Page 31 of 89 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 81 ... LastLast
Results 301 to 310 of 896

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Une nouveauté qui plaira à n'en pas douter à tout les éternels afkers sur la place de Limsa, et qui sera peut être même (on l'espère fortement) compatible avec la monture parapluie sur laquelle Coupain va se jeter dès qu'elle arrivera chez nous.

Mais c’est sans une once de vergogne ! Ne restera plus alors qu’a créer les parapluies reliques avec effets lumineux et tout pour me combler définitivement !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'attends de voir ce système de parapluie sachant que les accessoires de mode ont une barre de cast. Si je suis en train d'avancer, mon personnage va-t-il s'arrêter pour sortir son parapluie ou continuer à marcher sous la flotte ?

Althyk oui, j'ai mélangé les deux. D'ailleurs c'est le seul dont on ne voit pas clairement le combat mais il y a ce moment avec une sorte de vortex au milieu. À gauche on voit Nymeia et à droite un personnage à cheval qui semble bien être Althyk (même s'il n'a jamais été fait mention d'un cheval dans la mythologie).

(0)

3. 12-24-2022 08:05 PM

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    "Afin d’attiser le feu de la compétition en cette fin de saison, nous avons élargi les possibilités de groupage en fonction des échelons".

Euh comment dire, deja la saison 3 en diamant ca taguais plus du tout. Et la saison 4 c'est pire parce que c'est des le platine ca tague jamais même après 1 h d'attente. Et j'ai essayé avec un reroll pourrave et je suis passé de rien à Or très rapidement car ca tague souvent, mais des le platine c'est mort

J'espere qu'il va y avoir des ajustements parce que franchement j'aime bien CC. Alors j'aurais bien des suggestions mais si je les propose je risque d'etre victime d'une chasse à l'homme pour avoir osé proposer cette idée mais bon les gars je suis désolé ils auront pas le choix de le faire à un moment donné pour que le classé survive !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est moi ou y'a vraiment un problème avec les loots du Château de Troia ? Ce fichu donjon ne donne que des accessoires. À peine 2 ou 3 pièces d'armures pour 6 coffres. C'est beaucoup moins que d'habitude. Assez pénible quand on essais d'avoir un set complet.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Je tiens pas vraiment les comptes pour ça, a l'instant j'ai eu 3 pièce d'armures, 2 bijoux, 2 matérias et la mascotte.
    (0)
    Last edited by Lahir; 01-06-2023 at 03:45 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    "Pour éviter autant que possible la surcharge des serveurs suite à la mise à jour 6.3, Garlemald sera temporairement divisé en plusieurs instances."

C'est très bien certes mais bon personnellement j'aurais instancié une autre zone supplémentaire demain au cas ou car connaissant la communauté c'est surement pas cette zone qui sera prise d'assaut en premier demain !

Surtout que bon ca sera la seule zone ou il sera inutile de changer de serveur pour éviter l'afflux ca ne marche pas !

Et comme j'ai posé une demi journée exprès pour connaitre la suite des aventures des dieux consanguins ( d'ailleurs c'est pire que Elden Ring en terme de "coucheries" j'ai rien compris au schéma reddit) j'ai pas envie de la gâcher avec une maintenance d'urgence dans l'après midi parce que mal anticipée, bon apres il se passera surement rien mais bon on sait jamais

Et je plussoie l'idée d'un systeme de tokens pour les donjons car quand on cherche une piece qui ne tombe jamais c 'est assez embetant...surtout quand on la voit qu'une seule fois....et qu'on est pas dans le bon job pour la looter....et qu'en cupidité tu fais un bon score....et que l'autre fait besoin....bref je fais le chateau de troia....
    (0)
    Last edited by Coupain; 01-10-2023 at 12:42 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Dites donc, le nouveau raid est très sympa (sauf la musique des 3 premiers boss, j'accroche pas) mais il manquerait pas quelque chose ?

Elle est passée où cette attaque qu'on voit dans le trailer ? J'ai fais le raid 2 fois et aucune trace alors que ça devrait être un truc du deuxième boss. On a quand même pas déjà le dps pour skip des mécaniques.

Edit : Il semblerait qu'il s'agisse d'en enrage, dommage, on risque de ne pas voir cette attaque souvent, c'était bien la peine de la teaser.
    (0)
    Last edited by OdrN; 01-11-2023 at 11:48 AM.

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Dites donc, le nouveau raid est très sympa (sauf la musique des 3 premiers boss, j'accroche pas) mais il manquerait pas quelque chose ?

Elle est passée où cette attaque qu'on voit dans le trailer ? J'ai fais le raid 2 fois et aucune trace alors que ça devrait être un truc du deuxième boss. On a quand même pas déjà le dps pour skip des mécaniques.

Edit : Il semblerait qu'il s'agisse d'en enrage, dommage, on risque de ne pas voir cette attaque souvent, c'était bien la peine de la teaser.
    Je l'ai fait hier et en effet je l'ai trouvé très sympa. Très impactant visuellement avec pas mal de mécaniques fort sympathique.

Oui l'attaque c'est l'enrage du 2e boss. Elle est vraiment très joli et un peu dommage qu'on ne va pas la voir si souvent. J'ai aussi bien aimé l'histoire après. Bon on fait un peu garderie de divinités mais c'est à la fois amusant et très intrigant. Notamment sur quel est le lien entre les dieux et Hyedelyn/les asciens, s'il y en a vraiment un. Bref, j'ai hâte de la conclusion.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ravi de voir en revanche que le gros glitch flottant du trailer à lui aussi disparu.
    Les combats sont sympa mais passée la surprise des premières fois il me paraissent assez faciles, notamment avec des dps check très permissifs. Mais ça devrait être agréable à refaire donc ça va, sauf pour la musique des premiers combats, le côté presque country, je sais pas, c'est pas mon truc.

C'est assez explicite, voir expliqué. Hydaelyn a créé les Douze pour rétablir un semblant d'équilibre après la fragmentation du monde mais les prières des humains ont modelé leur apparence et leur personnalité. Si le "Treizième" est le Veilleur, pour l'instant il ne nous dit rien, je suis allé vérifier.
    Concernant la suite, je me demande si Deryk ne serait pas Oschon qui se serait séparé de son aspect divin dans son opo opo pour essayer de se libérer de sa condition de déité humaine soumise à ses aspirations. En tout cas les références aux voyages ne manque pas dans son discours ce qui ne fait qu'alimenter les soupçons sur son identité réelle.

J'ai été surpris de voir ressurgir, pour la seconde fois, le thème des Survivalistes. Ont-ils vraiment des projets pour ce groupe, qui selon le deuxième volume de l'encyclopédie sont loin d'être dissous, mystère.
    (1)

Page 31 of 89 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 81 ... LastLast