Au moins cette fois ci personne ne se plaindra qu'il faut grind Eureka, ou qu'en étant arrivé un peu en retard ils sont bloqués dans l'évolution de leur relique car les raids Bozja ne se lancent plus XD
Si c'est effectivement rapide de faire qu'une seule relique, ça va quand même prendre plus de temps de toutes les cumuler. Et ce également pour celles de craft, la première étape est faisable même sans buff avec mon vieux stuff, mais si je veut éviter le tableau des ventes pour me procurer les ingrédients ça va pas non plus se faire en deux heures. Vous en faites qu'une seule ?
Au niveau des effets graphiques je ne les ai jamais fait pour cela, je préfère les armes sobres. A part pour les reliques Cielacier, ça brille, mais pas trop, les effets d'écailles sont jolis, ça j'aime bien.
Le nouveau pdm je suis un peu étonné, je prévoyais que ça allait être encore plus simple que le pilier et que j'allais peut être enfin pouvoir en soloter un, mais ça m'a l'air d'être l'inverse avec une difficulté relevée. Il y a des monstres et techniques traumatisants dès la première série d'étage (morbol, météore écliptique), on a certes pas de substrats mais je ne me souviens pas dans les anciens pdm d'avoir vu des tanks se faire one shot par des mobs lambda dès le premier palier, il y a apparemment des mobs élites qui tapent encore plus fort qu'il vaut mieux éviter si on ne sait pas comment s'y prendre, les magicites sont clairement plus faibles que celles du pilier, et même les mécaniques des boss sont moins évidentes. C'est peut être pour contrer le fait qu'on a largement plus de sorts de défense et de soins au 90 ? En tout cas hier j'ai été utiliser l'autel de résurrection plus souvent que dans les deux premier pdm réunis.
Quand aux nouvelles tribales, comme d'habitude les quêtes sont rapides, mais elles sont sympa à faire. Je peut déjà voir d'ici la nouvelle émote carotte lumineuse.
Bref autant ça me semble exagéré de parler de nette dégradation, est ce que tu ne deviendrais pas plutôt blasé de la prévisibilité de la formule du jeu, surtout que tu mentionne bien le contenu en lui même ? Pour essayer depuis un moment d'élargir un peu plus mes horizons vidéo-ludiques, je continue à trouver qu'on est quand même vachement bien logés ici. Même sans parler des entreprises concurrentes (coucou GW2 et sa dernière maj et son annonce de futur changement de formule qui ont été trèèèèèèèèès mal pris par la communauté), il y a beaucoup d'autres jeux SE qui font un flop.