurs vont avoir envie de l'essayer, ce qui rend naturellement la queue plus longue pour l'ensemble des jobs de ce rôle. Pour les heal et les tanks, c'est encore supportable. Pour les dps, moins, surtout s'il y en a deux sur la même extension
    Hormis Hw, 4 dps pour un heal et un tank...donc le combo heal/tank serait viable cette fois-ci.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Hormis Hw, 4 dps pour un heal et un tank...donc le combo heal/tank serait viable cette fois-ci.
    Mais il signifierait un combo double dps à la prochaine extension. Ce qui, comme je l'ai expliqué, est risqué
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Je pense aussi que ne pas sortir de nouveaux jobs en même temps qu'une extension serait mauvais pour la hype. Suffit de regarder GW2, s'ils vont certes sortir des nouvelles spé élite pour chaque classe pour End of Dragons, il y en a néanmoins qui se plaignent qu'il n'y aura rien de vraiment totalement nouveau (vu que les nouvelles spés vont continuer à être mélangées dans les builds à d'autres qui existaient déjà). Et surtout il y a déjà bien assez de monde à ressortir régulièrement des polémiques "han, vous coupez encore du nouveau contenu ? Avec tout le pognon que vous gagnez ? Vous vous moquez de qui ?". On a pas besoin de les exciter encore plus, ce qui serait à 100% sûr d'arriver si on avait une extension sans nouveau job.

Pour ce qui est de supprimer les classes ça m'embêterait bien pour une grosse raison : qu'on peut faire plein de trucs utiles avec leurs barres d'outils qui restent autrement inutilisées.

Par exemple sur tout mes jobs et métiers j'ai la même case en bas à gauche de la barre 3 qui me transforme en élémentaliste, et de là je peut passer en un autre clic en n'importe quoi d'autre. J'ai la flemme de faire des nouveaux screens parce que ça a changé avec Endwalker, mais vous comprendrez quand même le principe avec des images datant de Shadowbringers :

Je trouve ça intuitif, super rapide, et surtout ça n'encombre pas constamment mon écran de deux barres entières juste pour changer de job/métier comme je vois sur certaines captures d'écrans d'autres joueurs, alors que ces deux barres je peut en avoir besoin pour quelque chose d'autre de plus utile que j'utilise beaucoup plus fréquemment.

Ou encore si ça ne pénalise pas mon gameplay, je vais avoir de la même façon une case tout le temps à la même place qui fait passer le restant des barres d'outils en configuration aoes si j'étais en train de faire du single target, et inversement. Ceci grâce à la commande /hotbar copy, les barres d'outils apparaissant étant constamment stockées dans celles des classes de base.

Ou bien quand je veut test des nouvelles configuration de barres, mais que je ne suis pas sûr de les garder, je copie colle d'abord les "anciennes" sur celles d'une classe pour pouvoir les facilement les récupérer au cas où. En passant là encore par du /hotbar copy.

Bref s'ils suppriment un jour les classes, j'espère qu'ils laisseront quand même des barres d'outils de "stockage" pour qu'on n'y perde pas quelque chose en matière de ce qu'on appelle en anglais du qol (quality of life).

Sinon pour revenir un peu plus dans le sujet, moi je m'attends à un nouveau mage centré sur les dots après qu'ils aient été supprimé du SMN. Et un nouveau dps physique distance s'ils continuent sur leur lancée de vouloir équilibrer le nombre de jobs de chaque type. Et au niveau de ce que moi je voudrais c'est un job dps de contact avec une vraie épée et des techniques bien médiévales, mais ça a peu de chances d'arriver après la sortie du faucheur.
    (2)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    ...raccourcie...
    Utilise celles des crafteurs, ils en ont clairement en trop. Enfin perso c'est ce que je fais alors que justement je craft beaucoup, pourtant j'ai encore des barres de vide.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Et au niveau de ce que moi je voudrais c'est un job dps de contact avec une vraie épée et des techniques bien médiévales, mais ça a peu de chances d'arriver après la sortie du faucheur.
    Au nom de tout ce qu'il y'a de saint en Eorzea, plus d'épée... des morgenstern, des masses d'armes, des batons, des fouets, des arbalètes, des RUBANS, JE SAIS PAS, des hachettes, des cartes, des grenades, des fioles, des macuahuitl pourquoi pas, des chapelets, des javelots, des boomerang, des pistolets, des bouclier à deux mains ou une autre connerie de JRPG, mais plus d'épée.
    (2)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Euh, tu es vraiment sûr de vouloir des fouets ? Parce que j'imagine déjà d'ici ce que les fans d'eRP vont en faire... XD

Utilise celles des crafteurs, ils en ont clairement en trop. Enfin perso c'est ce que je fais alors que justement je craft beaucoup, pourtant j'ai encore des barres de vide.
    Toutes mes barres sont pleines sur mes crafteurs. Je pourrais en libérer plusieurs si j'utilisais des macros, mais j'ai décidé de changer un peu en faisant les choses manuellement, et elles sont donc occupées par des cycles de production. Ca demande plus d'effort de ma part mais ça va plus vite qu'une macro qui arrondit les temps d'attente entre chaque action à la seconde supérieure. Et si un craft foire je ne peut m'en prendre qu'à moi même au lieu de rager sur la macro qui a zappé les premières actions pour commencer aux suivantes (très très rare, mais ça m'est déjà arrivé 4 ou 5 fois).
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Euh, tu es vraiment sûr de vouloir des fouets ? Parce que j'imagine déjà d'ici ce que les fans d'eRP vont en faire... XD
    Les fans d'ERP arriveraient à sexualiser n'importe quelle arme parmi toutes celles que j'ai dit et toutes celles qui existent.
    (0)

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    On a dit non pour ce genre de job...>< Pas de job avec une bestiole.

Sinon BeastMaster/Puppetmaster c'est un peu pareil non ? C'est des dps physique mais leur bestiole change ou c'est plus que ça ?
    On ? C'est qui "on" ?

ya toujours le sch et l'invoc avec des pet, ils peuvent très bien faire un job avec le même systeme.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Alzinor View Post
    On ? C'est qui "on" ?
    Sparkthor
    Faut lire le sujet depuis le début aussi...moi j'aimerais bien le Beastmaster.
    (0)

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Sparkthor
    Faut lire le sujet depuis le début aussi...moi j'aimerais bien le Beastmaster.
    J'ai lu mais c'est pas lui qui fait le jeu
    (0)

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast