Page 54 of 87 FirstFirst ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ... LastLast
Results 531 to 540 of 869
    Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Trop facile de dire ''Oui mais la relique d'endwalker à eu plus de taux de fabrication que les autres ''.

Forcément vu qu'elles ne nécessite aucun effort et qu'ont les as en littéralement 5 min à la sortie d'un patch apres avoir fait Hildibrand.

Si ils se basent sur ce genre de statistique et pas sur les retours des joueurs, ont est pas sorti de l'auberge pour ce qui arrivera à la 7.0

C'est vraiment dommage que le sondage des 10 ans du jeu ce soit limité sur des questions inutiles comme votre monture préférés, votre point de retour d'etherites,etc,...
    j'aurais vraiment apprécier partager mes retours sur le jeu pour son anniversaire via un sondage, avec des questions intéressantes qui pourraient être utile aux développeurs d'autant plus
    voir quels sont les avis globaux des joueurs, et quel type de changement les joueurs aimeraient pour voir ce qui sort du lot.

Je suis d'accord qu'il est théoriquement impossible de répondre aux attentes de tout le monde,
    mais ça pourrait tout de même témoigner une vision du jeu en tant que joueurs vs celles des devs qu'ont ne partage pas souvent,
    et cela pourrait-être un peu plus révélateurs pour les développeurs qui sont parfois convaincu que c'est le bon système, alors que peu de personne pensent que c'est le cas.
    (0)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90

problème de connexion

impossible de me connecter au jeu ce matin
    ça vient de mon ordi ou c'est général ?

je ne vois aucun message sur le forum

quand je clique sur jouer ça me met : "connexion au centre de traitement des données" et ça tourne un moment avant de me dire "une erreur s'est produite pendant la connexion au serveur d'entrée".

De base je suis sur un serveur européen mais ça fait pareil si je change de monde pour aller sur un serveur américain ou japonnais :-(
    (0)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90

trouvé

N'ayant eu aucune réponse hier, et ayant toujours le problème ce matin, j'ai continué de chercher d'où pouvait venir le problème et j'ai trouvé la solution :-)

Le nouveau réseau internet sur lequel je suis depuis hier n'est pas considéré comme un réseau sécurisé. J'ai activé un VPN qui de fait a rendu le réseau sécurisé et maintenant le jeu accepte enfin de me connecter au monde !

Voilà, si jamais d'autres rencontrent ce problème un jour lors de voyages.....
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour les amateurs de housing, Yoshida a lâché une information intéressante durant le stream dédié à la lecture du patch note :

Nous prévoyons de permettre la modification de l'intérieur des maisons, notamment supprimer les colonnes ou changer la taille de l'intérieur durant le cycle de la 7.0.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Rien à voir ou presque, et puis tout le monde s'en tape mais ça fais un peu plus de 4 ans que je suis sur le jeu et c'est la première fois qu'une mise à jour ne m’intéresse pas plus que ça.
    J'ai même pas regardé précisément ce qu'il y a dedans, je n'arrive pas à décrocher du jeu mais quelque part je m'en lasse.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Rien à voir ou presque, et puis tout le monde s'en tape mais ça fais un peu plus de 4 ans que je suis sur le jeu et c'est la première fois qu'une mise à jour ne m’intéresse pas plus que ça.
    J'ai même pas regardé précisément ce qu'il y a dedans, je n'arrive pas à décrocher du jeu mais quelque part je m'en lasse.
    Il faut dire qu'elle n'était pas extrêmement palpitante.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je dirais que cet arc "Golbez" était ok, on a eu mieux c'est sûr. Maintenant j'espère que ça va passer en contenu annexe tout cette histoire de néant afin que toutes personnes impliquées dans sa restauration se retrouvent enfin et collaborent.
    Même si l'apparition de Gaïa lors d'une séquence doublée à la fin était déjà un ajout bien sympa.

