Page 40 of 89 FirstFirst ... 30 38 39 40 41 42 50 ... LastLast
Results 391 to 400 of 883
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    En tous cas les boss en coups blanc tapent très fort surtout quand tu débutes. Quand tu n'as pas encore les popos spéciales t'a intérêt y commencer avec un job capable de se heal parce que les potions normales ne suffisent pas. À l'inverse, j'ai l'impression qu'on fait des dégâts misérables même avec un niveau de substrat élevé et dans les bas niveaux. J'avais pas cette impression dans les précédentes versions.

C'est bien aimable pour le guide mais vu que je me suis rendu compte que la seconde version des armes (celle qui m'intéressait) ne s'obtenait qu'après avoir conquis le dernier niveau (ce que je n'ai jamais fais dans aucun donjon sans fond), ajouté au fait qu'il n'y a littéralement rien à acheter avec les fragments de substrats, je me passerais d'Eurêka Orthos je crois.
    (0)

Player
    AntisCHriss's Avatar
    Character
    Chris Sage
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 53

heux de triche des joueurs de ff14

Salut de ce que j'ai vue je trouve en que sur ff14 au niveaux communauté en jeux c'est devenue surtout baser sur les bot et autre logiciel de triche c'est l'impression que j'ai ressentie et constaté. comparée des début de sont existence malgré les effort fourni sur le jeux au niveaux graphisme et jouabilité . a causse de certain joueur le jeux et devenue horrible . dans la globalité du jeux . je vraiment vraiment a le supprimer .

Pour palier a ça il faudrait diminuer les période d'essayé a 30 jours, ensuite communiquer comme dans le Crystal confit (pvp) et mètre ou re mètre les ban automatique. et aussi que autoriser 1 perso par compte. la les joueurs ferais plus attention a leur compte. et aussi remettre les 15 m inactivité en compte " 15 minute afk c'est une déconnection automatique" sa serais mieux ". et bloquer les accès qui ce trouve sous les mape du jeux ça fait combien de temps qu'il devais le faire ça. et supprimer accès au logiciel tierce qui ne sont pas du jeux que soit bard et autre act et autre housing pour détecté les fail sur les maison et en abusé. donc faire en sorte de pas faire libre acsée a tout mais restreins .

Car justement là deviens infernal et ce n'est plus un jeux mais juste de la triche et bot et autre chose a tout va.

Merci de votre écoute .
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'avoue que j'ai du mal à cerner ou tu veux en venir,
    et les logiciels tiers et bot sur le jeu c'est pas nouveau la grande majorités des logiciels tiers ne sont pas vraiment de la triche en soit
    mais ils sont illicite parce que les développeurs estiment qu'ils ne sont pas essentiel au jeu et qu'ils ne peuvent avoir aucun contrôle dessus et que certains sont néfastes,
    aucun contrôle n'est possible pour les logiciel tiers parce qu'il est interdit de faire des scans de fichier sur les ordinateurs des joueurs donc les personnes mises en cause sont bien souvent des streamers
    ou lors de la dernière mise en avant de ses logiciels tiers douteux lors du Protocole d'Omega, mais sinon je suis pas sur que ce genre de logiciel tiers douteux soit excessivement présent sur le jeu
    à part certainement le logiciel de musique des bardes, et les outils de mesure du DPS qui sont les logiciels tiers majoritairement utilisés ils sont proscrit du TOS comme tout outils tiers,
    triche ou pas, ça dépend du point de vue et de la façon dont les gens utilisent ses fameux logiciels proscrit, pour ce qui est des bots c'est pareil il est très difficile d'implémenté un système
    qui les empêchent d'aller Farmer l'épopée, des composants, des instances comme eurêka et instaurer un anti-cheat est pas si simple non plus .

La période d'essai, je vois pas trop l'intérêt de la réduire,
    elle permet aux gens de découvrir le jeu à leurs aise et d'après prendre le choix ou non d'aller plus loin,
    à part si j'ai mal compris ton message, je vois pas l'intérêt de revenir en arrière en instaurant un 30j maximum.

Pour la deconnexion automatique '' pourquoi ?, elle est déjà présente lors ce que les mondes sont surchargés,
    en dehors de ça les listes d'attentes ne prennent généralement pas plus de 15s.

-Pour le pvp je vois pas l'interet d'y rajouter des restrictions.
    -Pour le hors map c'est incontrôlable '' chaque jeu à ses failles.
    -Les logiciels tiers c'est impossible pour les raisons évoqués plus haut''.
    (1)
    Last edited by remiff; 03-20-2023 at 04:33 AM.

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pourquoi il y a une quête des lapins qui nous demande d'effacer des graffitis? Ils nous prennent pour des flics? ils ont recyclé Lallement à l'écriture? Je pensais que c'était gentil les lapins, pourquoi ya un reac dedans tout d'un coup, il regarde cnews?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Un artiste incompris du Halot certainement ...
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Moi ce qui m'a choqué, c'est la quête où on fait rompre son régime à un lapin. Le pauvre quoi, il prend une bonne décision, il fait des efforts pour ne pas continuer à se baffrer, et on lui met sous les yeux de la nourriture pour qu'il craque. J'ai eu l'impression d'être un monstre en faisant ça.

Et je ne dis pas ça du tout car j'ai encore du mal à me retenir de racheter des beignets aux pommes en faisant les courses, alors que ça fait quand même depuis la moitié de l'année dernière que j'essaie de les arrêter.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je dois avouer que je ne lis plus trop les textes de ces quêtes, c'est tellement générique. J'ai l'impression qu'il y a eu une sacrée baisse de niveau sur la qualité des quêtes secondaires depuis quelques temps, souvent très niaises et répétitives.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je suis la seule à me poser véritablement des questions sur le fameux objet "étrange et excitant" qui semble mettre un Lopporite dans tous ses états ? XD
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    les quêtes tribales n'ont jamais été des perles d'écriture, après tout c'est que des trucs répétables donc les enjeux sont limités.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je n'arrive pas à comprendre la fascination que de plus en plus de mage blancs semblent avoir pour extra médica alors qu'au niveau 90 ou même 80 on n'a quasiment plus besoin de s'en servir. Je sors encore d'un raid Pandémonium où le mage blanc n'a fait que lancer des extra médica constamment et quasiment rien d'autre. Alors quand on se retrouve avec deux mage blancs qui font pareil...
    Étant mage blanc moi même, j'en viens à ne plus supporter le son de ce sort.
    (0)

Page 40 of 89 FirstFirst ... 30 38 39 40 41 42 50 ... LastLast