Page 88 of 88 FirstFirst ... 38 78 86 87 88
Results 871 to 880 of 892

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Encore une lettre live sans un mot sur le housing. Ça devient une habitude. J'attends toujours de savoir quand la limite d'objets sera relevée et quand on pourra choisir la taille de l'intérieur. J'avais de l'espoir pour la 7.3, je vais devoir le déplacer à la 7.4.

Concernant le feedback sur les contenus de groupe on avait que les questions, pour les réponses il faudra attendre les traductions. Au moins les principales critiques ont été soumises. Reste à savoir ce qu'il en a dit et l'impact que cela aura sur les suites des dits contenus. Y'a vraiment des joueurs qui se sont plain que les pnjs n'était plus au même endroit après l'amélioration de la base lunaire ?

La fonctionne bulles de chat, je m'en fou. Je n'affiche déjà pas les noms des joueurs c'est pas pour me coltiner leurs conversations et je peux déjà entendre les joueurs se plaindre du troncage du texte.

Le nouveau donjon sans fond, s'il est aussi claqué au sol que le dernier je n'y ferais qu'une brève excursion. Je suis chaque fois stupéfait de constater qu'il faut toujours avoir fait le Palais des morts jusqu'au niveau 50 pour y accéder. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

La nouvelle planète qu'on va partir explorer parait assez conventionnelle, ciel bleu, végétation peu différente de qu'on trouve sur la lune. Ce serait le moment de proposer des mondes vraiment exotiques aux architectures folles. J'espère que les prochaines seront un peu plus imaginatives.
    (1)
    Last edited by OdrN; 06-20-2025 at 11:04 PM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Encore une lettre live sans un mot sur le housing. Ça devient une habitude. J'attends toujours de savoir quand la limite d'objets sera relevée et quand on pourra choisir la taille de l'intérieur. J'avais de l'espoir pour la 7.3, je vais devoir le déplacer à la 7.4.
    A priori:
    "Y "Oh em housing"
    [15:18]
    Y "We're working on the increase of objects you can place, all of that I will be talking about in the next PLL""
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Salut, quand on fait un donjon en solo, est-ce qu'on peut drop des cartes de TT et des rouleaux ou c'est bloqué ?
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Salut, quand on fait un donjon en solo, est-ce qu'on peut drop des cartes de TT et des rouleaux ou c'est bloqué ?
    C'est complètement possible.
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    D'autres corrigerons mais il ne me semble pas, le droprate est peut-être plus bas.
    Je me rend compte d'ailleurs que je suis incapable de donner une réponse claire alors que j'ai fais masse de donjons en solo.

Edit: Comme dit en-dessous, ça tombe normalement.
    (0)
    Last edited by Lahir; 06-21-2025 at 06:06 AM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Vous avez une astuce pour savoir quand un joueur est sur une version d'essai ou non ? J'aime bien donner des objets (mascottes ou cosmétique...) aux petits nouveaux mais c'est pénible de "déranger" les joueurs pour rien. A moins que vous n'ayez une solution simple pour échanger avec les joueurs en version d'essais.
    (0)
    Last edited by Lahir; 06-23-2025 at 05:31 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le fait que le partage avec d'autres joueurs du futur tableau blanc de raid (annoncé depuis des plombes) ne soit qu'une fonctionnalité "envisagée" me parait assez incroyable vu qu'être partagé est le principe même de ce genre de chose. Je n'ai lu/entendu aucun bon retour de joueurs concernant ce qui semble être une usine à gaz qui risque bien de rejoindre l'outil d'enregistrement de mission dans la catégorie des trucs inutiles.

Et sinon il m'aura fallut la dernière lettre live pour découvrir qu'il existait des missions successives dans l'exploration cosmique, tu m'étonnes qu'elles sont mal indiquées ! Si j'ai bien compris certaines missions normales réussies avec le rang or déclenchent des missions secondaires sauf qu'elles apparaissent dans le 2e onglet et pendant 5 mins seulement. Qui consulte le 2e onglet ? Les rares missions que j'ai testé sont d'une difficulté absurde !
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Après plus de 3 heures d'émission j'étais prêt à rage post sur l'éternité passée à expliquer en long en large et en travers ce qu'était un donjon sans fond et que le housing allait encore être mis au placard. Et puis ils ont fait une deuxième pause et je me suis dis qu'il y avait encore en chance qu'ils en parlent... NON ! QUE DALLE ! NADA ! Please look forward to it!

C'était la seule chose que j'attendais de cette p*** de lettre live ! Qu'ils aillent se faire voir !

Pour la première fois depuis 9 ans, j'envisage sérieusement de ne pas renouveler mon abo.
    (0)
    Last edited by OdrN; 07-24-2025 at 11:21 PM.

Player
    Arkhyna's Avatar
    Character
    Arkh Cel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Viper Lv 100
    Prends une rame parce qu'on est dans le même bateau. Pour ce qui est du reste, c'est justement cette PLL qui m'a fait sauter le pas, j'ai coupé le renouvellement.
    (0)

Page 88 of 88 FirstFirst ... 38 78 86 87 88