Page 51 of 87 FirstFirst ... 41 49 50 51 52 53 61 ... LastLast
Results 501 to 510 of 869
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Nope

"Le message "Erreur 2002" peut s'afficher lors de la sélection d'un personnage dans le menu de sélection des personnages. Cette erreur s'affiche lorsque le serveur de connexion subit un trafic important ou lorsque le nombre de personnages en attente dans la file d'attente de connexion pour chaque centre de données dépasse 17 000. Il s'agit d'une mesure visant à empêcher le serveur de se bloquer en raison de surcharges extrêmes.

Si vous rencontrez cette erreur 2002 lorsque vous tentez de vous connecter, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, mais nous vous demandons d'attendre un peu avant de réessayer."
    Oui je suis chez Orange mais je suis dans la partie Est de la France et ca colle pas ce truc, non seulement on est pas dans une periode creuse et il y a pas un trafic important et encore moins 17000 joueurs en liste d’attente ou alors ca voudrait dire qu’en periode creuse Square enleve de la données et module les data center suivant l’affluence pour faire des économies

Mais c’est pas probable car sur LIGHT perso je peux y aller comme je veux, faire ce que je veux avec un reroll, tandis que pour me connecter a CHAOS il me faut plusieurs tentatives pour esperer entrer dans l’écran de selection des personnages ( une vingtaine de fois en moyenne et a chaque echec faut retourner a l’écran de connexion ce qui est tres lourd). Evidemment ca pénalise sur pas mal de points sur le main personnage : interdiction de subir une déco parce que sinon tout est a refaire et interdiction de voyager inter centre de données car j’ai essayé et l’écran de selection de LIGHT ne s’affiche pas et me fait planter « 2002 », et evidemment si j’essaye avec mon reroll de LIGHT y a zero problemes

Non franchement ca sent pas bon ca va se renvoyer la balle pendant 6 mois
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Hum je vois ... Je suis sur Chaos, je vis également dans l'Est de la France et mon FAI est Orange mais j'ai rencontré aucun problème de la sorte jusque maintenant, du coup je ne comprends pas trop comment identifier correctement le problème. Qu'on me dise pas que c'est localisé au kilomètre près ... Après je m'y connais tellement pas dans ce genre de bordel, c'est pas du tout mon domaine.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Ben alors, c'est calme par ici !

Merci coupain pour les pronostics 7.0 ! Je crois avoir compris que pas d'extension avant le printemps 2024, ce qui me laisse un peu perplexe car j'espérais secrètement que le rajout de deux semaines entre chaque MàJ servirait à diminuer le creux de vague de la 6.56... moi et mon optimisme.
    Je suis revenu hier pour jouer au triple triade et pêcher des légendaires après un FF16 très décevant, et j'apprends la mise à jour du mage bleu.

On a des paris sur le nom de l'extension ? Une info de nom déposé par SE ? Final Fantasy XIV : Cashraker ?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le FanFest est dans une dizaine de jours x)
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je dirais meme que le printemps c’est ultra optimiste, je mise plus sur un « early summer 2024 » affiché lors de la fin du premier trailer, genre fin juin 2024 pour retrouver à l’avenir les fenetres de tirs d’extension d’avant COVID

On va se retrouver peut etre avec la periode la plus creuse de l’histoire entre la 6.5 et la 7.0 ( quasi 8 mois) qui seront justifiées par l’upgrade graphique qui prend du temps + surement une des features qui seront annoncés d’ici la et qui seront comblés par un event mog + fourni que d’habitude, probablement l’event avec FF 16, le retour de yokai et de FF 15, le bliztball (oui je lache pas l’affaire c’est mon nouveau cheval de bataille apres les raids a 4 ) etc

Ouais demain on devrait normalement avoir de quoi manger pour tenir a peu pres convenablement jusqu’en octobre sauf si ils ont aussi fait des économies de ce coté la:

- Hildibrand avec 1 h de quete pour avoir acces a la suite des reliques combattants
    - Reliques artisans/recolteurs qui sont en general longues a faire
    - Criterion : 3 h de quetes + les douze chemins et les 4 boss, 3 boss en extreme/sadiques avec du cosmetique ( peut etre du stuff ilvel 655 on sait jamais) ce qui devrait nous nourrir un petit moment
    - Mage bleu : 1 h de leveling pour passer 80 ( d’ailleurs il y a plus d’exp sur les mobs comment ca va se passer ?), 26 nouveaux sorts, 5 etages grande mascarade, palmares bleu et les raids eden 80 avec le morbol rose à la clé et le titre « le jardinier d’eden » + d’autres hauts faits divers ce qui aussi va prendre du temps
    - 6.48 ou il y aura la 8eme saison PVP et les premieres armes en flammes PVP
    - Un event mog fin aout de dingue pour feter les 10 ans de jeux avec surement des cadeaux qui vont faire grincer la communauté de raideurs

Perso j’espere juste cette fois que pour la relique ca soit un peu varié et qu’on se bouffe pas encore ces 1500 memoquartz de merde ! mis je crois qu on est cuits et que ca sera ca…

Alors que bon bordel il y a tellement d’autres monnaies, tokens dans le jeu depuis 10 ans !

