J'ai adoré les animations lorsque le personnage dégaine et rengaine ses armes, lors des CS de EW. Serait-il possible et/ou envisageable que les animations hors cs soient modifiées pour inclure ces animations de cs ?
J'ai adoré les animations lorsque le personnage dégaine et rengaine ses armes, lors des CS de EW. Serait-il possible et/ou envisageable que les animations hors cs soient modifiées pour inclure ces animations de cs ?
La fin de la 6.0 nous propulse vers une histoire et des combats épics, mais pensez vous qu'après nos péripéties on puisse accepter (nous joueurs) qu'il y ai plus mirobolant comme aventure sur me monde primitif ?
Est-ce qu'il est prévu de remédier au problème de la téléportation pendant les combats des héritiers de la septième aube (et de leur alter égo) lors de l'adjuration ? Pour peut-être privilégier un autre système de déplacement (sprint ?) au bout de quelques yalms d'éloignement de ces pnjs.
Last edited by Ellyan; 02-17-2022 at 10:47 PM.
Bonjour.
Tout d'abord merci pour cette fantastique extension qu'à été Endwalker. Quelle magnifique conclusion cela a été pour cette grande aventure qui a duré plus de 10 ans, les sentiments étaient au rendez vous et je souhaite vraiment remercier tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin sur l'extension. Ma question est si puis-je connaître quelles ont été vos inspirations pour l'intrigue de Endwalker ?
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si vous comptez améliorer à l'avenir les différentes tenues et modèle de personnage présent dans les anciennes extensions afin de les remettre au goût du jour.
Bonjour,
Endwalker n'a pas répondu à la question suivante :
Comment Fandaniel a "invoqué" Luna-Odin à la fin de ShB ? (sachant que l'épée d'Odin semble être la clef de son existence dans la Forêt de Sombrelinceul)
(si c'est avec une tour de l'apocalypse : quelle tribu est impliquée ? et quel lien existe-t-il avec Odin de la Forêt de Sombrelinceul ?)
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
" Usus magister est optimus "
Bonjour,
Merci pour le travail que vous avez accomplis pour Endwalker.
j'aimerais savoir combien de personne travail sur l'équilibrage des classes, s'il y a une personne par classe ou alors une personne gère plusieurs classe ?
Last edited by Skkire; 02-19-2022 at 12:39 AM.
Avec le rework de la détermination qui était plus que bienvenus, pourquoi ne pas en avoir profité pour rework d'autre stats moin mise en avant tel que la ténacité par exemple?
A Heavensward nous avons eu vent d'un possible contenu un peu plus dur a 4 joueurs. Est-ce toujour en projet ou est-ce abandonné ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.