Page 44 of 87 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 54 ... LastLast
Results 431 to 440 of 869
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Autant je peux comprendre la démarche notamment pour inciter les joueurs a faire leurs quêtes hildibrand qui je le rappelle étaient absentes sur shadowbringers et plutôt quelconque sur stormblood, quêtes actuelles qui sont plutôt pas mal et qui semblent teaser le blitzball d’ailleurs

Par contre « llevelement » parlant et « gindement » parlant je ne comprends pas le but

« Ilevelement » parlant, a la 6.45 en aout ca sera comme d'hab une arme équivalente au primo en quelques quêtes mais c'est surtout qu'on va se retrouver en janvier 2024 lors de la 6.55 avec la meilleure arme du jeu a ce moment la en donnant encore 1500 mémoquartz. Tout ca va être difficile a défendre pour ceux qui vont mettre des mois a clear P12S et ce même si 3 mois plus tard tout sera a jeter sur la 7.0

Puis « Grindement » parlant, je pensais comme beaucoup que lorsque le producteur avait dit « même système que sur Heavensward » je me disais « ouais ca va faire chier, les lumières etc mais bon au moins ca occupe et pas tout le monde va le faire rapidement donc des points de haut faits grattés pour le classement cosmétique qui peuvent faire la différence », or la déjà que une relique c’est pas censé être difficile ben ca perd un peu de son intérêt si tout le monde peut le faire encore + facilement

Ca devait surement être trop cher de créer des quêtes exclusivement pour la relique. Dommage car Endwalker a eu pas mal de bons trucs mais sera gâchée par d’autres éléments qui auraient pu être facilement évités.

Tout ca me fait dire que finalement en fait l’extension qui a été littéralement sous cotée ca sera Stormblood sans aucun doute parce qu’en PVE et en jobs on était quand même bien lotis
    (0)
    Last edited by Coupain; 05-02-2023 at 03:42 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est lassant de se dire qu'on va sans doute se baser trois patchs d'affilée sur le même système mais j'espère qu'ils feront autre chose pour la 6.5. Le patch risque, comme d'habitude, de s'étaler en longueur en attendant la prochaine extension, si on a rien de concret pour véritablement s'occuper, ils vont juste se tirer une balle dans le pied.

A moins que Yoshida nous sorte sa fameuse phrase "profitez-en pour jouer à autre chose".
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    A moins que Yoshida nous sorte sa fameuse phrase "profitez-en pour jouer à autre chose".
    Tu veux dire qu'ils feraient ça pour pousser les joueurs à faire FFXVI qui sort cet été juste avant le premier FanFest? Rhoooo, voyoooons...

Bon en dehors de la blague, il y a des chances que ça soit effectivement le cas. Après on aura des events de farm en attendant la 7.0 mais clairement ça manque d'un vrai contenu à faire. Quelques gens ont pleurniché sur Eureka/Bozja mais franchement au moins y'avait un intérêt, on pouvait y aller à plusieurs, faire des groupes pour quelques heures par semaine, et c'était plus sympa niveau ambiance. Là on doit juste faire des mémos dans son coin jusqu'à plus soif. L'event memomog a au moins cet avantage qu'on fait pas mal de mémo à côté avec le contenu donc hop, on prend les reliques, mais c'est pas stimulant pour un gil...

Au moins le PVP est actif, ça me permettra de faire quelques hauts-fait dans la foulée.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Dans l'interview, Yoshi souligne aussi le planning chargé :

Quote Originally Posted by Google Trad
    Désormais, patch 6.4 fin mai → ("FFXVI" sorti le 22 juin) → Fan Festival à Las Vegas en juillet → 10e anniversaire de Shinsei et feu d'artifice en août → Londres en octobre Fan Festival → Fan Festival en janvier prochain à Tokyo, et FFXIV (et la 3e division de développement) continueront à se développer. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous donner un message aux joueurs sur les faits saillants, en particulier dans le patch 6.4, qui sera le début.

Yoshida : Il y a aussi le Tokyo Game Show, la gamescom et le nouveau projet du 10e anniversaire de FFXIV, qui n'a pas encore été annoncé. Donc, en particulier pour l'équipe de direction, la charge de travail est écrasante, mais nous nous préparons pour que tout le monde puisse en profiter à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du jeu, alors attendez avec impatience les prochaines annonces.
    Donc entre ça et le fait que de toutes façons il y aura toujours des mécontent, je pense qu'effectivement sur certains points ils ont arrêté de se prendre la tête.

(Je viens de faire une relique 50, c'est le jour et la nuit avec le farm mémo).
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Au final je garde un bon souvenir d'Eurêka, même si Pagos c'était l'enfer. C'était une bonne occupation. Là il n'y a plus aucun investissement, une quête, quelques mémoquartz et pouf. Aucune satisfaction du travail accompli. Le plus drôle (ou le plus ridicule) c'est que pour ces tristes échanges de tokens, on obtient des succès. J'ai pas vraiment l'impression d'accomplir de "succès" avec ces reliques.
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    J'ai une question au sujet des reliques 50, à un moment Mutamix doit faire une manip où il est indiqué un taux de réussite de 1.4% (avec destruction de l'arme en cas d'échec)...c'est du flan ou pas ?
    J'ai un gros doute car la chance n'est jamais de mon coté et pourtant c'est passé, mais je me dis que si c'est bidon ils ont bien joué le jeu car ça fait nettement réfléchir.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Tu veux dire qu'ils feraient ça pour pousser les joueurs à faire FFXVI qui sort cet été juste avant le premier FanFest? Rhoooo, voyoooons...
    Je ne vois pas de quoi tu parles

Sinon c'est vrai que ça s'est plaint pour Eurêka et Bozja, mais avec le recul, j'ai davantage apprécié ce format que celui des Zodiaques et des Animas. Comme dit plus haut, au moins, ça forçait les joueurs à jouer entre eux et je pense que mes meilleurs moments IG avec des inconnus ces dernières années étaient sur ce type de contenus. Entre deux ALEAs pendant des sessions de farm, ça discutait de tout et de rien, la barrière des langues était complètement brisée (en tout cas pour ma part, ce qui est assez plaisant quand on est joueurs EU avec X pays différents sur un même datacenter), et c'était vraiment agréable.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    J'ai une question au sujet des reliques 50, à un moment Mutamix doit faire une manip où il est indiqué un taux de réussite de 1.4% (avec destruction de l'arme en cas d'échec)...c'est du flan ou pas ?
    J'ai un gros doute car la chance n'est jamais de mon coté et pourtant c'est passé, mais je me dis que si c'est bidon ils ont bien joué le jeu car ça fait nettement réfléchir.
    C'est un pur troll.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    C'est un pur troll.
    Il est très bien fait.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    et bien moi je fais partie des personnes plutôt satisfaite pour les reliques

un peu de temps tranquille, faire des trucs que j'avais mis de côté, tout en faisant la relique tranquillou, cela fait du bien
    (2)

Page 44 of 87 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 54 ... LastLast