Page 33 of 87 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 43 83 ... LastLast
Results 321 to 330 of 869
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je viens de voir que l'émote "linkperle" est une exclu pvp... Ça n'a aucun sens mais bon. C'est à ranger avec les serviettes de bains et autres récompenses sans lien avec le pvp. Aucune carotte ne me fera faire de pvp.
    (0)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bonjour :-)

Petite question : même dans les dernières cinématiques, certaines sont doublées d'une voix en français et d'autres pas. Cela est assez frustrant.
    Quelqu'un saurait-il par hasard si cela est dû au fait que je suis sur un serveur européen ?
    Ceux qui jouent sur des serveur japonais ou anglais ont toutes les vidéos doublées je suppose ?

merci d'avance
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Le serveur sur lequel on joue n'a aucune influence là dessus, c'est les options du jeu qui comptent. Je dirais donc qu'il n'y a pas de dialogue parlé non plus en version originale, mais je n'ai jamais comparé avec des cinématiques japonaises pour vérifier.

Quand à la version anglaise, elle est connue pour prendre pas mal de libertés et n'est donc pas forcément une référence.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Les séquences doublées le sont dans toutes les langues supportées. Le volume de doublage à beaucoup augmenté depuis les début de FFXIV mais il ne peuvent pas tout doubler, c'est beaucoup de travail.
    (0)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Le serveur sur lequel on joue n'a aucune influence là dessus, c'est les options du jeu qui comptent.

quelles options par exemple ?
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Et bien tout d'abord tu a une option dans le launcher pour changer la langue par défaut du jeu (moi sur PC c'est en bas à gauche, sur PS4/PS5 j'avoue que je ne sais même pas si c'est le même launcher). Par contre ça modifie également les textes écrits.

Pour ce dont tu parle tu voudra plutôt utiliser l'option qui se trouve dans configuration système -> autres paramètres -> langue des voix. Par défaut c'est sur "ajuster sur la langue du jeu", donc le réglage du launcher. Mais tu peut aussi le passer sur une autre langue pour garder par exemple les textes écrits en français, et avoir l'audio en japonais pendant les cinématiques. Avec ça, si les cinématiques qui te posent problème sont facilement accessibles (genre dans le carnet de voyage), tu pourra rapidement faire la comparaison.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bon on a l’air de se diriger vers une 6.35 pour le 14 mars, je pensais au 7 mars de base mais si c’était le cas on aurait eu une annonce de faite déjà. Ca nous donnera une 6.4 pour le 16 mai et un sadique le 23 mai.

J’ai hâte de manger un peu de neuf la parce que oh la la c’est l’enfer je me fais chier bordel. Puis bon les cartes Gymnasion quelqu un du forum a du me foutre une malédiction avec une poupée c’est pas possible j’en suis a 110 incursions et j’en suis qu’a 3 clears sur 20 !! Donc bon ca décourage puisque je croise quand même quelques joueurs avec le titre « Olympien » dont un qui l’a eu devant moi ! sur MA CARTE !!! Puis bon même sur les loots a part des étoffes de merde et des matérias qui étaient tendance en 2021 voila quoi !

J’ai tellement faim que je suis même prêt a manger pour la prochaine étape de reliques une étape avec des lumières, des aléas et des donjons c’est pour dire a quel point je suis désespéré !

Je sais pas pourquoi mais l’histoire du changement des abonnements fin mars je le sens pas du tout ce truc mais vraiment pas du tout, notamment pour soit les joueurs comme moi console ou bien ceux victimes comme moi de la « fracture numérique » ca sent peut etre le glas de mon aventure « FF 14ienne » si ils font les mauvais choix…
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Personnellement j'ai hâte d'avoir le dernier pallier de savages mais je reste sur ma faim jusque maintenant. J'en attends surtout beaucoup scénaristiquement au vu du cliffhanger sur la 6.2 parce que jusque-là ... le scénario était ennuyant à mes yeux. Je suis vraiment déçue du raid à 8 sur cette extension à ce niveau-là.
    (0)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Et bien tout d'abord tu a une option dans le launcher pour changer la langue par défaut du jeu (moi sur PC c'est en bas à gauche, sur PS4/PS5 j'avoue que je ne sais même pas si c'est le même launcher). Par contre ça modifie également les textes écrits.

Pour ce dont tu parle tu voudra plutôt utiliser l'option qui se trouve dans configuration système -> autres paramètres -> langue des voix. Par défaut c'est sur "ajuster sur la langue du jeu", donc le réglage du launcher. Mais tu peut aussi le passer sur une autre langue pour garder par exemple les textes écrits en français, et avoir l'audio en japonais pendant les cinématiques. Avec ça, si les cinématiques qui te posent problème sont facilement accessibles (genre dans le carnet de voyage), tu pourra rapidement faire la comparaison.
    ok je vais essayer tout ça, merci D
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Gros soutien au Forumeur Français TabrisOmbrelame sur le thread anglais par rapport aux streamers Twitch

Laisse tomber frérot ils sont trop cons pour comprendre ils sont subjugués par leur déni.

Par contre t'inquiète ils seraient les premiers a râler et a crier « TRICHERIE ! » si ils étaient dans le camp adverse. Si par exemple ils sont dans une situation de passer leur permis de conduire, qu’ils le loupent a cause du erreur de leur part pendant qu un autre candidat l’obtient en se faisant call par un bot « appuye sur le frein, regarde dans le retro », « priorité a droite »

Mais sur FF ils arrivent pas a se mettre dans la tete que c’est de la triche c’est quand même incroyable

Et merci de penser aux joueurs console. Tiens j’ai presque envie de mettre mon grain de sel sur les questions à la PAX et poser la question taboue ! Gros big up Bro en tout cas et si tu vois pas ce message j’irais te mp en jeu t’es toujours suspendu sur les hauteurs de l’etherite de Gridania dans mon souvenir

Et pour Sheli ouais pareil pandemonium l'histoire je la trouve pas dingue, ni meme les combats d'ailleurs. Faudra voir les 4 derniers mais je pense que Bahamut et Omega resterons au dessus Alexander, Eden et Pandemonium quoi qu'il arrive
    (1)
    Last edited by Coupain; 03-01-2023 at 07:23 PM.

Page 33 of 87 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 43 83 ... LastLast