Page 20 of 87 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 70 ... LastLast
Results 191 to 200 of 869
    Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bonjour,
    Avez-vous acheté récemment un objet sur la boutique ?
    D'habitude je n'ai aucun problème mais là ma CB coince au niveau de l'authentification....
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    À propos de l'expansion des centres de traitement de données d’Europe.
    Dans les 4 nouveaux Mondes ajoutés, l’acquisition de logements se fera uniquement par tirage au sort.
    *grommelle*
    Moi qui comptait sur ces nouveaux mondes pour acquérir le logement de mes rêves à Empyrée. Avec ma poisse légendaire, je vais encore l'avoir dans l'os.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    A voir, 4 nouveaux serveurs ça fait quand même beaucoup de logements. Sachant qu'on ne devrait pas avoir une masse de joueurs arriver d'ici deux semaines, croise les doigts j'ai envie de dire.

Sinon je ne sais pas si vous avez vu, mais un groupe de fous ont réussi DSR en solo astro -> https://old.reddit.com/r/ffxiv/comme..._solo_healast/

Perso je trouve que c'est complètement fou. Un peu en mode ils ne savaient pas que c'était impossible donc ils l'ont fait.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Dans deux semaines les serveurs ne seront ouverts qu'aux nouveaux personnages, on a pas encore de date pour les changements de monde, 6.2 j'imagine.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Si tu a une poisse légendaire, avec l'ancien système les emplacements de tes rêves auraient de toute façon tous été déjà pris par quelqu'un d'autre le temps que tu arrive à te connecter au serveur XD (sauf si c'est un petit terrain)

Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Un peu en mode ils ne savaient pas que c'était impossible donc ils l'ont fait.
    Au contraire, c'est justement car ils ont analysé le déroulement du combat en détail et tout planifié à l'avance avec les bons jobs et les bons skills pour cela, qu'ils savaient que c'était possible. Ce n'est pas une bande de randoms avec 2 machinistes, 2 samourais, 1 mage noir, 2 drk et un heal plus faible que l'astro qui va arriver à faire ça par hasard.

Bien sûr il y en a pour monter ça en épingle à cheveux pour servir leur discours du "les heals servent à rien dans ce jeu". S'ils regardaient un match de foot où la défense de l'équipe A est tellement bonne que l'équipe B n'arrive pas à placer un tir cadré, je suppose qu'ils seraient en train de manifester devant le siège de la FIFA, avec des banderoles "les gardiens servent à rien" et "virez l'incompétent qui a écrit les règles du football".
    (3)

Player
    Lord-Godzilla's Avatar
    Character
    Lord Godzilla
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Est-ce que quelqu'un utilise l'option pour limiter le nombre d'images par seconde en jeu ?
    Je demande ça parce que j'ai constaté que mon PC soufflait bien moins quant j'activais la limite à 60, logique me direz-vous. Le truc c'est que je tombe toujours à 30-40 alors qu'en temps normal je suis entre 80 et 100 selon les zones. Du coup l'image n'est plus du tout fluide et ça m'agace un peu.
    Du coup j'ai plus l'impression que l'option divise le framerate par 2 plutôt que de le limiter à 60, y'a que chez moi que ça fait ça ?
    Salut.

J'ai exactement le même soucis, en fait le problème vient de la façon dont le jeu est codé. C'est un problème de tampons et de framerate.

Personnellement, j'ai quelques solutions si tu veux brider tes fps pour les temps (coucou la température lors de le la canicule, ayant passé d'une 1080ti super bien refroidit qui m'a laché à une 1070 mini itx)

Si t'as une carte Nvidia en tout cas. AMD je ne connais pas assez n'en ayant jamais eu.

1 - passer par le panneau de configuration nvidia. Tu as dans les paramètres 3D l'option de bloquer les fps en jeu.
    2 - Toujours via ce panneau, si tu as un écran 144/120 hz tu peux toujours dans les paramètres 3D activer la vsych adaptative (moitié de rafraichissement) qui te fera tourner le jeu à 72/60fps, et si tu as un écran 60hz, un simple vsynch adaptative qui te limitera les fps en 60hz. C'est personnellement l'option que je préfère étant celle qui fait le moins chauffer.
    3 - Utiliser un software externe type MSI afterburner + Rivatuner. Tu auras la possibilité avec rivatuner de limiter les FPS à ce que tu souhaites.
    4 - Pour finir toujours avec un software externe type MSI afterburner, tu peux limiter la carte à une température qui te réduira les fréquences et les voltages pour rester sous une température demandé (avec une légère baisse de performance si tu brides vers les 78 à une énorme baisse de performance si tu limites à 60 obviously). Ca ne fonctionne qu'a partir des séries 10xx, je ne suis pas sûr pour les séries d'avant.

Perso, j'utilise la vsych adaptative (moitié de rafraichissement comme je suis en 144) combiné au soft pour limité la température à 78°. Et on respire un peu mieux depuis.

Après, attention, la vsynch adaptative ne marche qu'en plein écran, donc ça peut gêner les utilisateurs qui utilisent des kikimeters qui ont des overlays qui ne fonctionne qu'en fenêtré (mais si tu as plusieurs écran libre à toi de le placer sur un secondaire)

Voilà voilà, je sais que je répond très tard mais j'espère que ça pourra t'aider comme l'été ne fait que commencer

Bon jeu à tous
    (0)
    Last edited by Lord-Godzilla; 06-22-2022 at 04:56 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Magnifique ! Mettre une limite à 60fps dans les paramètres 3D à résolu le problème, bien plus efficace que l'option du jeu. Je suis bien à 60 partout désormais, merci beaucoup .
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Au contraire, c'est justement car ils ont analysé le déroulement du combat en détail et tout planifié à l'avance avec les bons jobs et les bons skills pour cela, qu'ils savaient que c'était possible. Ce n'est pas une bande de randoms avec 2 machinistes, 2 samourais, 1 mage noir, 2 drk et un heal plus faible que l'astro qui va arriver à faire ça par hasard.
    Surement, mais il n'empêche qu'il y a quelqu'un qui s'est dit " Et si on essayait de tomber DSR en mono heal?" et derrière assez de gens ont suivis.
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    De ce que j'ai compris, même en planifiant à l'avance, ça reste soumis à quelques passages RNG qui font que ce n'est pas réalisable de façon fiable, mais je salut la performance !
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Surement, mais il n'empêche qu'il y a quelqu'un qui s'est dit " Et si on essayait de tomber DSR en mono heal?" et derrière assez de gens ont suivis.
    Ah oui, je suis d'accord avec toi sur ça. Je me suis juste peut être un peu mal exprimé dans mon précédent post à cause de l'expression "ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" que j'ai eu l'habitude de voir pour des choses qui étaient vraiment strictement 100% impossible à réussir si on s'informait ne serait ce qu'un tout petit peu sur le sujet. Alors que réussir un combat avec une composition non standard dans FF14, même si ça reste une belle performance, n'a rien d'impossible.

(pour ceux qui se poseraient la question, le "ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" je l'ai vu de nombreuses fois en programmation amateur, de la part de gens qui s'imaginaient pouvoir refaire World of Warcraft "mais en mieux" à eux tout seul dans leur chambre après avoir lu un tuto "comment faire un pong en C++". Je vous garantis qu'il n'y a strictement personne qui y est arrivé XD)
    (0)

Page 20 of 87 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 70 ... LastLast