Page 56 of 87 FirstFirst ... 6 46 54 55 56 57 58 66 ... LastLast
Results 551 to 560 of 869
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Durant le panel des développeurs du Fanfest ils ont brièvement montré une image pour introduire la mise à jour graphique de l'environnement, je l'ai récupéré et suis allé photographier la même zone telle qu'elle est actuellement. On peut constater tout un tas de modifications en plus de l'amélioration des textures ou des ombres.

1. Ajout de fenêtres et de colonnes aux bâtiments
    2. Amélioration drastique des buissons
    3. Déplacement de certains edifices
    4. Modifications et ajouts de colonnes
    5. Modification de ces bidules (parait un peu étrange celle là)
    6. Ajout de détails au niveau des toits
    7. Ajout d'arcades
    8. Modification des rampes et murets
    9. Etoffement des arbres et arbustes
    10. Ajouts de nombreux détails
    11. Ajouts de bâtiments
    12. Modification et déplacement des lanternes

Je ne sais pas quelle quantité de zones bénéficieront de ces modifications et à quelle fréquence elle seront mises à jour mais c'est très prometteur.
    (1)
    Last edited by OdrN; 10-31-2023 at 03:55 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ils ont dit au premier FanFest que ce serait un travail progressif tout au long de l'extension et qu'ils allaient se focaliser d'abord sur les zones les plus récentes. Je ne pense pas déconnant de dire qu'on aura une update à chaque patch.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je suis le seul à être un peu contrarié par ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=Miqyxe00_Fs

Ils ont changé les reliques en armes mémoquartz toutes pourries avant de permettre d'améliorer les dernières armes mémoquartz en super armes avec un effet unique pour chacune d'elle (ce qui n'a jamais été fait pour les reliques soit dit en passant) via Aloalo sadique ?

Je crois qu'il y a comme un problème quelque part...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    La ou j’ai l’impression de me faire mettre des bonnes claques par Square enix c’est par rapport au Mage bleu.

Non seulement ils ont foutu le boss d’eden 10 au cash shop au lieu d’un haut fait mais en plus ils foutent un parapluie mage bleu avec effets (donc en gros l’aboutissement ultime de mon fantasme de parapluie relique que j’avais prophétisé ici même il y a des années) sur un contenu hors mage bleu ? Alors que je suis en train de me faire monter en l’air par les Lions d’eden 12 qui est clairement une meca horrible tout ca pour un titre oubliable ?

Je leur reproche pas de ne pas mettre de récompenses sur criterion bien au contraire mais il faut garder une certaine cohérence !! Ca sera quoi l’étape d’après ? des mémoquartz contre la meilleure arme du jeu ? euhhh…. Wait !!!!! (Musique de bugs bunny )

Dommage car je trouve que le patch 6.51 est globalement pas mal et moi qui ne connaissait pas du tout Fall Guys je trouve ca très bien et même très drôle j'ai pas honte de le dire : Je me suis amusé sur le jeu ! ouhaou ! ca fait bizarre de dire ca car ca faisait des années que ca m'était pas arrivé !( et à plusieurs en vocal ca doit etre top j’imagine d’ailleurs si jamais je recherche toujours une guilde j’ai toujours zero propositions la je peux même verser un loyer en gils chaque semaine dans le coffre de guilde merci d’avance).

le farm est ni trop court ni trop long pile poil ce qu’il faut, et évidemment la bizarrement quand c est du contenu comme ca le centre de données CHAOS n’a bizarrement plus de problemes d’affluence d’un coup, on vous voit les légendes !

Juste peut etre la maniabilité qui est capricieuse en tout cas sur consoles et je trouve qu’il manque peut etre un ou deux jeux de plus

Quant à criterion il est globalement dans la lignée du dernier je trouve meme qu’il est peut etre un poil plus court

Faudra voir ce qu’il reste a manger avant dawntrail je suspecte fortement que l’event FF 16 sera comme Rathalos c’est-à-dire un fight extreme qu’il faudra farmer 50 fois
    (0)
    Last edited by Coupain; 11-02-2023 at 07:25 PM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post

Ils ont changé les reliques en armes mémoquartz toutes pourries avant de permettre d'améliorer les dernières armes mémoquartz en super armes avec un effet unique pour chacune d'elle (ce qui n'a jamais été fait pour les reliques soit dit en passant) via Aloalo sadique ?

Je n'avais pas vue cette info et j'ai comme l'impression qu'il y a eu un gros problème de réflexion sur la signification d'une arme "relique" et d'une arme "mémoquartz"... Ok le contenu pour avoir cette nouvelle version se trouve dans quelque chose de super difficile, les raiders vont être contents, mais ... mais ça veut dire que l'arme du Pandé Sadique a déjà plus aucun intérêt, et que les reliques sont véritablement devenus des jouets brillants.

