Page 28 of 87 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 78 ... LastLast
Results 271 to 280 of 869
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    En tout cas franchement le fun dans les quêtes d’hildibrand > 80 pour cent des quêtes d’endwalker, sinon les reliques dommage pas assez de farm varié à tel point que le pnj crée pour l’occasion en est ironique. Au moins j’espère qu’on aura des clins d’œil de certains pnj des reliques de ARR et Heavensward ( surtout suite à la petite quête annexe qu’on a eu à la 6.0 ou on avait un peu de leurs news)

Sinon qui est le con qui a spammé les raids a 4 sadiques sur ce forum depuis quasi une décennie ? attends que je le retrouve ! Tu vas en bouffer !

Criterion c’est ultra stylé enfin notre argent sert à quelque chose merci je comprends même pas certaines critiques que j’ai lu chez les anglophones. Le normal avec pas mal de lore c’est au taquet de chez au taquet, plein de détails une vraie petite encyclopédie. Tu peux solo, duo, taguer avec qui tu veux, changer a l’interieur, le donjon a été travaillé c’est même joli on dirait des donjons ambiance ARR mais graphismes 2022, même presque Uld’ah « new generation » sur FF 17 en unreal engine 5 !

L’extrême aussi c’est stylé, en + il faut le tuer pour accéder au sadique ca c’est très bien ! ca fait un vrai challenge ! Au moins ils ont compris qu’on voulait du challenge punitif en heal, mêmes les mobs ils t’ouvrent en 2.

Le sadique apparemment c’est chaud bouillant je verrais en 2027 du coup !. Dommage qu’ a force de critiquer le jeu je n’ai plus d’amis ! qui va me carry maintenant ? Un conseil si vous me voyez en outil de raid fuyez !

Les seul défauts que j’ai vu c’est d’avoir mis l’extrême en outil de raid je l’aurais foutu en outil de mission perso, le sadique oui outil de raid pas de souci mais bon l’extrême je suis pas fan, a moins qu’ils se servent de l’extrême pour redonner vie à l’outil de raid décédé depuis les PF interserveurs peut être, sur le criterion normal j’ai vu certains comportements « surprenants puis ouais peut être le manque de récompenses mais bon j’attendais ce contenu depuis tellement longtemps que je leur en tiens pas rigueur, surtout que bon y a zéro restrictions donc on allait pas avoir du 630 a gogo ou du 625 alors que le primo 6.3 qui aura l’arme 625 est même pas sorti.

C’est bien Square enix vous etes presque proche de FF 14 « prime », un dernier tout petit effort a faire avec le blitzball et l’housing a Corvos et c’est bon !

Sinon il sort de quel modèle le Hyurois qui s'intéresse aux histoires de Critérion ? parce que bon je le trouve différent des modèles qu'on a dans le jeu j'arrive pas a le reconstituer, sont pas en train de nous refaire en douce la personnalisation des persos pour la 7.0 en douce comme ca ? ca serait déjà un aperçu de l'upgrade graphique ? Parce que si c'est ca et si un jour on peut marier les PNJ va y en avoir des demandes de mariages !
    (0)
    Last edited by Coupain; 10-19-2022 at 10:48 PM.

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Quêtes poubelles dans l'espace
    Éliminer la faim dans le monde, ou laisser tout un chacun manger ce dont il a envie... Deux philosophies différentes, mais qui se défendent l'une comme l'autre.
    Les pires étronsdignes représentants du capitalisme neo-liberal remercient chaleureusement FFXIV pour son soutien profond à leur grande cause.
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Ce que je trouve bizarre concernant le criterion, c’est que ça a plutôt l’air d’être design pour des raideurs/raideurs vétérans (niveau d’exécution sur le dernier boss, ilvl conseillé), alors que le «*contenu difficile à 4*» était logiquement censé être accessible à tout le monde

Après à voir si le joueur moyen trouve que le variant peut remplir ce rôle de «*contenu difficile à 4*» ou pas

En dehors de ça, la version savage est une déception, aucune mécanique supplémentaire, quasi aucune récompense
    Déception légèrement compensé par la qualité de la version ex
    (0)
    Last edited by CaedemSanguis; 10-20-2022 at 08:44 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Un jour, il faudra vraiment m'expliquer pourquoi les gens en PF exigent de l'ilvl 610 voire 620 pour faire de l'Irréel, sachant qu'on est automatiquement synchronisés 560 dans l'instance ...
    (0)

5. 10-27-2022 06:42 PM

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Un jour, il faudra vraiment m'expliquer pourquoi les gens en PF exigent de l'ilvl 610 voire 620 pour faire de l'Irréel, sachant qu'on est automatiquement synchronisés 560 dans l'instance ...
    Sur critérion c'est la même, 610 pour rentrer, 625 demandé donc exit les joueurs mémoquartz qui font pas de sadique sauf que souvent les créateurs des PF....sont des joueurs mémoquartz only....

