Page 41 of 87 FirstFirst ... 31 39 40 41 42 43 51 ... LastLast
Results 401 to 410 of 869
    Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Je n'arrive pas à comprendre la fascination que de plus en plus de mage blancs semblent avoir pour extra médica alors qu'au niveau 90 ou même 80 on n'a quasiment plus besoin de s'en servir. Je sors encore d'un raid Pandémonium où le mage blanc n'a fait que lancer des extra médica constamment et quasiment rien d'autre. Alors quand on se retrouve avec deux mage blancs qui font pareil...
    Étant mage blanc moi même, j'en viens à ne plus supporter le son de ce sort.
    On est deux et même chose pour le Hélios Aspecté de l'AST alors qu'à l'inverse, je vois de moins en moins d'étoiles posées au sol ou d'Opposition Céleste ... En tant que main AST, ça pique un peu. Mais en ce moment je retombe sur les vagues de joueurs qui de toute évidence, ne lisent pas du tout les sorts qu'ils apprennent voire ignorent carrément l'existence de certains, je ne sais pas s'il y a une nouvelle vague de nouveaux joueurs ou le retour des joueurs tout court ou juste un manque de chance flagrant. Je demande pas un gameplay parfait en roulettes ou quoi mais quand ça fait legit 5 fois en trois jours que tu tombes sur des DNC 90 qui : ne dansent jamais avec Pas Classique, ne savent pas qu'ils ont un partenaire de danse à attribuer et le "Burst" avec le Final Technique et tout le tralala, je me pose des questions ...

Le vrai problème c'est que j'en suis au stade où je ne le fais plus remarquer aux joueurs pour les aider, car même en étant la plus diplomate et amicale du monde, les gens s'offusquent des moindres remarques sur leur gameplay.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bon cette Live Letter P1 logiquement on devrait avoir :

- Le nom du patch et la fenêtre de sortie : Mi mai je pense

- Epopée, nom du donjon, défi secret, primo ex secret, fin des raids pandemonium et sadique 1 semaine après car « on a eu des bons retours du décalage d’une semaine etc »

- Nom de l’irréel : Zurvan a 95 pour cent avec comme enjeu sur cette live letter un titre exclusif a celui qui écrira « Skip Soar return » en premier sur le tchat

- La suite de l’ile ( une nouvelle zone apparemment mais nouvelle ile ou bien upgrade zone actuelle ?)

- Nouveaux memos 650 ilvel ( miam miam mon HL) et nouveaux stuffs combattants craftés 640

- Reliques et hildibrand en 6.45 ( et on risque de manger cher)

- Criterion normal, extrême et sadique numéro 2 a la 6.45 ( Gridania ou Limsa si on est logique mais a voir le PNJ correspondant on peut aussi rester a uldah/sildih), sera surement plus simple que le premier

- Logiquement Mage bleu update à la 6.45, le dernier update datant de la 5.45 a moins qu’ils gardent l’update pour l’immense trou d’air qui s’annonce entre la 6.55 et la 7.0 en + de l’update Gold saucer 6.5 ( blitzball)

Apres on aura logiquement la réponse officielle aux tricheries ultimate avec peut être une world race officielle de la part de Square enix ( Avec peut être distinctions différentes entre consoles et PC) tout en disant bien sur que tricher c’est pas bien.

ils parleront aussi surement de la maintenance de lundi et les changements de mode de paiement pour jouer au jeu ( et ca sent pas bon je sens qu’il va y avoir une dinguerie dans le mauvais sens ca va peut être sonner le glas de mon aventure sur le jeu si ils font le mauvais choix), des 10 ans du jeu et surement du lore book 3 prévu pour fin de l’année 2023 mais qui sera livré par la boutique Square enix dans la boite au lettre qu’en 2025

Avec tout ca on sera a peu près pas mal. L’épopée 6.4 sera importante car le cliffhanger se situera avant le 1er teaser de la 7.0 en juillet, on devrait avoir des indices des la 6.4
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Bon cette Live Letter P1 logiquement on devrait avoir :
    C'est juste de suppositions par rapport à leur gestion des patchs ou c'est des infos que tu glanes sur le net ? (vrai question, c'est juste que tu es précis dans tes propos)

Sinon pour en revenir au changement sur le paiement, j'avoue ne pas avoir suivi l'histoire, il faut s'attendre à quoi ?
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il y a pas mal d'habitudes, chaque patch majeur dispose de ces éléments :
    -Nom du patch, ouverture du site promotionnel et fenêtre
    -Nouveau donjon. Le nom est habituellement dévoilé avec aussi des images.
    -Raids pandemonium (vu qu'on est sur un patch pair)
    -Haussement du ilvl (avec les nouveaux raids)
    -un défi normal et une version ex. Caché car le boss est lié à l'épopée.
    -un nouveau défi irréel

Les éléments suivants ont été dit dans des roads map.
    -suite de l'île
    -Nouveau critérion.
    -Hildibrand et reliques.