Le donjon est cool, on dirait presque une collab FFXVI.
    Le nouvel extrême est fun.
    Le nouveau raid est magnifique visuellement mais il semble avoir le même problème que le précédent, des mécaniques sympa mais des boss qui meurent bien trop vite et le dernier est pas spécialement inspiré tout comme la conclusion de l'histoire. Cela dit on a quelques morceaux de lore sympa à se mettre sous la dent même s'il reste encore des zones d'ombres concernant les Douze.

Je trouve la sélection de nouveaux meubles assez chiche par contre. Les trophées pvp et les tableaux des divinités monopolisent tout.
    (0)
    Last edited by OdrN; 10-05-2023 at 08:30 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le nouvel Extrême est fun ? Comme quoi on a tous des avis différents, que ce soit l'Extrême ou le raid en alliance, je trouve que mécaniquement parlant, ce sont les contenus les plus faibles de l'extension ... Ca me fait mal de l'admettre mais c'est la première fois en six ans qu'un patch m'a autant ennuyé. :/
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Ça, depuis le temps que j'en rêvais, je suis heureuse

Je vais pouvoir gagner de la place
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Oui, le patch était globalement assez décevant.

Le donjon était sympathique et même si j'ai trouvé le défi plus intéressant que Rubicante et Golbez en version normale, le raid à 24 était une grande déception,
    j'attendais un ami pour le faire ensemble et bien que nous ayons trouvé le raid visuellement sympa, nous avons constaté que la progression était certainement la plus inégale de tous les raids à 24 du jeu.

Entre le premier boss et le troisième boss nous passons par de petites zones visuelles qui ne durent que littéralement quelques pas, et les deux premiers boss ont deux fois moins de points de vie que les troisième et quatrième,
    le quatrième boss est un recyclage du douzième boss d'Eden tant en termes de modèle 3D que de design de combat, et surtout, le niveau de simplicité des mécaniques est encore pire qu'Euphrosyne.

Déjà aucune mécanique n'est punitive, mais en plus de cela ils ont ajouté des flèches et marqueurs partout, même sur des mécaniques évidentes,
    je n'ai rien contre la simplification d'un jeu mais là c'est trop extrême.

J'ai vraiment eu l'impression que les développeurs me tiennent la main pour réussir toutes les mécaniques,
    nous n'avons même pas connu un wipe ou un Ko dans l'ensemble du raid en mode découverte en DPS.

Je sais que la 3th Division veut rendre le jeu accessible, mais aucun contenu normal sur FF14 n'a jamais été difficile au point d'être un mur infranchissable,
    oui, dans les anciens raids les KO étaient possibles, mais aucun raid à 24 joueurs dans le jeu n'a jamais été impossible pour les joueurs moins expérimentés,
    je trouve cela très désagréable qu'il soit presque impossible de mourir même en faisant n'importe quoi.

J'avoue que je ne suis pas trop emballé par les derniers choix de la 3th Division.

Je ne suis pas sûr que simplifier le jeu à ce point soit vraiment un facteur déterminant pour attirer de nouveaux joueurs,
    je sais que ce n'est pas l'opinion de tout le monde, mais de nombreux joueurs n'aiment pas du tout la direction qu'ils prennent en sur simplifiant les jobs et le contenu normal.

C'est beaucoup trop drastique d'autant plus qu'il n'existe plus vraiment de difficulté moyenne qui ne nécessite pas un PF pour les joueurs décontractés, tout est purement et simplement trop facile.

Même en tant que soigneur, on s'ennuie car les tanks les plus joués en donjon sont le Guerrier et le Paladin je ne fais plus du tout de donjon en tant que soigneur à cause du mauvais équilibrage de ces rôles,
    c'est tellement horrible d'avoir l'impression d'être inutile en tant que soigneur, surtout parce que ces deux tanks ont une capacité d'auto-soin excessive sur les groupes de monstres, d'ailleurs tu peut faire tout les donjon 1 WAR 3 DPS,
    car même les mécaniques des boss de donjons ne sont quasiment jamais punitives certaines mécaniques font tellement peu de dégât que je ne les esquivent même plus en DPS/Heal,
    et encore moins en Tank ."
    (0)
    Last edited by remiff; 10-06-2023 at 05:15 AM.

Page 54 of 87 FirstFirst ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ... LastLast