Page 48 of 87 FirstFirst ... 38 46 47 48 49 50 58 ... LastLast
Results 471 to 480 of 869
    Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bonjour,
    En regardant les dernières transactions sur un objet basique (boucles d'oreilles de lapis-lazuli - blanc lvl 35), j'ai vu qu'un joueur les avait achetées il y a un mois pour 35 000 000 de gils et même pas en HQ alors qu'elles ne se vendent en général pas plus de 1 000. Je suppose que c'est un achat de gil déguisé ?
    D'ailleurs il y a un symbole au bout de la ligne de transaction, c'est la première fois que je le vois, ça ressemble à un mannequin jaune. Ce symbole signifie quoi s'il-vous-plait ?
    Merci d'avance :-)
    (0)

Player
    Lord-Godzilla's Avatar
    Character
    Lord Godzilla
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Salut,

Le symbole jaune est sûrement lié à l'achat sur un mannequin (qu'on positionne dans une maison)
    Quand les gens changent de serveur, pour éviter la limité de Gils, ils ont parfois recours à cette manipulation pour récupérer tout leur Gils.

Vu que la structure des mondes ont changé, je pense que c'est juste ça.

Bon jeu
    (0)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    ah ok, merci pour l'info :-)
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je trouvais que le dernier boss du Pandémonium n'était pas très épique, je sais maintenant où est passé cet aspect du combat :

P12S TRANSITION CLIP (spoilers)
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Je trouvais que le dernier boss du Pandémonium n'était pas très épique, je sais maintenant où est passé cet aspect du combat :

P12S TRANSITION CLIP (spoilers)
    Je profite, puisque je ne fais jamais de Sadique...Est-ce qu'on manque beaucoup d'information à ne pas faire ce niveau de difficulté ?
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Scénaristiquement parlant : rien du tout, le sadique n'est pas canon, d'autant plus qu'il n'y a que le dernier boss qui est souvent coupé en deux afin de proposer un boss tout nouveau avec uniquement des nouvelles mécaniques (parce qu'entre le normal et le sadique pas mal de mécaniques des boss sont conservés, juste amplifiées).

Après la deuxième partie du dernier étage est souvent assez stylé ou particulièrement dégueulasse, en fonction du point de vue.

Sinon je trouve quand même P12 normal relativement intense pour un combat normal. Moins fort que O12, mais plus que E12 je trouve.
    (0)
    Last edited by Sparkthor; 06-01-2023 at 04:13 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Mécaniquement il est intéressant, mais j'ai plus l'impression de combattre un boss normal. Le design et l'arène sentent le déjà vu, le combat est amené en mode "bon le prochain ennemi c'est machin, bon courage". Ni très climatique, ni très épique. Ce qui n'était pas le cas pour O12 et E12 qui se suffisaient en eux même.

Par contre point de vue histoire je me souviens que ça a pas mal râlé pour E12S à l'époque, avec la transition Gaïa/Mitron qui aurait mérité d'être intégré à l'histoire normale.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je dirai surtout que Pandémonium globalement nous fait pas une grosse surprise dans son dernier tiers. Le lieu était une surprise, les combats en eux mêmes attendus et annoncés. Dès le premier boss vaincu on sait qui sera P12. On sait que sera P11 peu de temps après. Contrairement à Oméga où on a en 11 ce qu'on attendait en 12 et que du coup on a une grosse transition O11/O12 qui monte la tension, et l'intérêt. Donc forcément, on est moins surpris. D'autant plus qu'au final, les personnages centraux ne sont pas l'antagoniste qu'on affronte, mais bien ceux qui nous ont accompagnés, sur le thème de la folie, qui lui est vraiment omniprésent dans les cinématiques (difficile à représenter en combat).

Après mon avis est particulièrement biaisé : je déteste le scénario d'Eden 9 à 12. Je trouve Gaïa affreusement moche et cliché et autant E8 propose une vrai scène sympa entre Ryne et Gaïa autant E12 on a juste une Ryne impuissante et inutile qui chouine dans un combat mou du genou sans aucun point vraiment dangereux, même en normal. et la conclusion est fade : On a des histoire d'amour entre ascien qui s'estompent pour laisser Ryne et Gaïa émerger, tout en rendant anecdotique le fait que bordel on a rendu la vie à un endroit sans vie imprégné jusqu'à la racine par la stagnation... Et au final tout le monde s'en fou de ce qu'on a accompli, parce que Ryne et Gaïa sont ensemble et les Asciens n'appartiennent plus à cette époque.
    Bref j'aime pas Eden 9 à 12.

Oméga était vraiment une pépite, introduisant le concept de Dynamis qui se retrouve au coeur de l'intrigue d'EW. Donnant aussi des réponses sur les origines des Dragons, au travers aussi d'un combat avec une chorégraphie de dingue même en normal, et un story telling vraiment sympa. P12 tient mal la comparaison et je ne peux pas lui en vouloir puisque notre attention n'est pas porté sur le boss P12, mais sur la folie pure créée par la Pandémonium, tout en réussissant je trouve l'exploit de rendre Lahabrea un minimum attachant, et c'était pas gagné.

Et vu que je suis aussi un joueur qui aime bien les bastons sympa même en normal, P12 est clairement moins une déception à ce niveau.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Question sur l'ile Insulaire:
    A quel moment on peut faire les outils pour Dédéfricheur VI ? Je suis lvl 14 mais j'ai peur d'être passé à coté d'un truc car je ne peux toujours pas lui fabriquer les outils demandés.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il faut atteindre le rang 15, la nouvelle zone permet de construire une nouvelle fabrique et un nouveau monument.
    (1)

Page 48 of 87 FirstFirst ... 38 46 47 48 49 50 58 ... LastLast