Après les dégâts de LB sont lié à l'ilvl du groupe, c'est peut être lié ?
Après les dégâts de LB sont lié à l'ilvl du groupe, c'est peut être lié ?
Brute Bombinator subit 1 037 630 points de dégâts.
Metem : Ouahou ! Quelle technique super dévastatrice !
LB3 DRG à l'instant (je sais pas comment mettre directement le screenshot)
Alors est-ce que ça serait l'affichage externe qui serait foireux ? Admettons que tu inflige bien 1.037.630 points de dégâts, mais peut être que de mon point de vue je verrais afficher 999.999 ?
C'est quand même étrange que ça me l'as fait à plusieurs reprise consécutive
J'ai regardé des streams de prog sadique et ça affiche bien plus d'un million, je penche de plus en plus pour une surprise ou une ENORME coincidence de ton côté
Vu que les dégâts des LB ne sont lié qu'à l'ilvl du groupe, si on doit obtenir 999 999 sur un full 740 ou full 730, se sont des stuffs qui vont beaucoup se retouver sur le début du patch.Alors est-ce que ça serait l'affichage externe qui serait foireux ? Admettons que tu inflige bien 1.037.630 points de dégâts, mais peut être que de mon point de vue je verrais afficher 999.999 ?
C'est quand même étrange que ça me l'as fait à plusieurs reprise consécutive
Je ne sais pas trop quoi penser du fait que tout le monde aille sur Light pour le PvE HL. Pour Interphos j'avais pas eu de problème pour trouver des groupes mais pour le Sanctuaire du Serment c'est autre chose.
De fait il y a deux écoles qui s'affrontent en terme de stratégie, l'école WMG qui est celle du raid planner et l'école hector, du nom du youtubeur qui est devenu la référence en la matière. En général ses guides sont plutôt pas mal mais là je dois dire qu'il s'est pas mal planté vu qu'en tant que healer, je me retrouve parfois à devoir traverser toute l'arène par rapport à mon cadran de base pour aller chercher une tour (bien sûr l'autre healer fait de même) ce qui est totalement absurde. Pour une autre mécanique on va un coup à droite, un coup à gauche because why not. Sans parler des milliers de variations qu'on trouve en PF vu que chacun y met sa sauce, on se retrouve avec des descriptifs de PF de 12 pages. Alors que WMG c'est simple, intuitif et on reste dans son cadran pour la majorité des mécaniques de groupe.
Sauf que sur Chaos, pour les rares groupes qu'on trouve, WMG apparemment ils connaissent pas du coup je me suis retrouvé dans la situation abracadabrante où mo co-healer à faillit wipe le groupe 3 fois, j'ai passé mon temps à le rez et à la fin je me suis fais engueulé parce que j'étais pas au bon endroit pour bloom 3.
Je me suis barré, je suis allé sur Light où on trouve du WMG et j'ai looté la monture, sayonara o/
Si c'est pas malheureux de devoir changer de centre de données pour jouer avec des gens qui aiment la logique et le bon sens.
A force d'avoir des guides et des raidplan, la plupart des joueurs ne savent même plus réfléchir aux mécaniques et ne font qu'appliquer ce qu'ils ont entendu. C'est d'un navrant.
Je me demande bien quand Square-enix prendra la décision de corriger ce problème.Je ne sais pas trop quoi penser du fait que tout le monde aille sur Light pour le PvE HL. Pour Interphos j'avais pas eu de problème pour trouver des groupes mais pour le Sanctuaire du Serment c'est autre chose.
De fait il y a deux écoles qui s'affrontent en terme de stratégie, l'école WMG qui est celle du raid planner et l'école hector, du nom du youtubeur qui est devenu la référence en la matière. En général ses guides sont plutôt pas mal mais là je dois dire qu'il s'est pas mal planté vu qu'en tant que healer, je me retrouve parfois à devoir traverser toute l'arène par rapport à mon cadran de base pour aller chercher une tour (bien sûr l'autre healer fait de même) ce qui est totalement absurde. Pour une autre mécanique on va un coup à droite, un coup à gauche because why not. Sans parler des milliers de variations qu'on trouve en PF vu que chacun y met sa sauce, on se retrouve avec des descriptifs de PF de 12 pages. Alors que WMG c'est simple, intuitif et on reste dans son cadran pour la majorité des mécaniques de groupe.
Sauf que sur Chaos, pour les rares groupes qu'on trouve, WMG apparemment ils connaissent pas du coup je me suis retrouvé dans la situation abracadabrante où mo co-healer à faillit wipe le groupe 3 fois, j'ai passé mon temps à le rez et à la fin je me suis fais engueulé parce que j'étais pas au bon endroit pour bloom 3.
Je me suis barré, je suis allé sur Light où on trouve du WMG et j'ai looté la monture, sayonara o/
Si c'est pas malheureux de devoir changer de centre de données pour jouer avec des gens qui aiment la logique et le bon sens.
Il faut simplement faire en sortes que les serveurs instanciées soient inter-datacenter,
c'est largement faisable surtout en partant dans l'optique que tout les serveurs européens sont hébergés exactement au même endroit en Allemagne.
Cela rendrait les roulettes bien plus rapide à tag, et cela étofferait le partyfinder.
Il est totalement anormal de devoir migré ailleurs pour jouer à certains contenu endgame.
Surtout en partant du principe qu'a l'époque le voyage intermonde n'existait pas,
et certains serveurs sur Chaos ont été migré vers Light à la création de celui ci,
et qu'a Stormblood et auparavant les serveurs instanciées/partyfinder étaient fusionné
sans lien quelconque entres les serveurs, en gros ils peuvent très clairement le faire.
Last edited by remiff; 04-15-2025 at 08:31 PM.
Je suis le seul à avoir ce message sur le launcher quand j’essaie de me connecter ?
Edit: pour ceux qui auraient ce problème désormais résolu pour moi, sous Windows 10 il faut aller dans "Applications et fonctionnalités", rechercher Microsoft Edge Webview2 Runtime, cliquer sur modifier et réparer le programme.エラーが発生しました。しばらくしてから再度お試しください。
Es ist ein Fehler aufgetreten. Bitte versuche es später erneut.
An error has occurred. Please try again later.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
Cette action ne peut pas être accomplie. Prière de vous reconnecter à partir de la page principale.
(Veuillez ne pas effectuer d'actions avec plusieurs fenêtres de navigateur Internet ouvertes ni en utilisant le bouton « Précédent »)
Trouvé l'astuce sur le forum anglais.
Last edited by OdrN; 04-22-2025 at 10:00 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.