Page 59 of 87 FirstFirst ... 9 49 57 58 59 60 61 69 ... LastLast
Results 581 to 590 of 869
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai rien contre le fait qu'ils fusionnent des events pour gagner du temps/économiser des ressources/se concentrer sur l'extension, mais derrière promettre une flopée de récompenses plus adorables les unes que les autres pour ne proposer qu'un reskin très léger de la monture Goobbue (et sans aucun doutes les habituels prismes magiques) c'est un peu la honte.
    (0)

2. 03-07-2024 06:28 PM

Player
    TabrisOmbrelame's Avatar
    Character
    Relnoria Thelysea
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    J'ai du mal à comprendre ce double évènement aussi.

D'un coté ils ont des dates qui s'enchainent uniquement pour les décorations et on a une seule quête ? Quel intêret ?

Surtout que le Goobue m'interpelle plus sur le côté Little Ladies que Paques pour le coup... C'est comme si on avait pas d'event de Paques cette année, c'est un peu bizarre je trouve.

S'ils avaient fait un double event avec des récompenses lié aux deux évènements, je trouverais ça logique.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'ai rien contre le fait qu'ils fusionnent des events pour gagner du temps/économiser des ressources/se concentrer sur l'extension, mais derrière promettre une flopée de récompenses plus adorables les unes que les autres pour ne proposer qu'un reskin très léger de la monture Goobbue (et sans aucun doutes les habituels prismes magiques) c'est un peu la honte.
    Ok ,j'adore le jeu mais là c'est juste bidon.
    Dawntrail arrive et ils veulent se concentrer dessus, c'est bien, c'est beau mais faut arrêter deux minutes.
    J'ai l'impression par moment de voir une petite boite s'occuper d'un jeu qui a eu un succès mondial à la surprise de tous et où l'équipe clairement sous-dimensionnée colle des rustines histoire de contenter les gens le temps qu'ils arrivent à se remettre sur pied.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Vu que le texte anglais de l'event ne parle que de la décoration des villes et pas des récompenses, et que la version anglaise du jeu est connue pour parfois ne pas être très fidèle par rapport à la vo, j'ai passé les textes allemands et japonais sous Google Trad, et ça ne parle pas des récompenses non plus, juste de la déco des villes. Une fois n'est pas coutume, c'est apparemment la traduction fr qui contient une erreur.

Quote Originally Posted by Lahir View Post
    J'ai l'impression par moment de voir une petite boite s'occuper d'un jeu qui a eu un succès mondial à la surprise de tous et où l'équipe clairement sous-dimensionnée colle des rustines histoire de contenter les gens le temps qu'ils arrivent à se remettre sur pied.
    Toi n'achète surtout pas Craftopia, parce que sinon tu va péter un câble devant son développement qui continue à aller à la vitesse d'une tortue arthritique, paralysée et unijambiste alors que la boite qui s'en occupe s'est fait des montagnes colossales de pognon en reskinant le jeu et en le revendant sous le nom de Palworld XD
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bon allez c est réglé, avec une émission de 14 h prévu le 13 avril 2024 ( jour de ma 10eme année de prison sur le jeu d'ailleurs c'est beau, qu'aurait fait Michael Scofield ? ) dans laquelle ils diront la date d’extension + ouverture des précommandes + présentation un peu plus complete de dawntrail car mine de on a rien depuis le 8 janvier ca nous donne une fenetre de tir d’extension grosso modo entre le 15 juillet et fin aout

Comme il leur faut au moins un trimestre pour media tour, présenter, interviews encaisser les précos etc je mise sur un acces anticipé le vendredi 23 aout 2024 ca coïnciderait presque avec les 11 ans de la 2.0 d’ailleurs.

De toute facon peu importe la date maintenant ca va foutre des gens dans la merde dans leur planning de progression quoi qu’il arrive mais au moins le tiers de raid sera en septembre c’est déjà ca y aura peu de raiders en vacances

Ca veut aussi dire qu’a boston à la PAX a part 2 artworks on va rien avoir de nouveau, que l'event FF 16 sera le 16 avril et qu'on aura probablement une saison 11 et 12 de Crystalline conflict avant la 7.0 avec une 6.59 entre les deux début juin

Bon de toute façon aujourd'hui j'ai appris que depuis le 1er mars tu avais rejoins le nuage magique ou la planete de Kaioh, RIP a celui qui a bercé mon enfance, m'a fait rêver, m'a façonné dans un sens par les aventures qu'il a crée et les liens tissés indirectement grâce à lui . RIP Akira Toryama. Je trouve que mettre la musique de dragon ball du nuage magique ( qui porte d'ailleurs sur FF 14 ce nom en hommage probablement ) sur la monture ca serait un beau clin d'oeil
    (0)
    Last edited by Coupain; 03-08-2024 at 06:32 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je regardais un stream de FFVII Remake et je me suis rendu compte que j'étais complètement passé à côté de cette référence directe à FFXIV durant une séquence du jeu :

(0)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bonjour,

Il y a une heure précise à laquelle Archaeotania peut apparaitre ? Parce que ça fait 2 heures que je fais les aléas en boucle et toujours rien....

Il y a quelques temps j'avais trouvé un site avec le timer des gros mob mais je ne le retrouve pas, du coup je me dis que si ça se trouve je suis en train de les farmer pour rien car ce n'est tout simplement pas l'heure du repop
    (0)
    Last edited by Raycha33; 03-17-2024 at 01:49 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Y'a ce site là : https://faloop.app/fate
    Moi j'ai laissé tombé ce genre de boss depuis longtemps, c'est vraiment n'imp' ces histoires de timer.
    (0)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    super, merci pour le lien :-)
    pourquoi tu dis que c'est n'importe quoi ces histoires de timer ?
    (0)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    sur le lien ils indiquent Archaeotania ouvert sur Spriggan, à 17 % actuellement. C'est les aléas fait à partir de maintenant qui feront avancer le pourcentage et elle aparaitra quand on sera arrivé en bout de barre ?

je ne fais pas ces mobs d'habitude, là c'est juste la mascotte clochette qui m'intéresse lol
    (0)

Page 59 of 87 FirstFirst ... 9 49 57 58 59 60 61 69 ... LastLast