Ouais
Ce que je veux dire par «*ça existe déjà sur le savage*» c’est que même si tu fais des combats de boss difficile qui tape plus fort, bah ça sera soit trop dur (roulette experte qui devient du savage) soit plus dur sans etre dans les extremes et avec le temps ça sera toujours aussi ennuyeux car «*ok je map tel cd comme ça, tel cd comme ça, et ça passe tranquille*», faut pas croire que les gens dans le boycott des heals le font qu’à cause des donjons trop simples mais aussi à cause du gameplay heal sur les savages/ultimates (d’où le fait d’inclure soit des degats randoms, soit avoir une rotation dps heal plus complexes)
Pour ce qui est d’ignorer les mécaniques, j’ai l’impression que malheureusement sur FF c’est très «*on/off*» les mécaniques, c’est soit beaucoup trop simple, soit beaucoup trop dur, j’ai pas souvenirs de mécaniques qui sont entre les deux, et de toute manière jpense pas qu’il y ait besoin d’ajouter de la punitivité sur le contenu simple, ça sera pas plus «*fun*» pour qui que ce soit
Jpense que la difficulté actuelle des donjons est bonne et y a pas besoin de l’a changer, faut juste rendre les heals/tanks plus fun et avec un vrai rôle/une vrai responsabilité