Seite 3 von 8 ErsteErste 1 2 3 4 5 ... LetzteLetzte
Ergebnis 21 bis 30 von 79
    Player
    Character
    Iruhin Tear
    World
    Moogle
    Main Class
    Druide Lv 90
    Comme la lettre live va parler des 10 prochaines années de FFXIV, je me permets de poser cette question :

Pendant combien de temps pensez-vous tenir le rythme de deux nouveaux jobs par extension ?

Depuis Stormblood, il y a deux nouveaux jobs par extension, mais ajouter des jobs est une tâche de plus en plus difficile et j'imagine qu'un jour, on passera à un nouveau job par extension, puis peut-être même une extension sans nouveaux jobs.
    (10)

Player
    Character
    Aria Nan-laesca
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Schwarzmagier Lv 85
    La temporalité de l'épopée est quelque chose qui a toujours attiré ma curiosité. Combien de temps s'est il réellement écoulé depuis le début de l'histoire de "A Realm Reborn"? Près de 8 ans? Seulement quelques semaines/mois?
    (2)

Player
    Character
    Aria Nan-laesca
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Schwarzmagier Lv 85
    Si j'ai bien compris, Zodiarche avait été invoqué pour stopper l'apocalypse. Le fait qu'il ait été vaincu sur la lune annule donc la mission de pourquoi il a été créé et l'apocalypse peut reprendre son cours.
    (0)

Player
    Character
    Vallorian Levallan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Schwarzmagier Lv 90
    En revoyant les cinématiques de ShB, une question reste en suspens malgré la conclusion de l 'extension Endwalker : Quelle est la signification du rêve récurrent de Zenos concernant l'apocalypse du monde des anciens ? ( The unsundered world ) Endwalker se termine sans que le joueur ait une explication.
    (3)
    Geändert von Vallorian (01.02.22 um 03:43 Uhr)

Player
    Character
    Vallorian Levallan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Schwarzmagier Lv 90
    Autre question concernant le lore/la trame narrative, où se trouvait Azem lors des évènements apocalyptiques de l'ancien monde ? Ni Emet-Selch, ni Elidibus ne nous ont dis où se trouvait le "Conseiller du peuple" (sous-entendant son protecteur) et "Berger des étoiles" pendant que les gens se transformaient en bête immonde de par le monde.
    (3)

Player
    Character
    Vallorian Levallan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Schwarzmagier Lv 90
    Lorsque le jeu atteindra son seuil technique, c'est à dire lorsque le moteur actuel du jeu ne pourra plus être utilisé (vu que l'histoire durera au moins 10ans encore),

sera-t-il possible d'enregistrer les cinématiques du jeu d'un seul bloc par 'extension/patch' (ARR, HvW,...EW) via une fonctionnalité ou depuis le Lodestone, plutôt qu'enregistrer de notre côté cinématique par cinématique ?
    Il y a bien des vidéos sur youtube qui présente l'histoire du jeu mais rien ne vaut de voir son propre personnage affronter entamer son épopée.
    (1)

Player
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturg Lv 71
    Bonjour,
    Merci pour les Epopées de Shadowbringers et Endwalker, elles sont vraiment excellente, surprenante, magnifique...

Ma question : Je sais qu'il s'agit d'un travail colossal, mais maintenant que nous avons fini un cycle, et que FFXIV a pour ambition de durer 10 ans de plus, n'est-il pas temps de travailler sur une nouvelle refonte graphique pour les machines (PC et consoles sorties récemment) d'aujourd'hui ?
    Même si le jeu tiens encore la route graphiquement notamment grâce au design artistique, les textures (armures, personnages, sol) et les gros plans sont beaucoup moins flatteurs pour un joueur qui découvrirait le jeu aujourd'hui.
    (11)
    Geändert von Arek (01.02.22 um 08:43 Uhr)

Player
    Character
    Krad Schneider
    World
    Moogle
    Main Class
    Weißmagier Lv 80
    Est-il enfin prévu une amélioration graphique ? Le moteur tient encore la route même si parfois les modélisations sont un peu anguleuses, mais passons, ce n’est le cœur du problème. Le gros souci vient surtout des textures, ce n’est plus possible d’avoir des effets de crénelage et de pixellisation sur les personnages en particulier sur les cheveux et les vêtements. C’est flagrant lors des gros plans pendant les cinématiques et cela entache grandement l’immersion. Les textures des environnements sont aussi concernées, certains sols, plantes, rochers, murs, ont des rendus indignes qui nécessiteraient vraiment un pack de textures HD.
    (4)

Player
    Character
    Kuuchin Lucis'caelum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Schnitter Lv 90
    Bonjour,

Dans l'histoire, lorsqu'on arrive à Elpis, nous avons pu voir que nous étions plus petit que les Anciens. Emet-Selch nous fait grandir en nous transmettant son éther. (probablement un tour de passe-passe pour ne pas à avoir à créer des assets gigantesques dans le jeu). Nous avons rencontré Météion qui semble être plus petite qu'un Ancien mais plus grand qu'un humain normal (sauf si on est lala). Nous revenons dans le présent et retrouvons notre taille, par je ne sais quel moyen, mais admettons. Cependant à Ultima Thulé, nous rencontrons de nouveau Météion et elle est plus petite que nous (sauf si on est lala). Avez-vous une explication à cela?
    (1)

Player
    Character
    Rhodia Aros
    World
    Omega
    Main Class
    Revolverklinge Lv 80
    Bonjour,
    J'ai fini le raid tier actuel week 1
    Je trouve que le gameplay du DRG ce fait vieux a cause des jumps comparer au faucheur.

serait-il possible de remplacer certain jump du drg car y en a trop comme le pique brise-échine ?
    Rentrer tout un full burst dans les raid buff n'ai desfois pas possible à cause des sauts et de la durée du buff.
    sa restraint plus les movement que sa en donne en raid à cause des animation lock.

Et aussi changer notre hit box des jumps de mettre plutôt point A a point B pas toute la trajectoire du sauts surtout le grand saut que je préfère qu'elle ne bouge pas notre hit box du tout.
    (0)

Seite 3 von 8 ErsteErste 1 2 3 4 5 ... LetzteLetzte