Je suis contrariée aussi... Je ne comprends pas dans quelle direction on va au niveau du stuff en fait. Si ils voulaient qu'il y ait plus de joueurs sur ce contenu, y'avais effectivement pas meilleure carotte, mais des dires de ceux qui l'essayent, c'est un enfer et ça va repousser beaucoup de joueurs...
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    - Ca fait un sacré moment que les joueurs réclament du contenu super difficile et qu'il y en a marre que le jeu se casualise de plus en plus ;
    - Ca fait aussi un moment que les joueurs se plaignent qu'il n'y a pas de récompense digne de ce nom dans les donjons alternatifs et que ça n'incite pas à les faire ;
    - Et enfin ça fait un moment que certains joueurs tryhard se plaignent de ne pas pouvoir rapidement correctement se stuffer et qu'il faut plus d'option pour cela.

Du coup là on une super arme qui a été rajoutée dans l'un des contenus le plus dur du jeu, et qui répond aux 3 problèmatiques çi dessus. Je vois juste ça comme une réponse aux plaintes des joueurs genre XenosysVex qui passent tout leur temps en sadique/fatal. Après c'est sûr que ce n'est pas une arme qui est à la portée de tout le monde.

Et d'ailleurs en parlant de choses pas à la portée de tout le monde, je suis un peu étonné de la dernière étape des reliques de craft. Soit il faut bien s'y connaitre en recettes avancées pour obtenir la valeur de collection maximum, soit il faut au minimum être bien stuffé pour spammer très vite un grand nombre de valeurs minimales (c'est ce que j'ai fini par faire parce que c'était plus rentable que de prendre du temps à viser le maximum). Je ne suis pas pentameld de partout mais j'estime quand même avoir un stuff supérieur à la moyenne, et quand je vois comment j'étais des fois limite pour réussir mes collectionnables ce n'est pas une étape pour crafteur casual avec le premier stuff venu. Ca fait un drôle de contraste avec les reliques de combat qu'on obtient avec des mémos.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Et d'ailleurs en parlant de choses pas à la portée de tout le monde, je suis un peu étonné de la dernière étape des reliques de craft. Soit il faut bien s'y connaitre en recettes avancées pour obtenir la valeur de collection maximum, soit il faut au minimum être bien stuffé pour spammer très vite un grand nombre de valeurs minimales (c'est ce que j'ai fini par faire parce que c'était plus rentable que de prendre du temps à viser le maximum). Je ne suis pas pentameld de partout mais j'estime quand même avoir un stuff supérieur à la moyenne, et quand je vois comment j'étais des fois limite pour réussir mes collectionnables ce n'est pas une étape pour crafteur casual avec le premier stuff venu. Ca fait un drôle de contraste avec les reliques de combat qu'on obtient avec des mémos.
    Sur ce point-là, c'est identique aux reliques craft/récolte de ShB qui nécessitaient de vraiment savoir gérer les procs d'état pour réussir. Du coup, on a la même difficulté de l'extension précédente sur ces reliques, mais pas sur les armes qui sont celles que les joueurs risquent d'utiliser le plus...
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Au moins les reliques d'artisanat/récolte on un bonus particulier en plus du skin.

Les prochaines relique PvE on intérêt à être INCROYABLES. Si on se tape encore un effet dégueulasse identique pour toutes ça va vraiment pas le faire. Autant ne même plus proposer de reliques du tout.
    (2)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Je n'avais pas vue cette info et j'ai comme l'impression qu'il y a eu un gros problème de réflexion sur la signification d'une arme "relique" et d'une arme "mémoquartz"... Ok le contenu pour avoir cette nouvelle version se trouve dans quelque chose de super difficile, les raiders vont être contents, mais ... mais ça veut dire que l'arme du Pandé Sadique a déjà plus aucun intérêt, et que les reliques sont véritablement devenus des jouets brillants.

Je suis contrariée aussi... Je ne comprends pas dans quelle direction on va au niveau du stuff en fait. Si ils voulaient qu'il y ait plus de joueurs sur ce contenu, y'avais effectivement pas meilleure carotte, mais des dires de ceux qui l'essayent, c'est un enfer et ça va repousser beaucoup de joueurs...
    pourquoi les raideurs seraient contents ?

pour avoir fais du donjon annexe en savage, la récompense est très ... mauvaise, en plus d'être hors sujet pour le BLU

mauvaise dans le sens où c'est pas une arme type ultimate avec le prestige qui va avec, mauvaise dans le sens où c'est pas une amélioration par rapport à l'arme p12s/relique, mauvaise dans le sens où il faut déjà très proche de l'ilvl 660 pour clear Aloalo annexe en savage, mauvaise dans le sens où faut investir 500 mémo et avoir clear p11s/p10s pour accéder à l'amélioration 660-665

en clair, de l'avis d'un raideur, la récompense du nouveau donjon annexe en savage, c'est juste un skin, pour un contenu qui est hyper chiant, difficile et qui requiert le bis ou presque

Quote Originally Posted by OdrN View Post

faut pas être contrarié, la relique va être meilleure que ces armes, l'arme p12s est déjà meilleure pour la plupart, aloalo sadique est difficile, chiant et requiert le bis, l'upgrade d'arme requiert 500 memo, le token p10s et l'upgrade p11s

hormis si y a certains skins qui te plaise, vraiment pas de raison d'être contrarié

Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    - Ca fait un sacré moment que les joueurs réclament du contenu super difficile et qu'il y en a marre que le jeu se casualise de plus en plus ;
    - Ca fait aussi un moment que les joueurs se plaignent qu'il n'y a pas de récompense digne de ce nom dans les donjons alternatifs et que ça n'incite pas à les faire ;
    - Et enfin ça fait un moment que certains joueurs tryhard se plaignent de ne pas pouvoir rapidement correctement se stuffer et qu'il faut plus d'option pour cela.

Du coup là on une super arme qui a été rajoutée dans l'un des contenus le plus dur du jeu, et qui répond aux 3 problèmatiques çi dessus. Je vois juste ça comme une réponse aux plaintes des joueurs genre XenosysVex qui passent tout leur temps en sadique/fatal. Après c'est sûr que ce n'est pas une arme qui est à la portée de tout le monde.

...

et si tu écoutes bien Xeno, Aloalo savage ne remplis ni "le contenu difficile à 4", ni "de meilleure récompense pour la version savage", ni "pouvoir se stuff plus rapidement car 20 jobs qui existent "
    (1)
    Last edited by CaedemSanguis; 11-03-2023 at 05:44 AM.

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ils n'ont tout d'abord pas écouté les demandes de la communauté concernant les donjons à embranchement et la version difficile "Criterion".

Pour la version normale, il n'y a tout simplement aucune raison d'y retourner après avoir exploré les 12 chemins.
    Les récompenses des coffres sont mauvaise 99,9 % du temps, elles peuvent être achetées sur le marché, revendues, c'est rentable à la sortie du contenu.
    Cependant, est-ce réellement suffisant pour améliorer la rejouabilité de ces instances ?

De plus, ces instances, bien qu'intéressantes à découvrir, sont remplies de scripts, et les boss restent les mêmes entre les différents chemins, Les ajouts mécaniques supplémentaires sont insignifiant.

Les PNJ se déplacent terriblement lentement, et les mob/boss mettent parfois une éternité avant d'être ciblable,
    ce genre de mécanisme est tout simplement dépassé et obsolète.

Lorsqu'on explore l'instance pour la première fois, on peut passer outre ces défauts, mais quand on souhaite farmer des objets et qu'on se soucie peu des interactions, cela rend l'instance tout simplement indigeste.
    Je suis désolé, mais ils auraient pu faire mieux que ce design simpliste et pauvre.

Pour la version sadique une fois de plus ils n'ont pas bien écouté ce que les joueurs demandaient.
    Tout d'abord, les joueurs voulaient que le niveau d'objet de l'instance soit réduit pour donner la possibilité aux joueurs de découvrir un contenu sadique à 4 joueurs, totalement différent du contenu sadique à 8 joueurs d'autant plus.

Les joueurs ne cherchaient pas spécialement à obtenir une arme, et les récompenses restent tout simplement insuffisante.
    À ce stade, ils auraient pu offrir un jeton pour obtenir directement l'arme, ou un coffre au lieu de devoir acheter l'arme avec 500 mémoquartz, l'améliorer à 660 avec le jeton du sadique, et ensuite 665 avec le jeton du Criterion,
    c'est une idée vraiment médiocre, surtout en sachant que les joueurs qui font du contenu sadique ne les prendront que pour l'apparence et encore,
    pour l'ilvl ils ont déja ce qu'il faut et l'instance n'est pas du tout accessible aux gens qui n'ont pas fait les sadiques.

Non, ils devraient rendre ce contenu plus accessible en réduisant le niveau d'objet,
    car ce contenu est mort-née.

Ils pourraient ajouter des récompenses ou la possibilité d'améliorer les équipement mémoquartz dans toutes les versions, qu'elles soient normales ou sadiques.
    Il n'y a pas suffisamment d'alternatives pour l'équipement dans ce jeu, et ce contenu aurait certainement été une option idéale pour proposer de l'équipement.

Et je suis d'accord, pour le Mage bleu, je me demande vraiment comment ils ont pu penser que c'était une bonne idée de mettre une relique de Mage bleu dans les Criterions sadiques.
    (0)
    Last edited by remiff; 11-07-2023 at 01:22 AM.

Page 56 of 87 FirstFirst ... 6 46 54 55 56 57 58 66 ... LastLast