Page 49 of 87 FirstFirst ... 39 47 48 49 50 51 59 ... LastLast
Results 481 to 490 of 869
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je me disais bien qu'une seule monture cash shop dataminée ( la moto avec Alpha) ca me semblait peu car en general il y en a 2 par patch

Par contre qu un boss du raid Eden qui me semblait et j'étais pas le seul a le penser clairement favorite pour etre la récompense du Mage bleu soit au cash shop je suis tres surpris et dans le mauvais sens

Et en + le patch a meme pas trois semaines que deja il y a une monture cash shop en général c est plus tard

en tout cas stratégiquement c est bien joué car tu datamines une monture stylée, tu fais croire que c'est sur du haut fait chiant donc tu suscites la déception chez le joueur lambda qui se dit "oh non je l'aurais jamais" et hop la tu la sort au cash shop et en suscitant l'envie le joueur lambda va se dire "chouette merci j'achete" non j'avoue bien joué, d'un point de vue marketing c'est un tres joli coup
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-13-2023 at 04:45 PM.

Player
    Lord-Godzilla's Avatar
    Character
    Lord Godzilla
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Je me disais bien qu'une seule monture cash shop dataminée ( la moto avec Alpha) ca me semblait peu car en general il y en a 2 par patch

Par contre qu un boss du raid Eden qui me semblait et j'étais pas le seul a le penser clairement favorite pour etre la récompense du Mage bleu soit au cash shop je suis tres surpris et dans le mauvais sens

Et en + le patch a meme pas trois semaines que deja il y a une monture cash shop en général c est plus tard

en tout cas stratégiquement c est bien joué car tu datamines une monture stylée, tu fais croire que c'est sur du haut fait chiant donc tu suscites la déception chez le joueur lambda qui se dit "oh non je l'aurais jamais" et hop la tu la sort au cash shop et en suscitant l'envie le joueur lambda va se dire "chouette merci j'achete" non j'avoue bien joué, d'un point de vue marketing c'est un tres joli coup
    Ca dépend, perso je l'ai mauvaise et je l'achéterai pas, donc d'un point de vue commerciale, ça m'a juste déçu.
    J'ai quitté TESO justement car tout ce qui est cosmétique n'est disponible qu'en boutique à des prix délirants quand c'est pas dans des lootboxs...

Alors dès qu'un truc venant du PvE HL se retrouve en boutique ça me déçoit.
    Un peu comme la monture du boss de A11...

Mais bon, je les pardonnes pour le moment car on a 10% des montures en cash shop...
    Pas comme les 99% de cet autre MMO.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Juste un peu dommage qu'ils aient mis le thème basique des montures du Cash Shop dessus alors que CC a eu droit à son thème du A11 dessus. Je ne trouve pas ça très logique. ^^'
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Elle à surtout l'air ridicule en vol.
    (0)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bonjour,

Désolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe, je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour poser ma question car je n'ai vu aucun post spécifique sur la félicité insulaire.

J'ai relâché mes mascottes mais avec des bulles de "cui-cui", "miaouh", "ouaf ouaf" et autres bruitage, cela gâche un peu le naturel.... Comment faire pour enlever ses bulles de dialogue qui apparaissent de temps en temps, afin d'avoir des animaux en liberté comme si c'était dans la vrai nature s'il-vous-plait ? (PS : je ne parle pas des plaques de nom)

Merci d'avance
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai été également surprise de me lever avec cette annonce soudaine. En tout cas, c'est précommandé, ça promet d'être une véritable mine d'or !
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    C'est dans des moments comme ça que je regrette de pas avoir un bon niveau d'Anglais...les deux premiers volumes me donnent du fil à retordre par moment.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour résoudre un certain bug j'ai décidé de désinstaller puis réinstaller FFXIV. Ce que je ne savais pas c'est que désinstaller le jeu revient à purger tous les documents se trouvant dans le dossier FFXIV, y compris les captures d'écran. Je viens de perdre 6 ans de screenshots et d'autres documents que je stockais là, je suis hyper content...
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    C'est dans des moments comme ça que je regrette de pas avoir un bon niveau d'Anglais...les deux premiers volumes me donnent du fil à retordre par moment.
    Ne t'inquiète pas trop à ce propos, ça viendra avec l'habitude. C'est bien plus motivant d'apprendre à lire correctement l'anglais dans le cadre de ses loisirs plutôt que celui de l'école. C'est du moins mon expérience personnelle : si je suis devenu bon en anglais c'est parce que j'ai commencé à lire des bouquins en vo pour éviter les traductions fr pourries, pareil pour les jeux vidéos, qu'une fois avec internet je me suis vite rendu compte que se limiter au français = se couper d'une dose immense de documentation et de tutoriels en anglais, etc. Alors qu'en cours d'anglais pendant ma scolarité, ben j'étais plutôt nul à chier XD

Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Pour résoudre un certain bug j'ai décidé de désinstaller puis réinstaller FFXIV. Ce que je ne savais pas c'est que désinstaller le jeu revient à purger tous les documents se trouvant dans le dossier FFXIV, y compris les captures d'écran. Je viens de perdre 6 ans de screenshots et d'autres documents que je stockais là, je suis hyper content...
    Si tu parle sur pc, ça me parait bizarre car la plupart des jeux laissent la config et les screenshots après désinstallation, justement dans le cas probable d'une réinstallation.

Mais s'ils ont vraiment disparus (toujours sur pc, sur PS4 ou PS5 je ne sais pas comment ça marche), ça fait des années que je n'ai plus fait de la récupération de fichiers, mais si ça marche toujours pareil ils ne sont pas vraiment effacés, ils sont juste devenus "invisibles" et sont encore récupérables si rien d'autre n'a été réécrit par dessus. Il y a des logiciels pour les récupérer, comme recuva : https://www.ccleaner.com/fr-fr/recuva. A faire le plus tôt possible car plus tu tarde, plus tu augmente les possibilités qu'ils deviennent irrécupérables car autre chose sera créé à la place qu'ils prenaient avant.

Et si tu réussit à les sauver, envisage aussi peut être de les copier sur un autre support de temps en temps au cas où le disque sur lequel ils se trouvent tombe soudainement en panne.
    (0)

Page 49 of 87 FirstFirst ... 39 47 48 49 50 51 59 ... LastLast