Quote Originally Posted by remiff View Post

Je sais pas si c'est du aux gros projets en cours qui sont très couteux (upgrade graphique)
ou qu'une grosse partie de la 3th division bosse d'arrache-pied sur FF16, mais je ne me suis jamais autant ennuyé sur FF14 qu'auparavant
si ça continue comme ça c'est sur et certain que je partirait sur un arrêt à long therme du jeu,
c'est un petit coup de gueule pas sur que tout le monde est sur la même longueur d'onde mais j'avais envie de le partager ici .
Et on va te répondre "Oui mais SAINT YOSHI P a dit que tu dois faire des pauses et FFXIV t'es pas obligé d'y jouer tous les jours !!" Je regardais un peu les réactions à ces reliques et il y a quand même beaucoup de joueurs sur reddit qui disent "ouais ça veut dire que la prochaine étape sera dure"
Oé mais ça fait quand même deux étapes vides, donc 8 mois de rien pour un contenu qui était censé occuper.

Vivement la sortie de ff16 qu'ils réallouent des ressources de par chez nous héhé.
Je ne savais pas pour l'upgrade graphique de la 7.0 ceci dit

Je fais ça personnellement, mais toujours un peu à contrecoeur au sens où j'aime jouer au jeu quand j'y trouve mon compte.