Sinon pour les suppositions :
    - Le nouveau irréel sera Zurvan : comme on a eu Seph et Sophia, cela semble logique qu'on finisse la triade guerrière. Quand à la ref c'est une habitude des PF de Zurvan de l'époque.
    - Le mage bleu c'est le timing habituel. Donc à voir.

Sinon pour le reste on est sur de la suppositions. On ne devrait pas avoir grand chose sur l'équilibrage vu que cela est réservé à la 2e lettre live.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'émets mes réserves pour le mage bleu à cause du trou qu'on va avoir de la 6.5 à la 7.0, ce serait le meilleur timing selon moi pour mettre à jour le BLU mais on verra, c'est pas impossible qu'ils gardent leurs habitudes aussi.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    C'est juste de suppositions par rapport à leur gestion des patchs ou c'est des infos que tu glanes sur le net ? (vrai question, c'est juste que tu es précis dans tes propos)

Sinon pour en revenir au changement sur le paiement, j'avoue ne pas avoir suivi l'histoire, il faut s'attendre à quoi ?
    Oui comme dit plus haut beaucoup de suppositions, beaucoup de choses « logiques » car leur schema de patch , de jeu, d’ilevel, de déroulé de live letter ne change jamais depuis des années

Puis l’année dernière pour la live letter des 10 ans ils avaient teasé quelques trucs sur chaque patch :

« Patch 6.4 et 6.5 »
    • Adjuration pour les donjons de l'épopée Stormblood
    • Deuxième et troisième donjons modulables
    • Zone supplémentaire pour Island Sanctuary
    • Mise à jour du Gold Saucer (6.4 ou 6.5)
    • Conclusion de Pandaemonium, Le Mythe éorzéen, Touché-tourné, d'autres défis etc

Pour le mage bleu ils avaient dit a la live letter 6.3 partie 1 qu’ils ne l’oubliaient pas j’imagine donc une fenetre de sortie prochaine

Pour le système de paiement il avaient annoncé des changement en janvier prévus en février et ensuite décalés a fin mars :

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...72ab2d3a76db09

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...0bc93c8f251e30

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...02e6242360a14a

Vont-ils garder le système de crystas ? de cartes prepayées ? y a beaucoup de types de cartes bleus qui sautent, moi perso je suis dans la catégorie de population française peu diplomée, je suis complétement con et avec un travail catalogué négativement surtout en ce moment, et dans une situation de « fracture numérique ». Si ils font sauter les moyens de paiement ou de connexion les plus simples pour jouer sur consoles ben c’est mort

Apres suis d'accord je pense que pour l’écart entre la 6.5 ( octobre 2023) et 7.0 ( avril 2024) soit ils foutent le mage bleu la si ils le mettent pas maintenant, soit ils foutent un deuxieme job limité
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il me semble que Yoshida avait dit que le pivot vers la 7.0 ne serait teasé qu'à la 6.55. Si c'est vrai les premiers teaser de la prochaine extension vont être flous et mystérieux au possible.

Bonne nouvelle pour les amateurs de housing, Yoshi-P a déclaré à la Pax East qu'il souhait voir augmenter le nombre d'objets que l'on peut disposer dans nos logements dans le cycle de la 7.0.
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Il me semble que Yoshida avait dit que le pivot vers la 7.0 ne serait teasé qu'à la 6.55. Si c'est vrai les premiers teaser de la prochaine extension vont être flous et mystérieux au possible.

Bonne nouvelle pour les amateurs de housing, Yoshi-P a déclaré à la Pax East qu'il souhait voir augmenter le nombre d'objets que l'on peut disposer dans nos logements dans le cycle de la 7.0.
    À mes yeux, le plus gros problème c'est le nombre d'objets que tu peux avoir avec ton jardin en entrepôt. Les évènements et les MAJ continuent de rajouter des objets mais le stockage lui n'augmente pas depuis hmmm... depuis Realm Reborn xD

Le petit partage avec l'entrepôt d'intérieur de la maison serait bienvenue.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100

C'est pas trop tôt, certainement une des features qu'ils vont ajouter grace en majeur partie à l'update graphique qui augmentera le nombre d'objet et détails affichable dans les map,
    en soit c'était à prévoir, hate d'avoir le récap de toutes les nouveautés que la mise à jour du moteur va permettre pour les 10 prochaines années hors des plus belles textures et technologies graphique qu'ont sait déja .
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il serait question d'un doublement mais il n'a pas précisé si cela concernait l'intérieur, l'extérieur ou les deux.
    (0)

Page 41 of 87 FirstFirst ... 31 39 40 41 42 43 51 ... LastLast