En tout cas franchement le fun dans les quêtes d’hildibrand > 80 pour cent des quêtes d’endwalker, sinon les reliques dommage pas assez de farm varié à tel point que le pnj crée pour l’occasion en est ironique. Au moins j’espère qu’on aura des clins d’œil de certains pnj des reliques de ARR et Heavensward ( surtout suite à la petite quête annexe qu’on a eu à la 6.0 ou on avait un peu de leurs news)
Sinon qui est le con qui a spammé les raids a 4 sadiques sur ce forum depuis quasi une décennie ? attends que je le retrouve ! Tu vas en bouffer !
Criterion c’est ultra stylé enfin notre argent sert à quelque chose merci je comprends même pas certaines critiques que j’ai lu chez les anglophones. Le normal avec pas mal de lore c’est au taquet de chez au taquet, plein de détails une vraie petite encyclopédie. Tu peux solo, duo, taguer avec qui tu veux, changer a l’interieur, le donjon a été travaillé c’est même joli on dirait des donjons ambiance ARR mais graphismes 2022, même presque Uld’ah « new generation » sur FF 17 en unreal engine 5 !
L’extrême aussi c’est stylé, en + il faut le tuer pour accéder au sadique ca c’est très bien ! ca fait un vrai challenge ! Au moins ils ont compris qu’on voulait du challenge punitif en heal, mêmes les mobs ils t’ouvrent en 2.
Le sadique apparemment c’est chaud bouillant je verrais en 2027 du coup !. Dommage qu’ a force de critiquer le jeu je n’ai plus d’amis ! qui va me carry maintenant ? Un conseil si vous me voyez en outil de raid fuyez !
Les seul défauts que j’ai vu c’est d’avoir mis l’extrême en outil de raid je l’aurais foutu en outil de mission perso, le sadique oui outil de raid pas de souci mais bon l’extrême je suis pas fan, a moins qu’ils se servent de l’extrême pour redonner vie à l’outil de raid décédé depuis les PF interserveurs peut être, sur le criterion normal j’ai vu certains comportements « surprenants puis ouais peut être le manque de récompenses mais bon j’attendais ce contenu depuis tellement longtemps que je leur en tiens pas rigueur, surtout que bon y a zéro restrictions donc on allait pas avoir du 630 a gogo ou du 625 alors que le primo 6.3 qui aura l’arme 625 est même pas sorti.
C’est bien Square enix vous etes presque proche de FF 14 « prime », un dernier tout petit effort a faire avec le blitzball et l’housing a Corvos et c’est bon !
Sinon il sort de quel modèle le Hyurois qui s'intéresse aux histoires de Critérion ? parce que bon je le trouve différent des modèles qu'on a dans le jeu j'arrive pas a le reconstituer, sont pas en train de nous refaire en douce la personnalisation des persos pour la 7.0 en douce comme ca ? ca serait déjà un aperçu de l'upgrade graphique ? Parce que si c'est ca et si un jour on peut marier les PNJ va y en avoir des demandes de mariages !