Page 50 of 87 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 52 60 ... LastLast
Results 491 to 500 of 869
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    FFXIV se désinstalle avec beaucoup de zèle apparemment. J'ai passé la soirée à utiliser des logiciels de récupération et si j'ai quasiment pu tout retrouver, rien n'est utilisable, tous les fichiers sont corrompus, les images et vidéos sont illisibles et les fichiers textes remplis de charabia. Tant pis !

Enfin avis aux amateurs, copiez bien tous vos documents avant désinstallation.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Vous pensez qu'on aura les premières infos de la 7.0 lors du Fan Fest a Las Vegas ?!
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Très probablement avec la premiere Keynote on aura quelques premieres infos basiques et 2, 3 photos

On aura évidemment le trailer 1er version avec Krile en tete de gondole qui sera en tenue du nouveau job, on aura yoshida avec son t-shirt qu’il faudra surveiller ( probablement un ballon de volley ball) puis le reste ca ressemblera a peu pres a ca, cela suffira probablement a nous faire tenir jusqu’en octobre

• Nouvelle race jouable : Hrothgars femelle
    • Refonte graphique avec quelques screenshots qui vont enflammer la communauté ( et que Square enix va reussir a nous survendre alors que ca sera 3 shadders en + )
    • Nouvelles personnalisations de personnages ( pareil ca va nous etre survendu )
    • La limite de niveau passe de 90 à 100 ( ou 99 si ils ont des .ouilles)
    • Nouvelles compétences, traits, recettes etc
    • Nouvelles villes : 1 ou 2 artworks ( allez déconne pas Square enix et tu nous fout Corvos !! et je donne mon code de carte bleu instantané sur le forum, ou alors Ala Migho ouverte c'est la derniere cité etat citée depuis le départ et qui est non visitable ? )
    • Voyagez vers de nouvelles zones vastes : 1 ou 2 artwork ( meracydia ? nouveau monde ?)
    • De nouvelles tribus à rencontrer :
    • De nouvelles menaces à vaincre : en lien avec FF 10 ?
    • De nombreux nouveaux donjons à explorer
    • Un nouveau raid haut niveau : En lien avec FF 10 ? FF 7 ( réacteur Mako ) ?
    • Une nouvelle série de raids en alliance : (Chrono trigger ?)
    • Mise a jour du JCJ
    • Krile rejoint la liste des PNJ
    • Un nouveau quartier résidentiel : Sharlayan ?, Garlemald ? Radz at han ?
    • Mises à jour apportées au Gold Saucer ( le blitzball bordel !!!! ( si jamais bien sur on l'a pas eu a la 6.5 !!! mais je pense qu'on l'aura a la 6.5)
    • Update à Island Sanctuary
    • De nouveaux équipements à collectionner et de nouvelles recettes de craft
    • Un ( ou deux ) nouveau centre de données en Europe:
    • Des horizons étendus à travers le système de voyage entre tout les centres de données mondiaux

Puis surement un ou deux trucs que je peux pas speculer style sur le gameplay ( refonte d'un ou plusieurs jobs ),les loots ou la communauté, ils se garderont les infos sur les nouveaux jobs pour Octobre de toute facon

Mais je ne demande qu'une chose simple pour cette Keynote, c'est de me faire rever !! de me faire dire " ah ben je suis content de continuer a jouer !!, parce que la en ce moment le jeu est une purge on se fait chier surtout quand on est comme moi un joueur mémoquartz qui est nul a chier en PVE !!!!! c'est le pire patch pair de l'histoire du jeu !
    (0)
    Last edited by Coupain; 07-03-2023 at 10:21 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Vous pensez qu'on aura les premières infos de la 7.0 lors du Fan Fest a Las Vegas ?!
    Ça ne fait aucun doute puisque ces events sont aussi faits pour ça.

L'ajout d'un troisième centre de données européen cet été a été annoncé l'an dernier comme la dernière phase d'expansion chez nous, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en ajouter plus pour le moment, il est même probable que ce nouveau centre soit assez vide.

Ce que j'attends le plus, outre le teaser trailer qui sera comme toujours fantastique, c'est un aperçu de leur avancée en matière de mise à jour graphique du jeu.

J'ai un doute par contre sur un nouveau quartier résidentiel, jusque là on en a toujours eu qu'un toutes les deux extensions. Enfin s'ils ajoutent Sharlayan je déménage immédiatement!
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je suis tres solidaire de mes confrères qui ne peuvent se connecter depuis quelques jours, ca y est je viens d etre contaminé a mon tour aujourd’hui et c’est assez problématique surtout que hier ca marchait et aujourd’hui pouf ca marche plus ( mais depuis quelques jours j’avais des lags annonciateurs)

Puis bon le probleme c est que aujourd’hui tombe la meilleure arme pour les joueurs mémoquartz comme moi et il me la faut pour me sentir fort et en plus on est mardi et le mardi c est pas ravioli mais weekly

à 12 h j’ai forcé forcé forcé pendant 20 minutes ca a marché qu’une fois et j’ai voulu gruger a voyager sur LIGHT ben ca m’a kick ! et depuis ben ca marche plus, par contre jouer des rerolls sur LIGHT ca marche tres bien non ca plante sur la connexion a l’écran de selection.

