Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 79
    Player
    Yuurei_007's Avatar
    Character
    Haruka Shiro
    World
    Zodiark
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Bonjour,
    Serait-il possible d'ajouter une sorte de carnet d'histoires où il serait possible de chercher et archiver des ouvrages en tout genre qui offrirait de la lecture sous forme de mini nouvelles ou textes (un peu à la baldurs gate ou divinity original sin par exemple) afin d'approfondir le lore du jeu (mythologie, héros, description des villes, etc) ? Car je trouve que l'équipe de développement peut encore améliorer cet aspect du jeu. Merci.
    (9)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le mage rouge est sensé utiliser les sorts de magie blanche et noire, mais les sorts d'eau et de glace sont absents de son arsenal. Y a-t-il une raison (lore et pve) à cela ?
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Durant l'épopée, à la lecture des dialogues (je joue en français), j'ai ressenti que c'était Yoshida lui même qui s'adressait à nous en tant que producteur/directeur, joueur et être humain aussi. Est ce le cas? A Elpis, j'ai eu l'impression que c'était le processus de création du bestiaire du jeu, je me serai cru dans les bureaux de Square et Yoshida devant valider ou non toutes les idées de ses équipes. En tout cas merci pour votre travail et j'ai beaucoup d'ESPOIR pour les 10 ans à venir.
    (0)

Player
    Yuurei_007's Avatar
    Character
    Haruka Shiro
    World
    Zodiark
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Bonjour, pouvez-vous rendre disponible le costume de Yugiri comme vous l'avez fait pour la plupart des personnages de l'histoire ? Merci.
    (0)

Player
    Kenpachitaisho's Avatar
    Character
    Nami Scarlet
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dragoon Lv 90

quartier

Bonjour et avant tout merci pour votre travail

Je voulu savoir si, concernant Garlemald, un projet de reconstruction comme Azurée est prévu? Cela était vraiment bien pour les métiers de récolte et craft. En plus les lots a gagner étaient vraiment intéressant
    (7)

Player
    Kenpachitaisho's Avatar
    Character
    Nami Scarlet
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dragoon Lv 90

Héritier de la 7eme aube

Bonjour

J'ai beaucoup apprécier les personnages des héritiers de la 7eme aube et de pouvoir faire des donjon avec eux ainsi que avancer avec eux dans l'histoire.
    Je me suis également attachée à eux
    Est-ce qu'on aura encore des missions et donjons avec eux? Y aura t'il des nouveau personnages? Aurons-nous toujours le système d'adjuration?
    (0)

Player
    Kenpachitaisho's Avatar
    Character
    Nami Scarlet
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dragoon Lv 90

Quartier

Bonjour

Une question importante concernant les quartiers résidentiel.

Aurons nous des nouveau secteur dans chaque quartier?
    Avoir une maison est vraiment très compliqué.
    Avez penser a quelque chose concernant ceux qui ont plusieurs maison en utilisant des subterfuges?
    Quand on regarde différent quartier on peu voir que certains crée des petites guildes sous le même nom pour avoir plusieurs maisons et cela empêche d'autre d'en avoir.

Avec le système de loterie effectivement tout le monde aura la même chance mais du coup essayer sur une seule empêchera certain joueur d'en avoir.
    De même plusieurs personne ont utilisé des Macro pour obtenir la leur actuellement et certain ont surement été signaler. Y aura t-il des choses de faites contre ses personnes? Comme perdre leur maison?
    (4)

Player
    Kenpachitaisho's Avatar
    Character
    Nami Scarlet
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dragoon Lv 90

les 10 prochaine année

Bonjour

Concernant les 10 prochaines années, nous aurons forcément des nouvelles zones a explorées mais qu'en sera t'il de toute les autre zones?
    Nous aurons toujours accès ou certaines maps disparaitrons pour faire de la place?
    N'avez-vous pas peur que certaines zones ce "meurt" du faite de peut de passage?
    (1)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Question importante ! lol Est-il prévu de faire des toilettes comme mobilier pour le housing ?
    (3)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Est-il possible de reprendre une partie du script des pnj de l'adjuration pour remplacer le script de l'escouade de grande compagnie ?
    (1)

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast