Ca a été le cas pour Shinryu et Hadès aussi quand leur version Extrême est sortie.
Ca a été le cas pour Shinryu et Hadès aussi quand leur version Extrême est sortie.
Pareil sur papier ça me botte plutôt bien ce qui a été annoncé et montré, maintenant il ne reste plus qu'à tester pour se forger son propre avis !
De mémoire, Shinryu avait été vendu comme savage-like et ça justifiait les deux tokens par kill, mais Hadès avait deux tokens par sa longueur. J'ai pas souvenir qu'il ait été vendu sur sa difficulté, mais je peux me tromper. Parce que pour le coup, Shinryu valait bien E2S, niveau mécaniques, donc pas un truc incroyable, mais de quoi s'amuser un ou deux soirs !
Énormément d'améliorations de la qualité de vie dans les notes de mises à jour, ça fait plaisirs !
Je suis curieuse de voir les changements sur les donjons d'A Realm Reborn ? On a déjà eu un bref aperçu sur la LiveLetter pour Toto-Rak dont l'entrée n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui, du coup je suis intriguée pour le reste.
et ben on peut dire que les 5 ans d'attente pour avoir la possibilité d'acheter la tenue de lyse du charisme je les ai senti passer, qu'est ce qui leur arrive a Square enix ils ont foutu beaucoup de cosmetiques a aller chercher pour un patch impair tant mieux
Last edited by Coupain; 04-12-2022 at 06:22 PM.
et ben finalement l’extrême c’est vraiment une blague x)
En même temps vu que tu as déjà tombé P4S oui effectivement le répond final Ex est pas censé être compliqué pour toi ou ta statique...
C’était le cas pour hades ou shinryu aussi, et on avait mis plus de temps, beaucoup plus de temps donc bon
le fight est vraiment objectivement très simple, même plus simple que Hydaelin à mon sens
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.