Page 23 of 87 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ... LastLast
Results 221 to 230 of 869
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Sont pas mal du tout les portraits exclusifs aux personnes classées dans Crystaline Conflict j’avoue qu’ils sont bien stylés ils font rêver, dans 5 ans celui de la saison 1 vaudra cher en terme de rareté au classement cosmétique

Je me demande d’ailleurs si les développeurs ont opté que dorénavant afin de froisser le moins de monde possible que seul des portraits soient exclusifs au mode classé et que le battlepass soit universel. Ce n’est pas forcément incohérent car a mon avis ca taguera pendant pas mal de mois encore, plutôt bien vu même si je suspecte quelque chose quant à l’avenir des cristaux trophées et un objet en particulier qui risquent d’exploser le lodestone si ça arrive, surtout que les event mog pour le PVE ont été un ballon d’essai qui a fait peu de remous alors que c’est le même principe dans l’absolu et qu’il y a une forte demande.

Ça prouve aussi qu’ils misent beaucoup sur la feature des portraits et d’ailleurs je préfère qu’ils développent ça que les parapluies mais question de gout, bon dommage qu’à cause de certains la fonction « utiliser la g-pose en tant que portrait » ne verra jamais le jour.

Bon même si je pense qu’on va avoir droit à un mot du producteur prochainement mais le data center travel étant dans cette situation je conseillerais à Square d’enlever la restriction actuelle non ?

Parce que bon plus ils vont tarder et plus le retour de bâton va être monstrueux en + de la perte financière ? car bon entre ceux qui vont dire qu’ils se sont fait voler une maison + ceux qui vont se faire voler un classement ( ce sont les mêmes qui en général ne lisent pas l’intitulé des PF) va y avoir des larmes salées

Sinon un des ajustements PVP est plutôt cohérent même si souvent je me fais monter en l’air sans vergogne, non franchement peu de fausses notes sur ce PVP je suis obligé d'avouer
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    À propos de la maintenance prévu le 13 Juillet, il est indiqué :
    Le service de changement entre les centres de données, temporairement suspendu, reprendra après cette maintenance en fonction de l'état de fonctionnement du système de voyage du centre de données. Nous nous excusons de ce désagrément et vous demandons de patienter jusqu'à la reprise du service.
    Après vérification sur les autres annonces il s'agit bien du service de Changement de Monde d'origine pour ceux qui attendaient de pouvoir migrer sur l'un des nouveaux mondes.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Les changement de monde on s'en tape, c'est des chapeaux et des capuches pour les Lapins et les gros chats qui devraient être en tête de liste des trucs prioritaires à mettre en place.

Second degré toussa.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je dirais plus que l'urgence serait d'avoir plus de coupes pour les Hrothgar, ou alors les femelles Hrhothgar, ne serait-ce que quelques visuels ou ébauches. Mais on aura pas ça de suite.
    (0)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bonjour,

J'ai enfin réussi à acheter un terrain, merci le tirage au sort mais je ne sais pas quelle maison mettre dessus. J'ai trouvé une vidéo qui dit que selon le type de permis de construire acheté, l'intérieur de ma maison sera différent, seulement je ne trouve aucun endroit où voir ces différences justement. J'ai acheté un petit terrain à la lavandière donc j'ai le choix entre une maisonnette sombrelinçoise en bois, en pierre ou composite. Où puis-je trouver des photo pour avoir une idée de ce à quoi ressemblera l'intérieur selon le permis que je choisis s'il-vous-plait ?

Merci d'avance :-)
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    L'intérieur ne change pas selon le modèle de maison, il change selon le quartier résidentiel. Les seuls éléments extérieurs qui se répercutent à l'intérieur sont les fenêtres.
    (1)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    ok merci :-)
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    C'est dingue d'avoir tout tenter pour échapper à l'inéluctable quand ils se sont rendus comptes qu'ils ont raté mais ils ne vont pas avoir le choix maintenant. La solution était pourtant annoncée depuis des lustres il fallait sortir le voyage inter data center APRES que la hype des nouveaux mondes soit passée et que la globalité des joueurs s'y soit transférés

Je suis assez surpris cela dit par une telle vague je dirais meme un tsunami de transferts, il y aurait tant de joueurs solo/solistes/réfugiés dans le jeu ? meme si j'imagine que certaines guildes vont s y transferer en intégralité d'effectifs et faire fleurir des annonces sur la recherche d'aventuriers en majorité mensongers, quel camouflet pour certaines guildes incapable de fidéliser les clients/joueurs !

L'appat de l'housing avec loteries serait si attirant ? me rappelle que les nouveaux mondes d'il y a 2 ans avaient des quartiers entiers libres pendant des mois et depuis la loterie on trouve meme des encheres a + de 100 personnes sur des petites maisons sur des mondes peu peuplés c'est curieux

Pauvre station mog
    (0)
    Last edited by Coupain; 07-19-2022 at 04:42 PM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Tu le vois où qu'il y a un "tsunami" de transferts ? Je ne compte pas changer de serveur donc je n'ai pas cherché à me renseigner s'il y en avait tant que ça.

Après pour les cls et les gens qui se barrent pour des maisons, c'est le cas depuis bien longtemps. Le housing c'est quelque chose de limité donc très recherché car rare et pas disponible pour tout le monde. Tandis que les cls n'ont tellement pas de contenu dédié (comme par exemple des donjons ou raids faisables uniquement avec des anciens de la même guilde) que ça parait bien léger comparé aux bénéfices qu'apportent une maison. Quelqu'un qui n'est pas vraiment attaché aux membres de sa cl n'aura donc aucun mal à en partir si ça lui permet d'obtenir un terrain ailleurs. C'était déjà le cas il y a des années, et là ça prendra peut être juste plus d'ampleur car la population du jeu a augmentée, et qu'on a beaucoup plus de secteurs disponibles qu'avant sur des nouveaux mondes, et donc beaucoup plus de possibilités d'achat. Surtout quand le seul effort que ça demande maintenant pour tenter sa chance est de prendre cinq secondes pour s'inscrire, au lieu de faire la course au premier arrivé premier servi, ou de devoir camper un panneau pendant des heures.
    (2)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    J'avais totalement oublié sûrement car il n'y a eu aucun rappel après que l'annonce originale a coulée dans l'historique, mais hier il y avait le premier tour du tournoi pvp, et j'ai donc regardé la reddif.

Franchement c'était sans suspens, tout les matchs ça a été :

- le départ est lancé ;
    - l'équipe untel se fait rapidement atomiser par l'équipe truc ;
    - l'équipe untel n'arrive pas à revenir dans le match et l'équipe truc gagne en deux minutes.

J'espère qu'il y aura un peu plus de spectacle ce soir, vu que ça sera en trois manches au lieu d'une, et qu'il y aura normalement moins de déséquilibres entre des équipes qui ont réussit à passer le premier tour.

Et quelque chose que j'avais déjà remarqué au dernier stream pvp, c'est dingue comme ça rigole pas contrairement aux streams pve où ca balance des blagues et où les présentateurs se charrient entre eux. Ca se voit tout de suite que le pvp c'est du serious bussiness et que ça plaisante pas XD
    (0)

Page 23 of 87 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ... LastLast