Page 26 of 87 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 76 ... LastLast
Results 251 to 260 of 869
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de le lire ^^.

Une info capitale a tout de même été annoncée (ou plutôt confirmée) durant le stream de 14h:

(2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je serais d'avis qu'on pourrait de nouveau avoir deux méthodes comme c'était le cas avec Bozja pour les reliques:
    - Le grind à l'ancienne sur du vieux contenus, pour permettre de continuer de faire vivre des instances un peu délaissées et ainsi offrir une chance aux nouveaux joueurs de s'y essayer.
    - Avec les donjons Variant/Criterion. Notamment car une fois que toutes les fins du donjon Variant seront débloquées, ça donnerait un intérêt à continuer d'y retourner. Et les Criterions hard et savage pourraient également aussi être mit à contribution avec de meilleurs droprate sur les items, comme c'était le cas avec les Deep Dungeons aux étages élevés. Même d'un point de vue lore, la civilisation de Sil'dih devait bien avoir certains savoir-faire oubliés qui pourraient être utile dans le processus de création de ces reliques.
    (2)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Même d'un point de vue lore, la civilisation de Sil'dih devait bien avoir certains savoir-faire oubliés qui pourraient être utile dans le processus de création de ces reliques.
    Surtout que Godbert Manderville est installé à Ul'dah, ça serait logique de voir un lien avec Sil'dih !
    (2)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Oui, depuis le temps qu'on l'attendait !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de le lire ^^.

Une info capitale a tout de même été annoncée (ou plutôt confirmée) durant le stream de 14h:

Ouiiiii j'ai été trop contente quand j'ai vu l'image passer, surtout que de tête, il va englober Shadowbringers et Endwalker non ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est ce qui a été annoncé plus tôt dans l'année.

On peut aussi ajouter par rapport à la relique que Godbert est déjà lié à Sil'dih via les quêtes du gentilhomme puisque celles de ARR concerne justement des descendantes de cette cité qui cherchent à se venger d'Ul'dah.
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Je serais d'avis qu'on pourrait de nouveau avoir deux méthodes comme c'était le cas avec Bozja pour les reliques:
    - Le grind à l'ancienne sur du vieux contenus, pour permettre de continuer de faire vivre des instances un peu délaissées et ainsi offrir une chance aux nouveaux joueurs de s'y essayer.
    - Avec les donjons Variant/Criterion. Notamment car une fois que toutes les fins du donjon Variant seront débloquées, ça donnerait un intérêt à continuer d'y retourner. Et les Criterions hard et savage pourraient également aussi être mit à contribution avec de meilleurs droprate sur les items, comme c'était le cas avec les Deep Dungeons aux étages élevés. Même d'un point de vue lore, la civilisation de Sil'dih devait bien avoir certains savoir-faire oubliés qui pourraient être utile dans le processus de création de ces reliques.
    je doute fortement que le criterion savage soit en rapport avec les reliques x)
    étant donné que le truc est design pour de l'i630 plus ou moins
    (0)

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Je crois qu'on a eu droit à la lettre live la plus inutile de l'univers (ce qui était à prévoir vu son contenu). Seule info : la date de la 6.25, le 18 Octobre.

Sinon c'est bien tous ces events japano-japonais mais il serait temps qu'il prennent en compte la communauté internationale (croissante) systématiquement mise à l'écart et qui doit toujours se contenter de quelques lignes de traductions en anglais sur un powerpoint.

Un truc qu'on peut noter avec l'annonce des dates des prochains fan-fest c'est que la sortie d'extension tous les 2 ans est bel et bien de l'histoire ancienne vu qu'avec un dernier festival prévu début 2024, ça nous pose l'extension pas avant la fin du printemps/début de l'été.
    ça va faire une grosse pause de 12 mois mdr
    (0)

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Pour la relique, comme ça a été dit, ça sera sûrement du raid nm, des donjons, des raids 24, des aléas, éventuellement du craft (ou via HV), des mémos
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Alors j'ai lu la première ligne de ton message Coupain et je t'arrête tout de suite : où est-ce que j'ai marqué que j'étais déçue ? J'ai juste dit que je ne savais pas ce qu'il allait en être de la relique de la 6.25 parce que je n'avais pas vu les informations passées à ce sujet. Je sais qu'on est à l'écrit et que c'est dur parfois de savoir ce qui se cache derrière les lignes, mais faut pas non plus interpréter à tort et à travers.
    Je n’ai pas interprété de travers tes propos mais j’ai certainement oublier de rajouter « interrogatifs » peut etre dans ma description, mais je n’étais pas condescendant ou autre c’était juste une remarque factuelle sans animosité aucune, apres tout nous échangeons nos points de vue souvent différents depuis des années tout les 4

Comme dirait Mbappé « Odrn il a changé ». Franchement tu dis que tu ne me lis plus mais au fond de toi tu sais que j’avais raison depuis des années c’est juste la forme dans laquelle je l'exprime qui te convient pas mais sur le fond nos opinions ne sont pas si différentes, notamment ces dernières années, ou tu as été bien + souvent critique qu’élogieux c'est normal tu prends de la bouteille et tu as constaté toi aussi l'évolution, et inutile de me dire que ca a toujours été le cas car comme on dit « les écrits restent » notamment sur le Free Talk premier du nom ou c’est tres facilement verifiable

Si criterion est lié a la relique ca sera juste en nombre de tokens a choper dedans pour une étape de relique, genre le normal drop 1 token, l’extreme 2, le sadique 78 ca serait pas si incohérent. D’ailleurs ilvel 625 pour rentrer sur le sadique c’est curieux y aurait t’il du stuff dedans, l’extreme étant à 615 ilvel requis. Perso je pense + qu’il y aura qu’un haut fait, une monture contre 50 ou 100 tokens et la veste de gangster qu’on a vu, et qu’en terme de difficulté le premier sadique sera pas si dur mais + le deuxieme
    (0)
    Last edited by Coupain; 10-10-2022 at 09:58 PM.

Page 26 of 87 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 76 ... LastLast