Page 30 of 87 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 40 80 ... LastLast
Results 291 to 300 of 869
    Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    t'enlève l'optimisation de tes CD
    Avant ce qui était opti c'était de delay X et Y CD, de mettre on cd Z et enfin d'utiliser W hors burst pour gagner une utilisation
    Actuellement c'est juste on CD (car tout s'aligne) et donc je suis l'avis des streamers (si c'est leur avis), c'est une simplification évidente
    Ben c'est là que je ne suis pas les gens. Si on parlait de réopener à 6 minutes c'est parce que utiliser tout ses cd au cd faisait que tout était réaligné à 6 minutes. Et c'est pas compliqué puisque tout les cd existant sont de 15,20,30,60,90,120 et 180s. La seule optimisation niche que je veux bien concéder c'est si le combat dure 9 à 10 minutes, les cds de 2 minutes pouvaient être décalés à 9 minutes pour plus de buff de groupe sur le timer de 9 minutes sans perdre d'utilisation. Mais ça reste une utilisation niche.

Je ne suis même pas sur qu'il existe d'autres utilisations niches comme celle-ci. En tout cas sur Guerrier ou Dragon ça n'existait pas.

Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Et c'est en ça que je trouve l'avis des streamers, même parmi les world first, pas ultra pertinents. Parce qu'ils ont peut être pas eu ce raisonnement là, et, s'ils l'ont eu et ont d'autres réponses à apporter à ce que j'ai dit, je serais ravi de les entendre. Mais pas d'entendre le même son de cloche non argumenté à l'infini.
    Je ne sais même pas comment tu as eut la patience de tenir si longtemps XD.
    (0)
    Last edited by Sparkthor; 11-18-2022 at 05:34 AM.

Player
    Messendra's Avatar
    Character
    Messendra Krux
    World
    Raiden
    Main Class
    Marauder Lv 63
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Ben c'est là que je ne suis pas les gens. Si on parlait de réopener à 6 minutes c'est parce que utiliser tout ses cd au cd faisait que tout était réaligné à 6 minutes. Et c'est pas compliqué puisque tout les cd existant sont de 15,20,30,60,90,120 et 180s. La seule optimisation niche que je veux bien concéder c'est si le combat dure 9 à 10 minutes, les cds de 2 minutes pouvaient être décalés à 9 minutes pour plus de buff de groupe sur le timer de 9 minutes sans perdre d'utilisation. Mais ça reste une utilisation niche.

Je ne suis même pas sur qu'il existe d'autres utilisations niches comme celle-ci. En tout cas sur Guerrier ou Dragon ça n'existait pas.

Je ne sais même pas comment tu as eut la patience de tenir si longtemps XD.
    La langue Française viens de décéder, et moi j'ai perdu la vue.
    Sérieux, Rouvrir c'est pas compliqué a écrire.
    (0)
    Last edited by Messendra; 12-09-2022 at 04:12 AM.

3. 12-09-2022 07:00 AM

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Question bête:
    Il y a un moyen natif de prendre des captures d'écran des cinématiques d'intro ou il faut passer par des méthodes tiers ?
    (0)

Player
    Zetsunyielas's Avatar
    Character
    Clouds Strife
    World
    Twintania
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Va falloir arrêter d’être toxic messendra, j’te vois dire des trucs super négatif sur le forum parce que tu t’es pris un ban. T’es salé ?

On parle bien de «*Re-opener*» et pas de réouvrir, alors retourne faire du RP dans les boîtes de limsa avant de rentrer dans une conversation d’adulte
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Le producteur qui dit que Nophica sera comme les joueurs l’ont imaginé, j’ai donc vu suffisamment d’artwork de Nophica pour savoir comment ca va finir, tout comme la monture parapluie exclusive a la chine on sait tous dans quelle base de données et à quelle periode elle va finir ( d’ailleurs une nouvelle promesse tenue bon il aura fallu quand même 5 ans) :

« We also learn that the release of Krile's outfit in the Mog Station is a possibility, on top of a Mary Poppins-like umbrella mount. »

Promesse qui date de la 3.55 quand même : https://www.dualshockers.com/final-f...-comes-beyond/

Et imaginons que la monture des ailes qui permettent de changer de salle dans les cartes aux trésors soit aussi disponible dans ce patch et lootable dans les nouvelles maps aux trésors ( valeur de 400 milliards day one, 15 gils day 2) vont être belles les courses aériennes

