Page 2 of 87 FirstFirst 1 2 3 4 12 52 ... LastLast
Results 11 to 20 of 869
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    non les discussions houleuses yen a eu ailleurs que sur le free talk. C'est vrai cependant qu'il nous servait pour tout et pour rien, en évitant de créer 27 000 sujets qui finissaient aux oubliettes.

Après a nous de le remplir plus vite que l'ancien
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    @Pampatomo et aux autres qui savent...
    Concernant le sujet des questions pour la liveletter, vu le nombre de questions qu'il risque d'avoir au final, ça va être géré comment avec nos voisins de forum ?
    Vous allez faire une grande réunion tous ensembles pour savoir si des questions reviennent et faire un condensé ou Yoshi aura une liste de question par forum Officiel ?
    (0)

Community Rep Pampatomo's Avatar
    On récupère toutes les questions et on rassemblent celles qui sont plus ou moins identiques, ensuite tout est traduit en japonais et envoyé à l'équipe au japon.
    Comme tu t'en doutes il y a beaucoup trop de questions pour qu'elles puissent être toutes répondues pendant la lettre du producteur, donc ils font une sélection de leur côté et y répondent pendant l'émission.
    Voilà comment ça se passe en gros !
    (4)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bonjour,

Hier je faisais les quêtes annexes et je suis tombée par hasard sur l'évent "la renarde fait surface". Je suis arrivée à la fin et en plus pas avec le bon perso (trop bas) je n'ai donc pu avoir qu'un seul fragment de roche. De base ce n'est pas quelque chose que je farmais mais du coup, cela m'a donné envie d'obtenir la mascotte renard. Comment savoir quand cet event reviendra s'il-vous-plait (je n'ai pas de guilde) ?
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je te conseille de suivre les actualités sur ce site : https://faloop.app/fate
    Il répertorie les différents aléa spéciaux et monstres de chasse.
    (2)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Super, merci :-D
    La fenêtre vient juste de s'ouvrir, le mob apparait quand la fenêtre atteint 100 % ou ça peut être avant ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le mob apparait quand les aléa liés à l'event ont tous été complétés
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Voici une liste des aléas de la zone, vous pouvez cliquer sur l'aléa pour voir quel aléa il faut compléter précédemment et leur position si vous souhaitez essayer de le faire apparaître par vous même ou avec d'autres joueurs : https://eorzeaworld.com/fr/site/fateszone?id=25
    Il y a donc 3 aléas à compléter pour avoir une chance de faire apparaître celui de la renarde.
    (0)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    ah ok donc je n'ai pas besoin de faire le gros aléas vu que je n'ai besoin que de 2 fragments de roche (c'est la mascotte qui m’intéresse surtout). Et ces mini aléas on sait quand ils pop ou pas ?
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Les 2 premiers sont assez réguliers, il faut compléter un peu les autres si jamais il y en a déjà beaucoup sur la map. Maintenant "Rusera bien qui rusera le dernier" l'apparition peut être un peu aléatoire après avoir compléter les 2 premiers. Il n'y a pas vraiment d'information, il est possible qu'il y ait un temps d'une heure entre les réapparitions de celle-ci, il faut voir. Mais oui si c'est seulement pour 2 fragments, autant voir peut être avec celle la.
    (0)

Page 2 of 87 FirstFirst 1 2 3 4 12 52 ... LastLast