Page 53 of 94 FirstFirst ... 3 43 51 52 53 54 55 63 ... LastLast
Results 521 to 530 of 950

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Fidona's Avatar
    Character
    E'lyse Shivra
    World
    Louisoix
    Main Class
    Goldsmith Lv 81
    Il est vrai que la commu FF14 est vraiment "douce" comparé à d'autre. Je n'ai jamais eu de soucis de ce cotés là et c'est tant mieux, je suis là pour passer un bon moment, m'amusé et me reposé l'esprit. Pas pour me faire insulté quand je meurt bêtement (car fatigue du au travail, je ne connais pas la strat proprement, 1er fois fois sur ce contenu, ect ...). Même personnellement quand je tombe sur du contenu assez simple pour moi et que d'autre meurt, on va dire que je rage un peu irl, mais je ne dis rien sur le channel, c'est pas grave. Rager est normal en soit.

Sinon débat :
    Vous en pensez quoi du tourne disque à 1800 boules de Square ? héhé (autant en rire, tellement c'est élevé)
    Coup marketing ? Pub ?
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Fidona View Post
    Il est vrai que la commu FF14 est vraiment "douce" comparé à d'autre. Je n'ai jamais eu de soucis de ce cotés là et c'est tant mieux, je suis là pour passer un bon moment, m'amusé et me reposé l'esprit. Pas pour me faire insulté quand je meurt bêtement (car fatigue du au travail, je ne connais pas la strat proprement, 1er fois fois sur ce contenu, ect ...). Même personnellement quand je tombe sur du contenu assez simple pour moi et que d'autre meurt, on va dire que je rage un peu irl, mais je ne dis rien sur le channel, c'est pas grave. Rager est normal en soit.

Sinon débat :
    Vous en pensez quoi du tourne disque à 1800 boules de Square ? héhé (autant en rire, tellement c'est élevé)
    Coup marketing ? Pub ?
    ils en parlaient sur un certains stream FR il y à quelques jours,
    apparemment le même produit de base coute 1200 balles,
    mais avec la collab + la custom ff14 ils prennent 600 euro de plus,
    ont sait pas trop comment ils instaurent leurs tarifs mais ils doivent faire une énorme marge,
    un petit météore et c'est bon, un peu comme la pomme d'Apple.

Apres ce n'est pas nouveau les produits Square-nix collab ou pas coutent une vraie fortune.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Un petit peu honteux la tenu d'Ysayle sans sa coupe de cheveux : /
    J'aurais acheté rien que pour ca
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je préfère quelqu'un qui meurt dix mille fois mais qui se relève plutôt que des gens qui meurent parce qu'ils restent AFK l'intégralité du contenu en profitant des non-rolls sur les coffres pour éviter le kick. Et très franchement j'en ai jamais autant eu que ces derniers jours en raid en alliance. Il y a ceux qui le font sur la TDC car ils n'ont pas envie d'être sur la TDC et à l'inverse ceux qui voulaient la TDC pour "rush" et la douche froide en voyant Orbonne. Ca devient pénible, j'espère qu'on peut report ce genre de comportement mais bon.

Honnêtement sinon je ne sais absolument pas à quoi sert leur tourne-disque, mais de la même façon, ce matin, les objets du round 2 du FanFest ont été mis à la précommande sur la boutique de Square Enix et pour le coup rien n'attire mon regard. Au début, les figurines m'intéressaient malgré le prix et en zoomant j'ai trouvé la qualité presqu'inadmissible. Pareil pour le masque d'Ancien, je me disais que si on devait les recevoir avant le 2è FanFest, je l'aurais pris à Londres avec moi, mais 47 euros pour un masque conçu dans des matériaux qui ne valent pas un tel prix, très peu pour moi. Je suis assez déçue d'autant plus que j'ai reçu mon tapis de souris cette semaine du round 1 et la qualité cette fois était au rendez-vous.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    La tenue d'Ysayle, 2/3 des pièces sont déjà dans le jeu, spécifique mages certes mais tout de même, et le haut est juste une version à peine altérée d'une autre pièce déjà dans le jeu. C'est honteux, surtout à ce prix.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Oui à deux trois détails prêt la tenue d'ysayle est déjà présente dans le jeu, et teintable.
    c'est pas dingue de l'avoir mise parce que les quelques détails en plus sont vraiment léger à l'oeil,
    et ne valent clairement pas le prix extrêmement élevée, après rien ne force le consommateur à consommer, si ont est pas d'accord avec le concept de perdre 12 balles
    pour cet outfit déjà présent in Game, non teintable dans sa version '' Coeur de glace'' et sans coiffure je suis d'accord que c'est un peu chaud cela dit.

Mais bon ça s'appelle du Marketing, dans ce cas ci l'achat n'est pas obligatoire, mais ils devraient préciser en dessous que la tenue est déjà existante
    in Game avec un ''petit peu moins de détail''.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je me demande surtout pourquoi ils sortent cette tenue maintenant.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Difficultés énormes de connexion hier ( surement du a la panne PSN récente) mais surtout beaucoup de lags hier soir j’espere que c’était lié parce que bon ce fut une purge, j’ai pas envie de me retaper les lags d’orange d’il y a quelques temps.

Bon sinon

https://www.reddit.com/r/ffxivdiscus...ion/?rdt=43674

• There's "more stuff" planned for the gap between 6.55 and 7.0 than they covered at NA Fan Fest. They'll talk more about it at the EU one. They need to spread out announcements and stuff since there are 3 Fan Fests again now.

Ouais je demande a voir parce que 6 mois c’est long

• Zeromus will be a more "physical" fight instead of a "brain-training" fight (Note: These are machine learning translation terms that come up all the time when talking about XIV interviews. The closest thing is that brain-training means "puzzle-y"). Yoshi did have to ask for them to amp it up a bit during production, though.

Tant mieux je vieillis et je suis sur console donc je peux pas etre « aidé »

• They've changed up their pre-production process for fights since 6.0. Now section leaders just do a preliminary check where they give feedback about the fight concepts and mechanic ideas, and then a final check once everything is done to make sure it all works and the numbers are good. In the past, leaders were a lot more hands on with iterative feedback which was a huge workload (for Yoshi in particular).

Je reve de fights non scriptés bordel !!

• The last Alliance Raid might be stronger than usual this time.

Chiche

• They have adjusted the rewards of Alliance Raid Roulette to be consistent with how much time you'd spend in a given instance to make up for the ilevel-cheese removal.

Miam Miam plus de mémos je suis un glouton

• Their data says a huge number of people have engaged with Variant Dungeons in their own way.

Qu’on donne une médaille a ceux qui ont cru a ce projet de « raids a 4 » depuis le début

• The 6.51 Criterion dungeon will receive an increase in rewards compared to the past two. They will consider feedback on this before determining the 7.x Criterion rewards.

Du stuff 655 ?

• There will be a title for clearing all 3 Criterion dungeons from 6.x, but they are considering how else they could reward that to see if they can get it in in time.

Tres bien, je l’aurais en 2026

• 6.55's relic step will be tomes again.

Ahhiiiiiiiii

• The Manderville Relics have the highest completion rate of any relic so far. The more elaborate they make the relic content/grind, the fewer people make one.

Non ??? Arrete ! Ah non je te crois pas !! C’est pas possible

• They will take feedback into account for 7.x's relic series.

Ouais il faut la

• PvP iteration will continue into 7.x, including CC, Frontlines, and Rival Wings.

CC master class poulet dinguerie pépite sauf le classé ( et quand y a des lags)

• Island Sanctuary will get small updates in 7.0, but there are no plans for that to continue through 7.x. They have other lifestyle content in mind instead. If feedback is different, they might reconsider.

Ah tiens encore un contenu ou une feature kleenex ! Dommage y avait de l’idée, on aurait pu en faire quelques chose mais comme d’hab ca finit dans le tiroir avec son pote le diademe et azurée, le choc des mascottes ( virez le ca), les communautés, l’enregistrement de missions, les escouades, les grandes compagnies etc

• The Fall Guys collab will be limited time, periodic content and not a permanent fixture.

Oui j’ai compris que ca sera a la 6.58 avec l’event FF 16, FF 15 pour faire patienter la 7.0

Bon sinon votre jeu il a changé, avant quand on était sans guilde on recevait 800 mp et 1000 invitations par minutes ben la que dalle ! et franchement la recherche d'aventuriers c'est un bon ajout mais dedans ca fait peu rever, ou alors c'est moi qui fait pas rever... pourtant je suis un sacré joueur de guilde ! mais soit y a trop de cookies dedans, soit y a trop de nouveaux joueurs, ou soit on t'integre jamais
    (0)
    Last edited by Coupain; 09-20-2023 at 03:58 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Dire que davantage de joueurs ont obtenus les reliques Endwalker que les précédentes c'est ce qui s'appelle enfoncer les portes ouvertes vu le peu d'investissement qu'elles requièrent c'est quasiment offert.
    S'ils commence à partir du principe que le but de la relique c'est d'être obtenues par le plus de joueurs possibles les prochaines seront tout simplement gratuites.
    Sauf que la relique c'est le principe inverse, c'est fait pour y passer du temps et l'absence de grind s'est clairement fait ressentir dans ce cycle entre les donjons à embranchements qu'on a pas spécialement envie de refaire en boucle une fois tous les chemins découverts ou les défis extrême qui donnent les tokens par 2 désormais et donc occupent eux aussi moins longtemps. Y'a bien assez de contenu facile et rapide à faire, la relique c'est tout ce qu'il reste aux grinder, merci de ne pas les oublier.

Pour le dernier raid ce sera pas difficile de rehausser la difficulté vu le niveau d'Euphrosyne et ses boss en mousse (même si le raid en lui même est très sympa à faire). Voir que Menphina mourrait si vite qu'on avait pas le temps d'avoir une LB3 même dans les premiers jours m'a choqué.
    (2)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Pour la relic je suis dubitatif ... Pour le coup y a rien a faire donc pas intéressant ... mais avant le farm vomitif était aussi relou ... Y a un juste milieu faut juste qu'il le trouve
    (0)

Page 53 of 94 FirstFirst ... 3 43 51 52 53 54 55 63 ... LastLast