Page 1 of 87 1 2 3 11 51 ... LastLast
Results 1 to 10 of 869
    Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100

[Free Talk], le retour

Il y a longtemps, très longtemps, dans un passé lointain... un membre du forum francophone créa un sujet du nom de "Free Talk". Ce sujet alimenta moult dérive, discussion et débat en tout genre !

Petite redirection : https://forum.square-enix.com/ffxiv/...5741-Free-Talk

Permettez-moi de réanimé la bête féroce avec une petite dédicace :

Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    [Free Talk]

Je sais pas si un post de ce genre à déjà été fait, mais j'en ai vu un du même genre sur le fofo anglais et je me suis dit:

"Huuuum, on va éviter à Elmo et chevalier rouge (désoler chevalier j'ai oublier ton pseudo, mais c'est mignon chevalier rouge je trouve) de faire la police à chaque fois sur les sujets pour demander aux gens de revenir de leurs délires (oui parce que parfois ça va loin quand même xD) et de rester dans le sujet du topic."

DONC, c'est mon idée, faire un sujet où on dit tout ce qu'on veut, on troll comme on veut (sans se taper dessus et s'insulter, nous ne sommes plus en 6ème les enfants), le principe de Free Talk quoi :3

Alors ? C'est bien ou c'est pas bien ?
    Allez ! Une belle journée à tous !

PS : Par contre, ce serait bien que Free Talk ne vampirise pas le forum francophone, du coup, essayez de garder en tête l'origine du pourquoi de ce sujet. Pour réellement discuter d'un truc, ben... faites un sujet. Ça aura le mérite de garder le forum francophone vivant !
    (5)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je trouve quand même ça merveilleux qu'on ait un CM qui ait dû venir nous dire " Dites les cocos, vous êtes mignons avec votre sujet unique mais nos serveurs rament. Allez bouffer vos bonbecs plus loin."

Ca m'a rappelé ma prime jeunesse, merci pour ce retour en enfance, Pampatomo. C'est à toi que sera dédié ce thread.
    (6)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Le début d'une nouvelle ère...
    .
    .
    .
    .
    .
    Ou pas...

Allumons un cierge en l'honneur du [Free Talk] premier du nom !

(3)

Community Rep Pampatomo's Avatar
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Je trouve quand même ça merveilleux qu'on ait un CM qui ait dû venir nous dire " Dites les cocos, vous êtes mignons avec votre sujet unique mais nos serveurs rament. Allez bouffer vos bonbecs plus loin."

Ca m'a rappelé ma prime jeunesse, merci pour ce retour en enfance, Pampatomo. C'est à toi que sera dédié ce thread.
    Loin de moi l'idée de vous taper sur les doigts, j'avoue avoir été un peu surpris aussi en recevant la requête ce matin
    Mais après tout vous êtes tous un peu mes enfants adorés ♥

Free Talk est mort, longue vie à Free Talk !
    (8)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Les origines et les traditions c'est bien beau, mais on a peut être raté une occasion de donner un titre français au sujet histoire que des anglais ne viennent pas poster ici en croyant être dans la bonne section. On aurait pu appeler ça "libre parler"... Quoique non, free talk c'est très bien.

Un court moment en voyant l'autre sujet locké je me suis demandé "mais qu'est ce qu'ils ont encore fait pour qu'un modo ait besoin de fermer le sujet, le temps d'éditer tout les posts et d'effacer les engueulades ?". Mais c'était pas ça en fait XD

Sinon en ayant farmé mon costume et mes objets de housing les deux derniers jours de l'event, j'ai carrément l'impression qu'en devant couvrir ses coéquipiers pendant qu'ils mangent un repas gastronomique, et en devant se relayer quand quelqu'un a tout ses skills en cooldown, qu'il y a davantage de travail d'équipe et de stratégie dans l'instance de la veillée des saints que dans un donjon normal. A moins que ce ne soit juste qu'une impression car ça change de ce qu'on fait d'habitude sans même plus y penser.
    (2)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Mouais, mais tout le monde ayant les mêmes skill, suffit de se coordonner un peu, voir de simplement packer les spectres. Mais c'est sur que si les autres se contente de faire une balade, ça devient compliqué xD

Une question reste : y a-t-il un lore Free Talk ?
    (0)
    Last edited by Kyrenn; 02-03-2022 at 12:24 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    comment on a fermé le free talk je m'absente une semaine et c'est snif j'aimais ce sujet, tu nous manqueras
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Question :
    Dans les forums US/DE/JAP ils ont aussi atteint cette limite ?

Ce haut fait mérite bien un titre gratos in game non ?
    Surchargeur de serveur ?
    Serviteur à genou ?
    Palabre à la tonne ?
    (0)

Community Rep Pampatomo's Avatar
    Oui il y a aussi eu des sujets fermés aujourd'hui de leur côté, donc c'était vraiment quelque chose de global et personne n'a rien contre le Free Talk en lui-même, au contraire !
    (1)

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    le free talk, que de bons souvenirs, je me rapelle mes chaudes soirées à heavensward à insulter des.....à parler de tout et de rien
    (0)

Page 1 of 87 1 2 3 11 51 ... LastLast