Quant a l’extension aucun nom déposé mais bon tant qu’on évite «The Burning Void, The Void revival » ou un autre délire du genre ca devrais suffir. Mais dans 15 jours on aura pas mal d’info car entre les premieres infos 7.0, ce qui se passera pour les 10 ans et surtout la premiere live letter 6.5 on saura si blitzball il y a et si le dernier ireel sera thordan ou niddhog donc pas mal d’infos sur la derniere partie de l’extension actuelle
    (0)
    Last edited by Coupain; 07-17-2023 at 06:02 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Le FanFest est dans une dizaine de jours x)
    Ah ! J'avais vu juste une date en 2024 je me suis dit qu'ils gravitaient autour de cette date là héhé.

Je sais pas si on a besoin d'une extension sur le 13ème ? On peut résoudre ce mini arc d'ici la fin de la 6.5 je pense, les enjeux sont relativement simples. Et le teasing a l'air de parler d'un appel à l'aide ailleurs en Aetherys !
    Je serais assez chaud pour un truc à la "A Realm Reborn" pour marquer un nouveau cycle narratif !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    "Habituellement" le dernier fanfest est en Février pour une sortie fin Juin/début Juillet. Avec cette fois un dernier fanfest début Janvier on peut éventuellement tabler sur une sortie fin Mai/début Juin, à moins qu'on revienne simplement à l'ancien calendrier. De toute façon l'attente sera longue entre la 6.55 et la 7.0, surtout sans relique à farmer.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je pense également que l'extension ne sortira pas avant fin juin 2024 et que cela pourrait être la pire période creuse que nous aurons jamais connue sur FF14, toutes extensions confondues.

Je peux être un peu pessimiste en disant cela, et je pourrais me tromper, mais FF16 a eu un impact conséquent sur FF14.

Endwalker a été l'extension la plus désertique en contenu, les patchs sont pauvres, et le contenu tombe trop rapidement,l'extension ne propose pas d'alternative satisfaisante par rapport à ce que le jeu était auparavant, que ce soit pour le contenu PvE décontracté ou pour le farming,il n'y a littéralement rien d'intéressant à faire dans cette extension, à part se connecter, rentrer dans sa maison, faire l'experte et se déconnecter.

Shadowbringer a également été affecté par FF16 et en plus de cela, par la pandémie de Covid, malgré ces contraintes, les développeurs ont réussi à fournir un contenu plus satisfaisant, légèrement plus riche et ambitieux que celui d'Endwalker.
    Cependant, le summum du contenu PvE reste les patchs de Stormblood.

Endwalker a subi de plein fouet les dernières années de développement de Final Fantasy 16, même si le jeu n'était plus affecté par la pandémie de Covid, les délais entre les patchs sont passés de 3,5 mois à 4,4 mois pour les deux derniers patchs, la 6.3 et 6.4.

Malheureusement, malgré un temps d'attente plus long, les patchs étaient toujours très pauvres en contenu, il est donc peu probable que le rajout de délai ait été utilisé pour rendre les patchs de Final Fantasy 14 plus riches,
    mais plutôt pour le développement de Final Fantasy 16, et dans une moindre mesure, pour la mise à jour graphique de Final Fantasy 14 qui ne sortira pas complète à la 7.0 comme déjà annoncé,
    mais qui le sera également au fur et à mesure à l'avenir sur les patchs 7.x-8.x, etc.

À moins qu'ils aient prévu d'autres surprises que la mise à jour graphique, ce que je ne pense pas, le reste des ressources est plus que probablement parti dans la dernière ligne droite du développement de Final Fantasy 16,
    qui je le rappelle, a même dû aller chercher des renforts dans d'autres divisions de Square Enix et chez Platinum Games.
    (0)
    Last edited by remiff; 07-18-2023 at 06:27 AM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    sauf erreur de ma part, l'unique chose qui change c'est que la relique ne demande pas de farm et qu'il n'y a pas de delubrum/bozja ?

en contrepartie 1 ultimate de plus que sur ShB, 3 donjon variant + criterion et un 3e potd
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    sauf erreur de ma part, l'unique chose qui change c'est que la relique ne demande pas de farm et qu'il n'y a pas de delubrum/bozja ?

en contrepartie 1 ultimate de plus que sur ShB, 3 donjon variant + criterion et un 3e potd
    DSR était censé sortir sur Shadowbringer il à juste été décalé à cause du covid,
    mais le combat était très largement avancée dans son développement, ils en avaient parler lors de l'annonce du décalage à shadowbringer,
    même si cela concerne même pas 0.1% des joueurs donc, même si oui c'est du contenu en soit que presque personne ne fait cela dit.

Le contenu pour la relique est une grosse partie du pve, il est généralement assez massif si tu prend du recul dessus,
    pas sur que le criterion et un reskin du pillier des cieux pas beaucoup mieux élaborée soit équivalent en ressource c'est beaucoup de recyclage pour ce genre de contenu aléatoirement générée.

Shadowbringer à été très largement affecté par le covid bien qu'ils avaient déjà drastiquement réduit le contenu par rapport aux rythme de patch/contenu de Stormblood,
    aucune raison que les patch soient si pauvres alors qu'ils ont été au final décalé de 3.5 mois à 4.4 mois et qu'Endwalker n'as subi aucune conséquence de la pandémie pendant ses patch 6.1-6.4
    mis à part que l'extension est sorti en décembre au lieu de juillet.
    (0)
    Last edited by remiff; 07-18-2023 at 01:46 PM.

Page 51 of 87 FirstFirst ... 41 49 50 51 52 53 61 ... LastLast