Sinon ouais pas mal du tout le fait que comme la précédente relique il y aura plusieurs contenus possible et faisable pour une ou plusieurs des ressources requises c’est TRES TRES bien on ne jouera donc jamais sur certains contenus « pour rien » et on jouera pour plusieurs reliques en même temps

Au fait j'ai un service a vous demander mon cousin a disparu si jamais vous l'apercevez dites le moi, il est facilement reconnaissable : il est instituteur légèrement pointilleux, fan d'interprétation vidéo ludique et avec un certain caractère ( c'est de famille ca on aime râler sur les forums mais jamais il prendra ma place de numéro 1) merci d'avance
    (0)
    Last edited by Coupain; 12-22-2022 at 06:03 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le nouveau trailer envoie du bois, ils semblent avoir mis le paquet sur les combats qui s'annoncent grandioses.

Mais il n'y aurait pas comme un gros bug visuel à un moment ?

J'ai rien contre des parcelles de terres volantes mais là la végétation ne repose sur rien du tout. On dirait un gros glitch, comme quand on passe sous le sol.

Autre chose intriguante cette fois en rapport avec le scénario :
    Dans le même plan on aperçoit Thaliak Althyk, Menphina et Nymeia (avec son rouet) et l'on voit Nophica et Halone en action plus tard dans la video (ce trailer en montre d'ailleurs beaucoup trop). Or Nymeia commande à l'eau et l'on visite les paradis de terre et de glace, je me demande ce qu'elle fait déjà ici... Vu qu'on la voit plus tard lors d'un combat j'imagine que le dernier tier du raid ne sera pas juste composés de nos divinités si on en affronte plus de quatre cette fois ci.
    (0)
    Last edited by OdrN; 12-24-2022 at 07:19 PM.

8. 12-24-2022 02:19 PM

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    De toute façon, les bugs visuels et le lore ça reste totalement anecdotique comparé à la véritable révolution annoncée lors de cette LL, à savoir qu'on va pouvoir régler les parapluies pour s'ouvrir automatiquement quand il se met à pleuvoir ! Une nouveauté qui plaira à n'en pas douter à tout les éternels afkers sur la place de Limsa, et qui sera peut être même (on l'espère fortement) compatible avec la monture parapluie sur laquelle Coupain va se jeter dès qu'elle arrivera chez nous.

Par contre je n'ai pas vu de précisions sur ce qui se passe dans la future liste de portraits affichés en DF si quelqu'un a sa carte de visite bloquée pour tout le monde dans les options. Ca va afficher un portrait par défaut quand même, ou un gros carré noir avec un message d'erreur "oh eh regardez l'autre là, il veut pas faire sa plaque d'aventurier !" dedans ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'attends de voir ce système de parapluie sachant que les accessoires de mode ont une barre de cast. Si je suis en train d'avancer, mon personnage va-t-il s'arrêter pour sortir son parapluie ou continuer à marcher sous la flotte ?

Althyk oui, j'ai mélangé les deux. D'ailleurs c'est le seul dont on ne voit pas clairement le combat mais il y a ce moment avec une sorte de vortex au milieu. À gauche on voit Nymeia et à droite un personnage à cheval qui semble bien être Althyk (même s'il n'a jamais été fait mention d'un cheval dans la mythologie).

(0)

11. 12-24-2022 08:05 PM

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Une nouveauté qui plaira à n'en pas douter à tout les éternels afkers sur la place de Limsa, et qui sera peut être même (on l'espère fortement) compatible avec la monture parapluie sur laquelle Coupain va se jeter dès qu'elle arrivera chez nous.

Mais c’est sans une once de vergogne ! Ne restera plus alors qu’a créer les parapluies reliques avec effets lumineux et tout pour me combler définitivement !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    "Afin d’attiser le feu de la compétition en cette fin de saison, nous avons élargi les possibilités de groupage en fonction des échelons".

Euh comment dire, deja la saison 3 en diamant ca taguais plus du tout. Et la saison 4 c'est pire parce que c'est des le platine ca tague jamais même après 1 h d'attente. Et j'ai essayé avec un reroll pourrave et je suis passé de rien à Or très rapidement car ca tague souvent, mais des le platine c'est mort

J'espere qu'il va y avoir des ajustements parce que franchement j'aime bien CC. Alors j'aurais bien des suggestions mais si je les propose je risque d'etre victime d'une chasse à l'homme pour avoir osé proposer cette idée mais bon les gars je suis désolé ils auront pas le choix de le faire à un moment donné pour que le classé survive !
    (0)

Page 30 of 87 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 40 80 ... LastLast