Les raids à 24 sont rarement dur après, et là on est sur quelque chose de dynamique et visuellement explosif, donc quelque chose que je vais aimer refaire.
Le fait qu'Hydaelyn est créée les 12 est une théorie qu'avance Krile, mais tant qu'elle n'a pas été confirmé ou infirmé par l'histoire je mettrai des doutes. Cette théorie me semble "trop simple" : Les douzes ne seraient qu'au final des "familiers" d'Hydaelyn ? Qui réagissent au dynamis (ou le nom au Thanalan que j'ai oublié), alors que les Asciens n'ont aucune maitrise sur cette énergie si particulière ? Pour moi ça ne colle pas : Hermes a mis des années à réussir des prototypes.
Le fait que Deryk soit Oschon, ou tout du moins lui soit lié est une théorie que des personnes de ma CL ont émise assez vite dès la fin du premier raid. Cela semble se confirmer, mais encore une fois ce n'est qu'une théorie.
Difficile à dire concernant les survivalistes, mais ils sont aussi peut être là pour expliquer que le loup de Menphina s'appelle Dalamud.

Reply With Quote





:



