Je crois que c'est ça, pour les boomers ça manque un peu d'air frais (sachant qu'on a eu le criterion et l'île magique). On entend cette plainte depuis un moment maintenant, c'était déjà ça qui me blasait sur ShB personnellement, et je suis EW d'un peu loin. A mon gout ça manque d'un peu de nouveautés en profondeur, changer certains systèmes de gameplay fondamentaux.
Pour moi c'est un peu ça qui manque, le gearing n'a plus aucun intérêt / impact, les dailies non plus... Je serais pas contre une 7.0 qui repense un peu ces fondements là plutôt qu'une couche supplémentaire de mêmes contenus avec une nouvelle apparence.
Pour moi la réussite d'EW ce sont les ultimates, et même sans les faire je suis très content qu'ils s'y tiennent. Le reste m'indiffère et j'ai toujours une petite rancoeur vis à vis de l'épopée de la 6.0
Je suis assez d'accord avec Coupain sur le "EW mise sur les joueurs solo / nouveaux" et à vrai dire je pensais ça de ShB aussi. Et j'ai rien contre en principe... mais ça ne me touche pas donc j'ai un point de vue plus critique.