Results 1 to 10 of 892

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Je vois pas trop ce que vous reprochez à EW en terme de contenu pve, raid24 habituel, extrême habituel, 2 excellent ultimate, tiers savage intéressant, Criterion, Irréel habituel, Deep Dungeon très qualitatif, instances de cartes, chasse habituelle, il manque juste éventuellement un contenu exclusif à la relique type BA/DRS

Concernant l’equilibrage des classes, ça concerne les joueurs qui ont kill P8s week1/week2 et les joueurs qui prog TOP, soit 0,5% des joueurs ? (Joueurs qui sont censés savoir s’adapter en cas d’équilibrage mauvais)
    Je crois que c'est ça, pour les boomers ça manque un peu d'air frais (sachant qu'on a eu le criterion et l'île magique). On entend cette plainte depuis un moment maintenant, c'était déjà ça qui me blasait sur ShB personnellement, et je suis EW d'un peu loin. A mon gout ça manque d'un peu de nouveautés en profondeur, changer certains systèmes de gameplay fondamentaux.
    Pour moi c'est un peu ça qui manque, le gearing n'a plus aucun intérêt / impact, les dailies non plus... Je serais pas contre une 7.0 qui repense un peu ces fondements là plutôt qu'une couche supplémentaire de mêmes contenus avec une nouvelle apparence.
    Pour moi la réussite d'EW ce sont les ultimates, et même sans les faire je suis très content qu'ils s'y tiennent. Le reste m'indiffère et j'ai toujours une petite rancoeur vis à vis de l'épopée de la 6.0

Je suis assez d'accord avec Coupain sur le "EW mise sur les joueurs solo / nouveaux" et à vrai dire je pensais ça de ShB aussi. Et j'ai rien contre en principe... mais ça ne me touche pas donc j'ai un point de vue plus critique.
    (2)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Je crois que c'est ça, pour les boomers ça manque un peu d'air frais (sachant qu'on a eu le criterion et l'île magique). On entend cette plainte depuis un moment maintenant, c'était déjà ça qui me blasait sur ShB personnellement, et je suis EW d'un peu loin. A mon gout ça manque d'un peu de nouveautés en profondeur, changer certains systèmes de gameplay fondamentaux.
    Pour moi c'est un peu ça qui manque, le gearing n'a plus aucun intérêt / impact, les dailies non plus... Je serais pas contre une 7.0 qui repense un peu ces fondements là plutôt qu'une couche supplémentaire de mêmes contenus avec une nouvelle apparence.
    Pour moi la réussite d'EW ce sont les ultimates, et même sans les faire je suis très content qu'ils s'y tiennent. Le reste m'indiffère et j'ai toujours une petite rancoeur vis à vis de l'épopée de la 6.0

Je suis assez d'accord avec Coupain sur le "EW mise sur les joueurs solo / nouveaux" et à vrai dire je pensais ça de ShB aussi. Et j'ai rien contre en principe... mais ça ne me touche pas donc j'ai un point de vue plus critique.
    bah après ça va être compliqué de changer à ce point
    tout ce qu'ils peuvent faire c'est ajouter un ou deux contenus exclusif de temps en temps (CC pvp, Ultimates, Irréels, Ile, Criterion) mais la base du jeu va sans doute rester la même avec de légères innovations

je suis un "boomer" sur le jeu, mais j'apprécie toujours autant faire le contenu qui me plait sur ce dernier
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post

je suis un "boomer" sur le jeu, mais j'apprécie toujours autant faire le contenu qui me plait sur ce dernier
    Peut être parce que tout simplement sur le jeu depuis 10 ans tu réussis tout ce que tu entreprends dans les contenus et en plus avec rapidité ?

C’est plus simple d’apprécier le jeu quand il y a des victoires au bout des contenus comme lors d’une Coupe du Monde. Je dis pas que rien n’est facile bien sur mais mets toi à leur place, a notre place, a ma place.

Pendant quelques minutes mets toi du coté des « loosers », met toi du coté des 90/95 pour cent de joueurs qui galèrent a faire (oui rien qu’a faire ou tenter ) ou clear des contenus et qui n’y arrivent pas et tu verrais que c’est pas la même chose, tu ne verrais probablement pas le jeu de la même facon je te le garantis et dans les faits et juste les faits j’aurais plein d’exemples pour le démontrer.
    (1)
    Last edited by Coupain; 03-13-2023 at 08:26 PM.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Pendant quelques minutes mets toi du coté des « loosers », met toi du coté des 90/95 pour cent de joueurs qui galèrent a faire (oui rien qu’a faire ou tenter ) ou clear des contenus et qui n’y arrivent pas et tu verrais que c’est pas la même chose, tu ne verrais probablement pas le jeu de la même facon je te le garantis et dans les faits et juste les faits j’aurais plein d’exemples pour le démontrer.
    Je préférais l'époque où le sadique était un contenu lointain que je voyais comme un vrai challenge. Parce qu'au moins, y'avait quelque chose à admirer, un contenu que j'envisageai de faire. Là, ma consommation actuelle du jeu, c'est de faire quelques sorties avec les copains, Criterion, Orthos, Sadique, de RP, des roulettes pour aider des gens à up leur classe secondaire... et c'est tout.

Je m'en plains pas, dans l'absolu, je reste très content de payer mon sub, mais une fois que tu finis le jeu, y'a plus rien d'excitant, hormis la nouveauté, qui dure que quelques heures tous les trois mois.
    (0)