Page 32 of 96 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 42 82 ... LastLast
Results 311 to 320 of 967

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Les raids à 24 sont rarement dur après, et là on est sur quelque chose de dynamique et visuellement explosif, donc quelque chose que je vais aimer refaire.

Le fait qu'Hydaelyn est créée les 12 est une théorie qu'avance Krile, mais tant qu'elle n'a pas été confirmé ou infirmé par l'histoire je mettrai des doutes. Cette théorie me semble "trop simple" : Les douzes ne seraient qu'au final des "familiers" d'Hydaelyn ? Qui réagissent au dynamis (ou le nom au Thanalan que j'ai oublié), alors que les Asciens n'ont aucune maitrise sur cette énergie si particulière ? Pour moi ça ne colle pas : Hermes a mis des années à réussir des prototypes.

Le fait que Deryk soit Oschon, ou tout du moins lui soit lié est une théorie que des personnes de ma CL ont émise assez vite dès la fin du premier raid. Cela semble se confirmer, mais encore une fois ce n'est qu'une théorie.

Difficile à dire concernant les survivalistes, mais ils sont aussi peut être là pour expliquer que le loup de Menphina s'appelle Dalamud.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    blablabla, 10 caractères en dehors du spoil

Hydaelyn n'a pas crée les 12, pas plus qu'elle n'a crée le veilleur sélénien, elle a "enchaîné" leurs âmes à un destin, un peu de la façon dont des asciens sont devenus le coeur d'Hydaelyn et Zodiark, mais en plus "soft".
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La vue ? Normalement c'est la "qualité" des emplacements qui joue sur le prix.

Pour en revenir au raid, je ne vois pas de raison de douter du raisonnement de Krile qui parait tout à fait censé au regard de ce qui est inscrit sur le monument.
    Quote Originally Posted by Krile
    Rappelons-nous ce qui était inscrit en préambule. “En tant qu'êtres issus de la volonté de la planète”... Nous savons mieux que quiconque à qui ce passage fait allusion. À Hydaelyn, bien sûr.

Quand à l'origine du Veilleur, il nous la révèle lui-même.
    Quote Originally Posted by Veilleur sélénien
    On m'appelle “le veilleur sélénien”. J'ai été créé par Hydaelyn en même temps que la lune pour servir de gardien des lieux.
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Concernant le prix des terrains, c'est quoi qui justifie les différences de tarifs entre les quartiers d'habitations ?
    Je regardais pour les grandes maisons, à Empyré/Brumé on est entre 47.5M et 50M, 40M et 47.5M à la lavandière, 42.5 et 47.5M à la coupe, 40M et 45M à Kugane.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Concernant le Peintre prolifique, pour avoir accès aux peintures d'une zone il faut avoir découverts tous les points d'explorations de cette zones ou il y a quelque chose qui m’échappe ?
    J'ai quelques toiles de ARR, celles de HW (seule zone complétée), pour le reste je n'ai rien alors que j'ai découvert quasiment tous les points (sauf les puzzle jump qui me fatigue).
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Il faut tout débloquer d'une extension pour y avoir accès en effet
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Il faut tout débloquer d'une extension pour y avoir accès en effet
    Baaaaaaaaaah c'est moche.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est pour ça qu'il y a des gens qui vendent les tableaux sur l'hv après tout ^^" En général j'achète pour mes amis si ils n'ont pas eu la possibilité de finir le carnet, demande autours de toi si certains n'y auraient pas accès !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je me sens obligé de partager cette image (très bien) trouvée sur reddit :

Pour ceux qui n'auraient pas la référence.
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    C’est moi ou la RNG des nouvelles cartes aux trésors Gymnasion pour clear 20 fois est trop basse par rapport au Ludodrome ?

Je veux dire c’est vrai que je trouvais que le ludodrome à leur sortie les 20 clears se sont fait plutôt rapidement et j’imagine encore aujourd’hui, on doit etre dans un ratio de 1 clear des 5 paliers toutes les 15/20 incursions à l’intérieur de l’instance en moyenne ce qui est plutôt correct ( et actuellement 2 pour cent de joueurs qui ont le titre Champion du Ludodrome)

Mais la soit j’ai pas de chance soit c’est trop bas, je suis a 1 seul clear sur + de 50 incursions à l’intérieur de l’instance (j’ai fait ma 53eme incursion hier)

Je suis pas contre du farm et de la rng artificielle pour faire vivre le contenu mais la je suis assez étonné c’est presque frustrant, dommage car le titre « Olympien » est pas mal
    (0)

Page 32 of 96 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 42 82 ... LastLast