Je pense que ce soir ca ne sera pas rétabli évidemment et ca sent pas bon notamment pour la 6.45 du 18 juillet je sens que je vais dire adieu à la relique et je serais en retard sur Criterion alternatif ca sera pas rétabli avant 3 semaines au moins, et bizarre que ca touche que Orange car oui moi aussi je suis chez Orange et en plus je suis sur consoles
    (0)
    Last edited by Coupain; 07-04-2023 at 11:17 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est quoi le problème de connexion depuis quelques jours en fait ? Je vois souvent (surtout sur les réseaux) des gens qui râlent à ce sujet mais sans vraiment développer le problème qui leur arrive concrètement.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucun message sur le Lodestone pour indiquer qu'un incident est en cours malgré les nombreux retours qu'on a ici.
    Personnellement je n'ai pour le moment aucun problème que ce soit sur Chaos ou Light.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    C'est quoi le problème de connexion depuis quelques jours en fait ? Je vois souvent (surtout sur les réseaux) des gens qui râlent à ce sujet mais sans vraiment développer le problème qui leur arrive concrètement.
    En gros je ne peux pas accéder a l’écran de sélection du personnage si il se trouve sur CHAOS. Quand tu sélectionnes jouer il charge comme d’hab avec « connexion au centre de données » sauf que ça met plusieurs secondes a charger voire 1 ou 2 minutes et ensuite ca t’envoie sur un écran noir te disant « impossible de se connecter au serveur erreur 2002 » et ca renvoie au tout début de l’écran de « connexion »

Par contre en cliquant sur « MONDES » tu peux changer de data center, te connecter sur LIGHT ou PRIMAL Ou autres data centers et quand tu appuyes sur « connexion au centre de données » ben la zero souci ca prend 1 secondes et tu peux choisir un personnage ou en créer un ( la preuve ici j'en ai crée un a l'arrache : Essai ChaospasdecoTwintania)

Apres les deux derniers soirs j’ai pu me connecter sur CHAOS sur mon personnage principal malgré tout en spammant pendant au moins 20 minutes l’écran de connexion. Par contre en terme de confort c est pas génial parce que premièrement t’as pas intérêt a te faire déco parce que sinon ben tu dois te retaper la démarche, et deuxièmement bien sur tu ne peux meme pas voyager sur LIGHT en visite entre centre de données puisque ca t’obliges a te déco et donc évidemment retenter de te connecter a l’écran de sélection de ton personnage, et meme si tu y rearrives en selectionnant LIGHT en provenance de CHAOS ca te fait planter le jeu ( j'ai pas tenté l'inverse je suis obligé de monter un peu plus mon reroll de twintania pour ca).

J’ai évidemment tenté la manip de changer d’adresse IP ca ne change strictement rien et en plus je ne suis pas dans le Sud de la France, non franchement c’est l’enfer j’ai l’impression de vivre une sortie d’extension en quelque sorte j’espere un règlement rapide sinon ben pas le choix me reste une seule et unique solution : spammer pour essayer de me co, reussir apres 25 min a me co, préparer mon départ de CHAOS en vidant les servants, changer de data center en payant 14 euros et donc prendre le risque ne plus jamais acceder a CHAOS par le data center travel et abandonner toutes mes LS et rosters Criterion que je me suis fait chier a monter, mais meme ca je suis meme pas sur que ca marcherais et puis bon ca me condamnerais a rien faire sur le jeu à part trois roulettes
    (0)
    Last edited by Coupain; 07-06-2023 at 05:05 PM.

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Cela ne serait pas une histoire lié à un fournisseur internet spécifique comme ce fut déjà le cas il y a quelques années avec Orange il me semble ?
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Cela ne serait pas une histoire lié à un fournisseur internet spécifique comme ce fut déjà le cas il y a quelques années avec Orange il me semble ?

Nope

"Le message "Erreur 2002" peut s'afficher lors de la sélection d'un personnage dans le menu de sélection des personnages. Cette erreur s'affiche lorsque le serveur de connexion subit un trafic important ou lorsque le nombre de personnages en attente dans la file d'attente de connexion pour chaque centre de données dépasse 17 000. Il s'agit d'une mesure visant à empêcher le serveur de se bloquer en raison de surcharges extrêmes.

Si vous rencontrez cette erreur 2002 lorsque vous tentez de vous connecter, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, mais nous vous demandons d'attendre un peu avant de réessayer."
    (0)

Page 50 of 87 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 52 60 ... LastLast