J'en connais qui vont être content pour décorer les manoirs.
J'en connais qui vont être content pour décorer les manoirs.
Hâte de voir ce qu’ils vont dire pour les deux prochains donjons criterions. Notamment sur les récompenses et d’éventuels ajouts pour le mode sadique (boss exclusif ? Mécanique en plus ?)
Je les vois + nerfer criterion dans l’ensemble avec le deuxieme et le 3eme mais oui pourquoi pas un bonus supplémentaire.
On en a pas parlé depuis mais vu que c’est leur dernier contenu sorti j’aimerais bien savoir pourquoi ils ont fait le choix en terme de design d’exclure les healers de Orthos ? Quand les machinistes ont été exclus de p8s ils sont intervenus certes un peu tard pour le job mais ils sont intervenus.
Or la y a rien, tout est normal. Un arcaniste clear Orthos en solo tout va bien mais les healers sont exclus des PF à 4 d’Orthos sans que personne ne peste c’est curieux. C’est dommage j’aurais bien voulu me mesurer au contenu a 4 en healer.
A moins qu’ils aient juste oublier d’appuyer sur la ligne de code « Coup critique » et qu’ils le remettent a la 6.38 ou 6.4 ou alors qu’ils disent qu’ils ont privilégier la politique du One shot pour ce deep dungeon la
J'aimerais bien qu'ils implémentent un système de gear qui soit intéressant personnellement. Peut être que la fourchette de 30 iLvl le permet pas mais avoir des pièces de gear dans les criterion qui soient plus basses que le sadique mais un peu plus compétitives que le stuff mémo ça pourrait être intéressant...
Un lettre live assez courte avec quelques infos intéressantes.
Je ne sais pas s'ils ajouterons des emplacements de décoration extérieurs pour les logements dans le courant de la 7.0 mais le fait qu'ils ajoutent 90 emplacement de meubles extérieurs pour la Félicité Insulaire semble être un moyen de contourner le problème. Ça permettra au moins de personnaliser la zone un peu plus.
Pour le nouveau donjon à embranchement, attendu que le premier concernait Sil'dih, j'avais lu énormément de prévisions concernant Nym, Amdapor ou Gelmorra mais certainement pas Hingashi, ils nous ont bien feinté sur ce coup là. J'ai un peu peur que ça ressemble trop au Château de Kugane mais on verra bien.
Le nouveau donjon à l'air cool, et le fait qu'ils révèle l'identité du défi si facilement cache sans doute quelque chose d'autre, j'espère une bonne surprise.
Retour du Mage bleu en 6.45.
Pauvre Gaius, réduit au status de personnage secondaire pour les quêtes de Tataru, SUCH HUMILIATION!
Perso j'ai pas trop eu l'impression de regarder une Live Letter, me suis encore tromper de chaine
![]()
Last edited by Coupain; 03-31-2023 at 10:36 PM.
Je crois que la partie merchandising a été plus longue parce qu'ils ont présenté tous les objets qui pourrons être obtenus lors des fanfest. Mais oui ça a été presque aussi long que la lettre live elle même.
Cette LL ne m'a pas aidé à décider si je me relance dans un tier de raid sadique ou pas, la seconde sera surement un peu plus parlante. Pas grand chose qui sorte de l'ordinaire / attendu.
Le point positif pour moi, bizarrement, ce sont les micro mises à jour à venir (genre l'icone de job sur les plaques de nom). J'aime bien ce genre de détails.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.