Bon avec une première partie de Live Letter partie 1 le 11 novembre, on peut avoir la partie 2 le 16/17 décembre, ca peut nous faire une sortie de 6.3 le 28 décembre. J’aurais pourtant + parié sur une sortie début janvier surtout qu’ils avaient annoncé 1 semaine supplémentaire lorsque il y a les vacances de fin d’année, a voir.

Je suis quand même curieux de la suite d’histoire du raid 24, de deep dungeon 3 ( surement 6.35), de l’ireel ( sophia surement ou niddogh si ils veulent faire un clin d’œil aux sorties lors des patchs Heavensward), les streams du prochain Ultimate ( Oméga ? le titre sera la Légende d’Oméga ?) etc
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Ce que je trouve bizarre concernant le criterion, c’est que ça a plutôt l’air d’être design pour des raideurs/raideurs vétérans (niveau d’exécution sur le dernier boss, ilvl conseillé), alors que le «*contenu difficile à 4*» était logiquement censé être accessible à tout le monde
    Sans vouloir faire de l'élitisme, c'est pas un peu oxymorique, de parler de contenu difficile accessible à tout le monde ?

C'est plus accessible parce que c'est plus simple de réunir 4 joueurs que 8, mais pour moi, le but a toujours été de faire du contenu de niveau sadique, voire plus, pour 4 joueurs, et en ce sens là, un chouia déçu.
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Sans vouloir faire de l'élitisme, c'est pas un peu oxymorique, de parler de contenu difficile accessible à tout le monde ?

C'est plus accessible parce que c'est plus simple de réunir 4 joueurs que 8, mais pour moi, le but a toujours été de faire du contenu de niveau sadique, voire plus, pour 4 joueurs, et en ce sens là, un chouia déçu.
    En fait j'ai surtout l'impression que c'est du contenu destiné soit à des raideurs aguerris, soit à des casuals, il n'y a pas d'entre deux (= un contenu difficile pour les midcores plus ou moins)

de plus, je pense que beaucoup de joueurs voyait dans ce contenu un "pont" pour le contenu difficile à 8, car plus simple de trouver 3 autres joueurs, ce qui n'est pas le cas (la version variant est beaucoup trop simple, la version criterion est beaucoup trop dur, voir carrément design pour un ilvl élevé pour la version savage)
    (0)

Player
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Le savage est très dur, oui et a effectivement l'air de supposer que les joueurs sont BiS actuels, ou devraient l'être. C'est faisable avec moins d'ilvl, mais clairement, c'est pas facile. Mais je suis plus choqué par le normal qui demande un ilvl de 610 (Ce qui est quand même pas trivial, l'ilvl demandé par Troïa, c'est 575), et est, mécaniquement, relativement avancé. C'est pas du sadique, peut être même pas de l'extrême, mais en emmenant des copains pas forcément très bons dessus, je me suis rendu compte que... bah c'était plus dur qu'un donjon expert, même en normal. Pas au niveau des packs, mais les boss peuvent être un peu overwhelming (notamment le boss de la 12ème fin, évidemment).

L'extrême est pour moi dans la bonne lignée par rapport à ça, entre le normal et le savage. Du coup, je pense que c'est designé pour être un pont mais peut être juste que le gap est plus important qu'il n'apparaissait à la base, et donc que ça parait trop pour des casus, en étant un peu décevant pour les hardcore. Je sais pas si je suis clair alors hésite pas à me le dire !
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Salut tout le monde,

Changer de grande compagnie implique quoi concernant le grade, les point cumulé, etc ?
    (0)

Player
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Tu perds ton grade et tes sceaux dans leur intégralité !

Malheureusement, faut tout refaire, mais ça se fait assez vite, quand t'es niveau max.
    (1)

Page 28 of 87 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 78 ... LastLast