Page 74 of 87 FirstFirst ... 24 64 72 73 74 75 76 84 ... LastLast
Results 731 to 740 of 869
    Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Effectivement c'est mentionné vers la fin dans le résumé de la dernière live letter. Tant mieux, même si ce ne sera pas pour tout de suite.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Bon ben avant Dawntrail je croyais accrocher au viper et pas du tout au picto, et finalement c'est l'inverse. Ce qui fait que j'ai du refaire tout un stuff 660 parce que je ne l'avais pas prévu d'avance pour les mages.

Une question pour ceux qui jouent picto, est ce que votre génération d'aggro dans les barres de l'équipe est plus basse qu'avec d'autres jobs ? Après avoir bien potassé les skills je n'ai pas l'impression de particulièrement mal le jouer, et pourtant mon aggro n'est pas très élevée. J'ai l'impression que c'est du au fait qu'on passe trop de temps à ne pas attaquer quand pendant un long combat on refait une esquisse pendant 3 secondes, ou qu'on est synchro en dessous de miracle en blanc ce qui laisse moins de sorts instant à lancer quand un boss lance une mécanique où il faut courir sans arrêt.

Après je ne vais pas forcément me plaindre d'avoir une aggro assez basse car ça veut dire que si le tank meurt ce n'est pas moi qui vais tout reprendre, un problème que j'ai sur le machiniste car je suis très souvent 2e en aggro derrière le tank, mais vu que certains joueurs pensent que bas en aggro = le gars ne sait pas jouer et dps que dalle, ça me rassure pas forcément non plus.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Bon ben avant Dawntrail je croyais accrocher au viper et pas du tout au picto, et finalement c'est l'inverse. Ce qui fait que j'ai du refaire tout un stuff 660 parce que je ne l'avais pas prévu d'avance pour les mages.

Une question pour ceux qui jouent picto, est ce que votre génération d'aggro dans les barres de l'équipe est plus basse qu'avec d'autres jobs ? Après avoir bien potassé les skills je n'ai pas l'impression de particulièrement mal le jouer, et pourtant mon aggro n'est pas très élevée. J'ai l'impression que c'est du au fait qu'on passe trop de temps à ne pas attaquer quand pendant un long combat on refait une esquisse pendant 3 secondes, ou qu'on est synchro en dessous de miracle en blanc ce qui laisse moins de sorts instant à lancer quand un boss lance une mécanique où il faut courir sans arrêt.

Après je ne vais pas forcément me plaindre d'avoir une aggro assez basse car ça veut dire que si le tank meurt ce n'est pas moi qui vais tout reprendre, un problème que j'ai sur le machiniste car je suis très souvent 2e en aggro derrière le tank, mais vu que certains joueurs pensent que bas en aggro = le gars ne sait pas jouer et dps que dalle, ça me rassure pas forcément non plus.
    Moi c'est le contraire je vole souvent l'aggro aux tank moins experimenté avec le picto,
    il génere énormement d'aggro je trouve car ses puissances sont excessivement élevées,
    et son marteau critique/coup net 3x c'est abusée, et en général je pique l'aggro quand je burst,
    d'ailleurs ça doit etre actuellement le meilleur burst du jeu tellement les dégats infligées sont juste indécent.

Je pense que le job va subir un sérieux nerf à la sortie des sadiques,
    ou soit ils vont buff les autres mais quoi qu'il arrive viper et pictomancien sont vraiment broken,
    encore plus que l'était le faucheur à la sortie d'endwalker.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Je pique également l'agro relativement facilement sur les pack ... Et pourtant j'suis pas un PGM du skill
    Je rejoins aussi l'avis de Remiff sur les dégâts ... Outre le marteau qui crit/coup net (Dont les dégâts sont correctes pour le coup) je pète souvent des 100K+ sur Marthym / Mog mais au vue du "long" CD j'doute que ca soit nerfé.

Vipère par contre j'ai aussi énormément de mal ... Je trouve le gameplay hyper chaotique ... j'accroche moyen et je comprends pas trop le cycle (Ou alors j'suis trop vieux)
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Les packs je n'ai pas de problème non plus, ça fond tellement vite que c'est trop bref pour faire des comparaisons avec d'autres jobs. Je parlais surtout des boss en fait, quand le combat s'éternise, qu'il faut relancer de multiples esquisses alors que les autres continuent à attaquer, et qu'il faut parfois pour des mécaniques se déplacer pendant un moment sans avoir de sorts instant disponibles. Après peut être aussi que je suis tombé par hasard sur des furieux du dps, je verrais bien si ça se confirme à la longue.

Le viper ce qui m'a tout de suite dérangé, comme à la sortie du gunbreaker avec les anciens sons, c'est les bruitages. Ils sont bien trop calmes, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune patate dans les coups. Rien à voir avec par exemple le faucheur et son woosh woosh où on sent que ça tranche bien méchamment dans les mobs. Peut être qu'ils vont modifier ça comme au lancement du gunbreaker, mais en attendant ça me motive pas à l'xp tout de suite.
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    J’ai pas encore test le picto (de base jsuis pas trop casteur + distance) mais pour avoir test le viper et l’avoir au niveau max, je suis absolument bluffé par la classe, c’est l’une des classes si ce n’est LA classe la plus fun que j’ai jamais eu entre les mains, même en comparaison de certains jobs d’Heavensward que j’ai adoré
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Je parlais surtout des boss en fait, quand le combat s'éternise, qu'il faut relancer de multiples esquisses alors que les autres continuent à attaquer, et qu'il faut parfois pour des mécaniques se déplacer pendant un moment sans avoir de sorts instant disponibles.
    Ah oui je vois ce que tu veux dire ... Il est dommage qu'on puisse pas caster les toiles en se déplaçant mais bon xD ... Sur la toile animal en général je case un magie prompte sur l'aile ou le croc pour pouvoir enchainer les deux OGC sans avoir un temps mou
    En dehors de ça j'ai la même problématique dès qu'il faut bouger ... mais ca reste un coup a prendre (On va dire ca xD)
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Il est possible que je sois devenu tellement habitué au machiniste que ce soit effectivement un coup à prendre. J'avance tranquillement l'épopée, et sans spoiler ce que c'est (faudra ouvrir un sujet dédié si on veut spoil), le premier combat solo aurait pu s'appeler "arrête de lancer des mécaniques que je puisse cast mes sorts !" XD

Je l'ai passé du premier coup quand même, mais en machiniste ça aurait été 3 ou 4 fois plus rapide.

Et je me demande si je ne suis pas devenu également trop habitué au guerrier, car à chaque fois que je me prenais des coups le temps de comprendre les mécaniques, je regrettais clairement de ne pas pouvoir me remettre full vie directement après.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Question concernant la météo: deux perso au même endroit ne sont pas censé avoir la même météo ?
    J'étais avec mon petit au même endroit à attendre un Aléas qui n'est jamais venus, j'avais "vent violent" et lui avait "brume spectrale".
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Question concernant la météo: deux perso au même endroit ne sont pas censé avoir la même météo ?
    J'étais avec mon petit au même endroit à attendre un Aléas qui n'est jamais venus, j'avais "vent violent" et lui avait "brume spectrale".
    Théoriquement tout le monde devrait avoir la même météo si c'est la même instance.
    (0)

Page 74 of 87 FirstFirst ... 24 64 72 73 74 75 76 84 ... LastLast