en effet, cela fait 4 fois que je fais Ginko et Kinko sans que Mizune n'apparaisse![]()
en effet, cela fait 4 fois que je fais Ginko et Kinko sans que Mizune n'apparaisse![]()
15 minutes guys.
C'est pareil que les aléas rares d'EW, je suppose, et c'est donc très random, y'a pas grand chose d'autre à faire qu'essayer en boucle... Mais sur des vieux aléas, c'est compliqué, parce qu'ils sont plus farmés par la communauté. Bon courage.
ça y est j'ai mon renard :-D il est trop chou !!! merci pour vos réponses :-)
Oh non ! Tellement dommage de voir l'autre sujet Free Talk fermer ses portes ! Ce fut un vrai plaisir de le lire et suivre l'actualité...
Eh bien, longue vie au nouveau Free Talk !
Player
Je me permet de poster sur ce topic pour vous demander ce que vous espérez voir abordé dans la Live Letter qui arrivera samedi prochain*?
Personnellement, j’ai très envie qu’ils nous donnent plus de détails sur le Sanctuaire Insulaire, parce que c’est quelque chose qui m’intéresse vraiment.
J’aime bien l’idée d’avoir un «*chez-soi*» où on peut flâner, ne serait-ce que pour le lore, et j’ai toujours trouvé dommage que notre personnage, s’il n’a pas accès à une maison (quasiment impossible, comme chacun sait >_<) ou à un appart, doit se contenter d’une chambre dans une auberge. Les Héritiers auraient au moins pu nous filer une chambre gratos dans le Refuge des Roches >_>
Au moins, avec cette île, on aura notre «*chez-nous*», sans qu’on ait besoin d’obtenir notre maison, et c’est plutôt cool ^^’ Je sais pas quelles fonctionnalité on aura précisément, il me semble qu’on pourra faire sortir nos mascottes pour qu’elles se baladent, j’ai hâte de pouvoir l’essayer ^^
Bien sûr, comme la Live Letter doit parler de ce qui va se passer «*pendant les 10 prochaines années*», je me demande également ce qu’ils ont prévu pour la 6.1, pour la débuter. Comme cette MàJ est inédite par rapport aux autres extensions (censées se finir à la X.3), je me demande où l’histoire va nous mener…
J’attends notamment des infos sur le prochain donjon, parce que s’il est lié à l’histoire principale, je me demande comment ils vont faire pour qu’on puisse le jouer en Adjuration.
Et j’aimerais aussi des infos sur le Raid des Douze. C’est vrai qu’on a très peu d’infos sur ces divinités, elle sont très certainement un lien avec les Anciens, mais je me demande précisément quoi...
J'ai peur qu'avec la séance de questions-réponses cette lettre live soit un peu chiche en informations. J'espère quand même qu'on aura plus que des grandes lignes.
https://www.pcgamer.com/final-fantas...ns-on-the-way/These new Deep Dungeons are on their way as part of the 6.0 series of patches, which should start in March or April with patch 6.1. Yoshida's next message to the community will be on February 18th, where he's supposed to talk about the future of Final Fantasy 14.
Deep Dungeons are one of the more interesting experimental things FF14 has done, and with the last of them coming in the Stormblood expansion in 2018. They're large, multi-layered experiences that have to be started over if you die, and some of them are quite challenging. Despite that, they're very popular with the game's community and a vocal segment has been clamoring for more ever since.
Mince, une collaboration a été annoncée avec NieR Réincarnation.
https://youtu.be/7Hlh-oPSkWg?t=1986
On ne peut pas dire que la précédente avec cet univers ait été une réussite sur tous les tableaux...
Un event temporaire genre celui de FF15 donc ? Faudrait pas que ça demande d'avoir fini les raids Nier alors que je dois encore faire le 3e XD
Comparé à la série de raids 24 précédente ça ne m'avait effectivement pas beaucoup passionné, pour ça que j'ai la flemme de me mettre au 3e. Après c'est peut être parce que je n'ai jamais joué à un jeu Nier, et que du coup je n'ai pas les références ? Je ne sais pas comment les raids ont été accueillis chez les joueurs fans de Nier.
"very popular with the game's community", ouais non c'est plutôt qu'on a gueulé parce que la 5.X n'avait pas de Deep Dungeon, et qu'ils ont bricolé le leveling 71+ dans Bozja pour cette fonction annexe.
Les Deep Dungeons ont une petite communauté, mais tout le monde préfère un autre Deep Dungeon assez redondant à... pas de Deep Dungeon du tout.
Si c'est un petit event avec de jolies récompenses cosmétiques (contrairement aux raid 24 qui n'ont quasi rien proposé, et quasi tout était job-locked), soit. J'ai jamais fait Reincarnation, j'ai laché Nier avec la collab FF justement. Mais un skin d'invoc / érudit Grimoire Weiss / Noir ce serait pas de refus. Il y a de très jolies armes dans Nier / Nier Automata, ce serait cool d'avoir ça (comme FF13 à l'époque) plutot qu'une mascotte, un élément de housing et un rouleau d'orchestrion.Mince, une collaboration a été annoncée avec NieR Réincarnation.
https://youtu.be/7Hlh-oPSkWg?t=1986
On ne peut pas dire que la précédente avec cet univers ait été une réussite sur tous les tableaux...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.